Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Supprimer l'authenticator Android

First BioWare Post First BioWare Post

Alexiskill's Avatar

Alexiskill
12.24.2011 , 05:26 AM | #1
Bonjour,

J'ai très souvent l'occasion de tester et donc de formater mon Galaxy S Plus sous Android, or, à chaque nouvelle mise à jour, c'est la même chose, on effectue un Hard reset afin de faire le ménage ...

J'en viens à ma question, serait-il possible de supprimer mon authenticator de mon compte afin d'effectuer les mises à jours sans problème, et pouvoir me reconnecter sans encombre au jeu ?

Merci, et bonne journée !
Нюша : http://www.youtube.com/watch?v=FVaav...CfPnACUpn8A5xk
http://www.youtube.com/watch?v=BXmBbk1O9Jg
Avoir des idées est toujours avantageux ... Ne pas en avoir ne tue pas.

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.24.2011 , 05:42 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Alexiskill View Post
Bonjour,

J'ai très souvent l'occasion de tester et donc de formater mon Galaxy S Plus sous Android, or, à chaque nouvelle mise à jour, c'est la même chose, on effectue un Hard reset afin de faire le ménage ...

J'en viens à ma question, serait-il possible de supprimer mon authenticator de mon compte afin d'effectuer les mises à jours sans problème, et pouvoir me reconnecter sans encombre au jeu ?

Merci, et bonne journée !

Bonjour Alexiskill,

Vous pouvez certainement supprimer la clé de sécurité portable liée à votre compte. À cet égard nous vous invitons à contacter notre service téléphonique d’assistance à la clientèle qui, une fois votre identité vérifiée sur la base des données de votre compte, éliminera la clé de sécurité attachée à ce compte.

Veuillez utiliser l’un des numéros gratuits suivants :

• Depuis les États-Unis : 1855 467 9867
• Depuis le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne : 00800 0246 9273.

Si vous nous contactez d’un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne, nous vous remercions de bien vouloir composer le numéro suivant : 0044 203 564 2555. Veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

YBonboire's Avatar

YBonboire
01.06.2012 , 02:19 PM | #3
Bonjour,

Pour information je viens de contacter à l'instant votre support téléphonique pour un problème similaire (sauf que moi je n'ai pas pensé à le retirer avant le Hard reset ) et votre helpdesk me dit qu'ils ne sont pas habilités à faire cela par téléphone et qu"il faut introduire une demande via le site origin ????

En résumé .... je dois contacter qui pour avoir une chance de me débloquer ?

MkXal's Avatar

MkXal
01.06.2012 , 02:27 PM | #4
Seule solution, comme le dit le droid => Le service téléphonique.

YBonboir : T'es tombé sur un incompétent car c'est le seul moyen.

Il vous demandera une pièce d'identité s'il respecte sa charte. (donc prévoyez un email à envoyer de suite)
Une fois cela fait, il désactive la clé de sécurité de votre compte.

Par contre, bug actuel, impossible de réaffecter une clé au compte jusqu'à que les devs trouvent une solution.

YBonboire's Avatar

YBonboire
01.07.2012 , 03:46 AM | #5
Merci pour ta réponse,

Je viens de réessayer ce matin. Il m'a effectivement demandé de répondre à son mail avec ma copie de carte d'identité ...

Ce qui m'inquiète plus est qu'il ne parle pas de retirer authentification de mon compte mais de me rendre un code d'activation mobile ?

Nous verrons maintenant quand ils traiteront ma réponse ce que cela donne ^^

Alexiskill's Avatar

Alexiskill
01.07.2012 , 05:00 AM | #6
Personnellement, je suis tombé sur une femme, très sympathique en passant, qui après avoir vérifié mes informations personnelles et mes 5 questions secrètes a immédiatement supprimé l'authenticator de mon compte.

En un rien de temps, celui fut supprimé, et en 5 minutes, mon compte était de nouveau accessible sans authenticator.
Нюша : http://www.youtube.com/watch?v=FVaav...CfPnACUpn8A5xk
http://www.youtube.com/watch?v=BXmBbk1O9Jg
Avoir des idées est toujours avantageux ... Ne pas en avoir ne tue pas.

Hyaweh's Avatar

Hyaweh
03.16.2013 , 10:09 AM | #7
Un problème similaire vient de m'arriver, je vous suis reconnaissant d'avoir mis ces explications qui m'ont fait gagner du temps.