Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande de récupération d'objet

Daleoxys's Avatar

Daleoxys
03.09.2013 , 08:36 AM | #1
Bonjour, je vous explique ma situation. Je joue depuis l'accès anticipé, fan de KotOR j'ai précommandé l'édition collector et j'ai toujours été abonné à SWTOR. Je suis sur le serveur Mantle of the Force depuis la migration des serveurs (avant j'étais sur Hssiss).
Fin Janvier 2013 ayant précommandé la prochaine extension Rise of the Hutt Cartel, avant de partir de chez moi pour rejoindre ma chambre étudiante afin de reprendre les cours, je voulais vendre mon speeder Commandant Korrealis que je gardais depuis longtemps dans ma banque, acheté après la 1.2 à un joueur de ma guilde, pour me préparer financièrement à l'arrivée de l'extension. Un joueur voulait me l'acheter, sauf qu'il n'avait pas sur lui la somme à laquelle je voulais le vendre, mais vu qu'il a insisté parce qu'il cherchait absolument mon speeder devenu très rare à la vente sur le jeu, je lui ai dis ok que je le lui envoi par courrier en mode ECR en pensant que le courrier resterait assez longtemps dans sa boite aux lettres pour qu'il puisse le payer. Une semaine après être parti, j'ai eu un problème de santé, j'étais bloqué chez moi tout le mois de Février sans possibilité de pouvoir me connecter au jeu (et je suis toujours abonné), j'ai été opéré fin Février. Là je me reconnecte, voulant profiter de ma période de convalescence pour apprécier le jeu et monter de niveau mon dernier personnage créé. Je consulte ma boite aux lettres et je ne vois rien du tout. Je me dis d'abord, que c'est peut être normal que je n'ai aucun message pour le moment. Puis, je demande à un joueur passant par là, combien de temps reste un courrier en mode ECR, on me réponds 5 jours environ. Paniqué, j'ai donc envoyé le 06/03/2013 un ticket n°8268345 à propos de mon speeder Commandant Korrealis ayant disparu. Le joueur a qui je devais le vendre s'étant connecté, m'a dit qu'il n'a pas pu le payer dans les temps, et qu'il m'a donc été retourné automatiquement, et qu'il souhaite toujours me l'acheter. N'ayant actuellement plus aucun crédits sur mes personnages, et trop fatigué pour pouvoir jouer intensément à SWTOR, j'attendais avec impatience la réponse du service client pour récupérer mon speeder ... Mais la réponse que j'ai eu était que le service demandé n'était pas offert, et m'a listé ci-dessous les cas qui ne sont pas traités :
Quote:
-Changement de nom (Y compris changement de nom de personnage, d'héritage, et de guilde).
-Demande de changement de l'apparence d'un personnage.
-Changements concernant l'héritage.
-Changement de serveur.
-Déliés des objets (que ça soit des pièces du cartel, de missions, ou de vendeurs).
-Des trocs entre joueurs, l'un desquels participant au jeu sous le mode gratuit.
-Courrier en jeu envoyé par erreur a un quelconque personnage.
-Changement de faction.
-Ajustements aux gains de réputation.
Mon ticket a été fermé. Le problème est que depuis toujours, sur le jeu je n'ai reçu pratiquement aucune réponse à mes tickets depuis sa sortie, la plupart fermés automatiquement sans réponse.
Le service client est-il constitué d'humains, ou bien de robots n'offrant aucune aide aux joueurs ? Je m'attendais cette fois à une réponse positive, mais je vois qu'il n'y a eu aucune évolution depuis. Vais-je pouvoir récupérer mon speeder avant la fin de mon abonnement fin Mars ? Dois-je ouvrir un nouveau ticket en jeu ? Merci
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Dici's Avatar

Dici
03.09.2013 , 08:42 AM | #2
Est-ce que cet envoi a été réalisé avant les migrations de serveur ? Si oui, il est probable que ça n'ait pas été copié lors du transfert (par exemple quand on copie un personnage sur le PTS, on nous prévient que les courriers, entre autres, ne seront pas copiés).

Daleoxys's Avatar

Daleoxys
03.09.2013 , 08:48 AM | #3
Mais non, c'était en 2012 les migrations de serveur, ça n'a rien avoir avec le problème ici. Ceci dit, je n'ai pas non plus reçu le mini pet et les 25 distinctions de Trou noir à ce moment là ...
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Dici's Avatar

Dici
03.09.2013 , 09:01 AM | #4
Quote: Originally Posted by Daleoxys View Post
Mais non, c'était en 2012 les migrations de serveur, ça n'a rien avoir avec le problème ici. Ceci dit, je n'ai pas non plus reçu le mini pet et les 25 distinctions de Trou noir à ce moment là ...
Tu parles de ton serveur d'origine c'est pour ça que je pose la question. Si les tickets n'ont rien donné, tu peux toujours essayer par téléphone (même s'il faut un peu de patience) tu auras sûrement une réponse précise, qu'elle soit positive ou non.

Daleoxys's Avatar

Daleoxys
03.15.2013 , 08:43 AM | #5
J'ai téléphoné, mais je ne tombe pas sur une personne, l'enregistrement tourne en boucle.
Je vais refaire un ticket en jeu, en précisant comme il est dit la date à laquelle je l'avais envoyé, en espérant cette fois-ci que l'on ne referme pas mon ticket.

Daleoxys's Avatar

Daleoxys
03.16.2013 , 01:39 AM | #6
Mon ticket a été fermé, et aucune réponse ne m'a été donnée. On devrait donner une médaille d'or pour le service client le plus passif et inutile, pour moi qui ai joué à de nombreux MMO auparavant, c'est du jamais vu. Franchement, je n'ai qu'une chose à rajouter : /applaudir !