Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de fps selon resolution

kirajerem's Avatar

kirajerem
03.12.2013 , 05:28 PM | #1
Bonjour j'ai des gros probleme de fps mais ces problemes son plutot tres etrange vu que ma resolution joue sur tout ces probleme dans ma resolution la plus haute le jeu est stable mais a 20 fps ce qui est tres bas pour profiter de l'experience de jeu tant dis que dans les autres resolution meme en ultra je suis a 70 fps le probleme cest que de temps en temps ces fps peuvent descendre a 7 ou 15, sa me fait des freeze lors de la charge de force ou meme lors de la haine canaliser se qui ne se fait pas sur ma resolution la plus haute quelqu'un pourrait me dire quelle est se probleme tout mes pilotes sont a jour et je vous mets un descriptif de ma config ci dessous

Spoiler
ODD FUTUR

Serveur: Darth Nihilus

oredayo's Avatar

oredayo
03.13.2013 , 04:57 AM | #2
As tu essayé CETTE SOLUTION?

Pour ma part j'ai grandement amélioré la fluidité en cochant la compatibilité XP sp3, en installant directx9 runtime et en baissant l'antialiasing (réglage bas) pour compenser avec les réglages de ma carte graphique via le pilote.

kirajerem's Avatar

kirajerem
03.14.2013 , 04:45 AM | #3
J'ai essayer toutes ces qolution mais rien n'y fait tout mes problemes viennent vraiment de la resolution de l'ecran
ODD FUTUR

Dici's Avatar

Dici
03.14.2013 , 10:39 AM | #4
Dans ton dxdiag la résolution utilisée n'est pas la résolution native. Essaie déjà de changer ça.

kirajerem's Avatar

kirajerem
03.14.2013 , 02:56 PM | #5
Cet resolution est la seul stable dans le jeu tu pense que je devrais changer la reso native pour mettre la meme qu'une plus fluide dans le jeu cest sa ?
ODD FUTUR

Dici's Avatar

Dici
03.15.2013 , 03:23 AM | #6
Quote: Originally Posted by kirajerem View Post
Cet resolution est la seul stable dans le jeu tu pense que je devrais changer la reso native pour mettre la meme qu'une plus fluide dans le jeu cest sa ?
La résolution native par définition ça ne se change pas non ? Je voulais te demander si le jeu te proposait d'utiliser la résolution native exacte : là, tu utilises quelque chose de très proche mais pas tout à fait égal à la résolution native.

kirajerem's Avatar

kirajerem
03.15.2013 , 11:48 AM | #7
J'ai déjà essayer en résolution native je suis a 17 fps et toutes les autre très proche me font des freeze énorme et des descente a 5 fps la seul que je peut utiliser c'est 1400x1050 et je suis seulement a 25 fps sans freeze mais bon c'est pas super fluide il me faudrait minimum 50 fps ce qui logiquement est largement abordable avec ma cg vu que BF3 tourne a 60 fps
ODD FUTUR

kirajerem's Avatar

kirajerem
03.17.2013 , 12:09 PM | #8
Le probleme est resolu suite a quelque reglage sur le panneaux de configuration nvidia
ODD FUTUR

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.22.2013 , 01:41 PM | #9
Bonjour, j'ai a peux près ce genre de problème aussi (voir mon topic), mais quand à moi je suis chez AMD, je me demandais juste ce que tu as régler sur ton panel ?
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand..."

kirajerem's Avatar

kirajerem
03.24.2013 , 10:04 AM | #10
J'ai regler mon probleme en mettant tout les parametre de qualiter graphique en qualiter et non en performances sur le panneaux de configuration graphique
ODD FUTUR