Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

File d'attente ok mais...

zebloody's Avatar

zebloody
12.21.2011 , 04:11 AM | #11
Quote: Originally Posted by Grokask View Post
En meme temps si vous regardez bien vous verrez que y'a des serveurs en léger ou standard , ce qui veut dire que les nouveau joueurs préfèrent aller sur les serveurs fulls plutot que sur ceux ouverte pour eux ... (surement qu'ils s'imagines trouver plus de gens sur les complets ...) J'ai commencé a jouer le 14 sur starmap celui si était en léger , et maintenant des 8H du mat' on se tape des files de 1 a 2 h , mais bon c'est plus la faute des joueurs , car bon si les devs ouvrent des serveurs mais que les joueurs n'y vont pas c'est pas de leur faute ...
peut etre la faute des nouveaux venu mais a bio de gérer les fermeture d'inscription sur les serveur full...

Shyki's Avatar

Shyki
12.21.2011 , 04:11 AM | #12
Quote: Originally Posted by zebloody View Post
woué mais si beaucoup fond comme moi voir trop le jeu feras pas long feu non plus xD

Bien sur pense le

horbald's Avatar

horbald
12.21.2011 , 04:16 AM | #13
Quote: Originally Posted by zebloody View Post
peut etre la faute des nouveaux venu mais a bio de gérer les fermeture d'inscription sur les serveur full...
ca c'est l'eternelle question de savoir si il faut empecher les inscriptions sur un serveur full

avec leur systeme de creation de guilde en avance je pensais qu'ils allaient faire en sorter "de bloquer des slots" de creations de persos pour des joueurs et une fois serveur plein "bloquer" pour un temps les inscriptions

mais non toujours pareil ca prefere ouvrir peut de serveur au debut quit apres a en rouvrir bien apres quand c'est trop tard pour ensuite les refermer car vide plutot que d'en ouvrir un peut plus des le debut ....

Sageness's Avatar

Sageness
12.21.2011 , 04:16 AM | #14
Quote: Originally Posted by Xonin View Post
Les 30 jours tu les a payés en prenant le jeu, cela fait parti d'une règle commerciale qui offre 30j a l'achat du jeu, car cela serait moins attractif d'acheter le jeu et en plus de devoir payé direct un abonnement. Donc oui pour l'instant nous sommes dans les 30j "gratuit" raison de plus pour ne pas nous les gâcher! ...
C'est pas faux mais ces 30 jours seront les limites de ma patience.

zebloody's Avatar

zebloody
12.21.2011 , 04:19 AM | #15
une cata leur gestion de serveur... le pire c'est pas comme s'ils avaient pas des serveur ils on ont tout un stock. ou alors le problème ce trouve sur la gestion de leur équipe en Europe. et pas de remonter ou elles ce perdent. enfin a suivre....

Manesta's Avatar

Manesta
12.21.2011 , 04:36 AM | #16
oui Shyki, nous c'est snif snifff ouinn ouinnn mais d'autres c'est BBêêêêhhêêêhêêêêhhhêêhê...
Allez peace and love.
Que l'attente soit avec vous!

Grokask's Avatar

Grokask
12.21.2011 , 04:38 AM | #17
C'est ton premier mmo non ? Non parcque wow m'a fallut 3 jours pour creer mon compte (le temps que le site se remette a marcher ...) et 4 jours d'attentes supp a causes de files de 4H+ (avec 3 serveurs a tout casser aussi ...) Fin bon si t'es pas capable de comprendre que acheter des serveurs en sachant que une foi le grand rush passé ils seront vidés autant aller voir ailleur en effet

Metaphorien's Avatar

Metaphorien
12.21.2011 , 05:02 AM | #18
Je vais attendre patiemment, je ne suis pas à 2 ou 3 jours.

Par contre pour les problèmes de serveur, ce n'est pas le mien, mais celui d'EA, il ne faut pas renverser la faute.

Sageness's Avatar

Sageness
12.21.2011 , 05:04 AM | #19
Ce que j'ai du mal à comprendre , c'est qu'ils n'offrent pas la possibilité de migrer les personnages vers d'autres serveurs, ce qui aurait le mérite de permettre à la population de s'auto réguler.

Car à l'heure actuelle et ceci depuis une semaine , le problème de file d'attente ne fait que s'aggraver.

zebloody's Avatar

zebloody
12.21.2011 , 05:05 AM | #20
sauf que blibli ne connaissait pas a l'avance le nombre de joueurs qu'il allez arriver. que la avec les AA sa devais déjà leur donner une idée majeur du nombre de personne qui allez débarquer sa aurais pue leur donnée la puce a l'oreille. déjà avec 1million de personne inscrit pour la beta + toute les AA qu'ils ont enregistrer ils auraient du anticiper un peu mieux et prévoir l'option de migration. et je présume aussi qu'ils ont du faire une prévision de leur vente pour le lancement du jeu. enfin je w8. manque de musique cette file d'attente... ( musique d’ascenseur )

ps : même blibli a déjà fait des prévisions sur la perte de client... qui doit entraîné une sortie plutôt pour leur extension.