Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible d'accéder a mes personnages ou serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible d'accéder a mes personnages ou serveurs

Swinow's Avatar

Swinow
03.11.2013 , 02:19 AM | #1
Bonjours à tous et à toutes. Voila j'ai parcouru un peut le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien.

Je joue à Swtor depuis la béta et je n'avais encore jamais eu ce problème. J'avais arrété de jouer un moment et je suis finnallement revenu. J'ai bien fait les mises à jours aucun souçis. Simplement une fois que je clique sur jouer le jeu ce lance bien mais je reste bloqué sur la grande image ( celle avec le jedi en grand et tous les autres personnages derriere ) normalement je suis senssé accédé a mes personnages ou au serveur mais non même après 30 min je reste sur cette image alors que sa prend 30 sec en général.

D'autre part j'enttend la musique celle que l'on a quand on est a la fenetre des personnages justement mais je ne les vois pas je reste bloqué sur cette foutue image ...

Je ne pensse pas que ce soit un problème venant de ma carte graphique.
J'utilise :

- GT555M
- Disque dur 7200 Tr/min

Et sa a toujours suffit à faire tourner le jeu dans des conditions correct ... donc je ne comprend pas ce qui a changé entre il y a 2 mois et maintenant ^^'.
Merci de votre coopération !
Bonne journée

Dici's Avatar

Dici
03.11.2013 , 12:12 PM | #2
Tu as essayé plusieurs fois ? Sinon, comme dab, la première chose à tester c'est une réparation. C'est pas toujours utile mais ça coûte rien.