Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Video pvp Llino vol.1

Llinoz's Avatar

Llinoz
03.10.2013 , 09:01 AM | #1
Bonjour a tous

Voici ma première video pvp , je rejoue depuis 2 mois et demi "ayant testé le jeu 3 semaine a sa sortie"
Bon visionnage

http://www.youtube.com/watch?v=OLFPR...ature=youtu.be

Siouve's Avatar

Siouve
03.10.2013 , 10:29 AM | #2
Bonne séquence vidéo ! A conseiller tout particulièrement aux AS du forum qui ouinouin sur leur classe "weak"
KOUKOU FRAYR <3

Cosetteuh's Avatar

Cosetteuh
03.10.2013 , 11:09 AM | #4
Vidéo agréable à regarder ! Cela fait plaisir de voir d'autres " artistes "

Kompac's Avatar

Kompac
03.10.2013 , 12:11 PM | #5
Un bon agent, need en voir plus !
Replay

legrandc's Avatar

legrandc
03.10.2013 , 12:13 PM | #6
Quote: Originally Posted by Siouve View Post
Bonne séquence vidéo ! A conseiller tout particulièrement aux AS du forum qui ouinouin sur leur classe "weak"
Certe c'est une bonne vidéo, mais au final c'est qu'un montage des meilleurs moment de plusieur bg. Un peu comme certaines bandes annonces de film qui ne montre que les meilleurs passages du film

On le voit plusieur fois vanish contre des classes à dot Oo, profité des downs de la technique de purge, activé ces kiki résistance à de bon moment, ect ... C'est juste un AS qui connait ça classe, mais ne cela reflete en rien les performances sur la totalité d'un bg même si cette classe reste redoutable surtout un 1 vs 1. On voit aussi bien des combats isolé hors ce cas figure est très rare, d'autre contre des dps distance ne profitant pas de leur snare, bump, sprint.

Enfin bref de quoi donné des leçons à ceux qui pratique encore cette classe/spec et les erreurs à ne pas commettres contre et GG au posteur d'être l'un des rares pratiquant de cette classe/spec qui malgré les déboires que l'on connait continue malgré tout

Kompac's Avatar

Kompac
03.10.2013 , 12:18 PM | #7
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Certe c'est une bonne vidéo, mais au final c'est qu'un montage des meilleurs moment de plusieur bg. Un peu comme certaines bandes annonces de film qui ne montre que les meilleurs passages du film

On le voit plusieur fois vanish contre des classes à dot Oo, profité des downs de la technique de purge, activé ces kiki résistance à de bon moment, ect ... C'est juste un AS qui connait ça classe, mais ne cela reflete en rien les performances sur la totalité d'un bg même si cette classe reste redoutable surtout un 1 vs 1.

GG au posteur d'être l'un des rares pratiquant de cette classe/spec qui malgré les déboires que l'on connait continue malgré tout
Le but de ce genre de vid, c'est bien de partager les moments qu'on a le plus appréciés dans un jeu, donc c'est normal, on veut partager le meilleur... Sinon pour du live action, il y a le stream...
Replay

legrandc's Avatar

legrandc
03.10.2013 , 12:37 PM | #8
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Le but de ce genre de vid, c'est bien de partager les moments qu'on a le plus appréciés dans un jeu, donc c'est normal, on veut partager le meilleur... Sinon pour du live action, il y a le stream...
Je sais C'était juste pour précisé que si certain(e)s font du ouin ouin c'est qu'il y'a de bonne raison et globalement cette vidéo ne reflète que le meilleur

Encore GG au posteur, tu le mérite pour ton obstination à pvp malgré les difficultés sur bon nombre de bg . En tout cas il as de bien meilleur réflexe que moi lol.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.10.2013 , 12:46 PM | #9
Bonne vidéo

Quote: Originally Posted by Siouve View Post
Ca ne change pas pour moi mon avis tranché qui est qu'aujourd'hui l'agent / malfrat dps est le plus faible des cac. Dans la vidéo, la moitié des downs sont des TE ou des commandos qui sont nos casses-croute favoris. Les autres sont des parfais inconnus ou des républicains réputés pour être des plows finis (je vais me faire des potes là )

Je maintiens donc mon avis qu'en BG PU ça peut être sympa mais en aucun cas en rbg. L'AS reste fort pour tomber du plow qui back ped jusqu'à son cim ou du unstuff mais a beaucoup moins sa chance vs qqn qui a tous ses cd et qui sait jouer !

EDIT : si qqn qui fait du RBG avec son AS ou son malfrat dps pouvait poster des videos de ces RBG, je suis preneur et je pense que ça intéresserait d'autres personnes
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

RiatlahWtf's Avatar

RiatlahWtf
03.10.2013 , 01:57 PM | #10
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
EDIT : si qqn qui fait du RBG avec son AS ou son malfrat dps pouvait poster des videos de ces RBG, je suis preneur et je pense que ça intéresserait d'autres personnes
Faire une vidéo sur de la déf de points je sais pas si c'est super intéressant
Jésus @ Utini