Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Terminer l'acte 3 en Inquisiteur Sith!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Terminer l'acte 3 en Inquisiteur Sith!

Guddule's Avatar

Guddule
03.08.2013 , 05:14 AM | #1
Je suis à la fin de "l'acte 3" avec mon inquisiteur sith niveau 50. Je viens de tuer "Dark Thanaton" devant tout le conseil noir. Maintenant, mon journal des quêtes de classe m'indique:"Se rendre sur Dromund Kaas". J'arrive sur la planète, plus d'objectif d'aucune sorte!! Je fais quoi pour en finir avec l'acte 3? Si j'entre dans la ville, une flèche verte m'indique d'en sortir. Si je vais dans le spatio-port, une autre flèche verte m'indique d'en sortir. Quand je suis sur la carte principale, rien!!! Quoi faire s.v.p.??

mahamotti's Avatar

mahamotti
03.08.2013 , 08:10 AM | #2
et elle te dit quoi ta quête de classe, je parle du texte, pas de l'éventuel affichage, tu dois bien avoir une quête dans ton journal?

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.09.2013 , 09:54 AM | #3
Tu n'as pas reçu un "passe pour la Flotte" ?
En général, on en reçoit un et il faut aller parler à un PNJ.
C'est cette quête spécifique qui met réellement fin à chaque chapitre de classe.

Chaotin's Avatar

Chaotin
03.09.2013 , 11:29 AM | #4
Je ne donne pas de nom pour ne pas spoil, mais est-ce que tu te souviens du trajet pour aller affronter le boss de l'acte 2? Parce que c'est là que tu dois aller.

Guddule's Avatar

Guddule
03.10.2013 , 03:52 AM | #5
La seule chose que mon journal de mission indique c'est "Vous rendre sur Dromund Kaas" et non, je ne me souvient pas de l'endroit où j'ai battue le monstre de quête de l'acte 2!! Pour ce qui est des détails de la quête de classe, en gros, ça dit recherchez des artéfacts et profitez de votre nouveau status de "Darth" sur la planète. Donc, rien de précis! Soyez un peu plus précis s.v.p.!

Guddule's Avatar

Guddule
03.10.2013 , 05:32 AM | #6
Bon! C'est réglé! Il y avait un bug dans le fil historique des mes missions. J'ai due faire Korriban et Dromund Kaas aller et retour et comme par magie, ma carte donnait toutes les indications pour poursuivre l'histoire. J'ignore pourquoi j'avais ce bug mais l'important c'est que maintenant, ça va de l'avant!! Illum, me voilà!!!

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
03.24.2013 , 01:59 PM | #7
Il faut absolument que les histoire de classe continuent Des réunions du conseil noir, jeu de pouvoir entre d'autre sith pour avoir ton siège, Un ou des membre qui seraient tes opposants. ça vous dit pas de vivre tout ça avec votre inqui ?

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.28.2013 , 01:54 AM | #8
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Il faut absolument que les histoire de classe continuent Des réunions du conseil noir, jeu de pouvoir entre d'autre sith pour avoir ton siège, Un ou des membre qui seraient tes opposants. ça vous dit pas de vivre tout ça avec votre inqui ?
Il n'y auras pas d' autre histoire de classe.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
03.28.2013 , 05:29 PM | #9
Je suis le seul à être vraiment vraiment trop deg par cette nouvelle si elle est fondée ?

Dici's Avatar

Dici
03.28.2013 , 06:22 PM | #10
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Je suis le seul à être vraiment vraiment trop deg par cette nouvelle si elle est fondée ?
Non car en te tenant au courant tu l'aurais su il y a des mois et tu aurais fait ton deuil ! C'est regrettable mais compréhensible : c'est du contenu extrêmement long à développer et qu'on ne peut pas "factoriser" (puisqu'il doit y avoir 8 histoires) et en plus il ne se fait qu'une fois par perso. Donc le ratio (temps + coût de développement) / (longévité du contenu) est désastreux.

Ils préfèrent ajouter du contenu commun (temps de développement multiplié par 8) et rejouable (longévité sensiblement augmentée). Même si j'aurais adoré avoir des quêtes de classe, un peu de réflexion montre que ce n'est pas un bon choix de développement à l'heure où les gens veulent avoir des choses à faire tous les jours pendant longtemps.