Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible d'accéder au serveur Battle Méditation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Impossible d'accéder au serveur Battle Méditation

zaurt's Avatar

zaurt
03.06.2013 , 04:40 AM | #1
Bonjour
Je vous écrit donc aujourd'hui pour vous signaler mon problème de connexion au serveur.Lors de ma connexion le jeu m'emmène directement sur la sélection des serveurs,je prend donc Battle Méditation j'attend donc et un message d'erreur m'affiche qui appartient au code "1003".Je pensais donc que se problème venez de mon pare-feu mais une personne à cotés de moi arrive pourtant à jouer.Je vous pries de me répondre au plus vite car ce problème persiste depuis 3 jours.

Merci

Dici's Avatar

Dici
03.06.2013 , 07:28 AM | #2
Comment ça une personne à côté de toi ? Est-ce que la connexion qu'utilisent respectivement ces deux ordinateurs provient d'une seule box ou de deux ?

Enfin bref, tu devrais quand même désactiver le pare-feu et l'antivirus pour refaire un essai.

zaurt's Avatar

zaurt
03.06.2013 , 07:55 AM | #3
Ok merci de la réponse ,oui la personne à cotés de moi utilise la même box que moi.Je vais donc essayer de désactiver le pare-feu de l'antivirus.

zaurt's Avatar

zaurt
03.08.2013 , 05:01 AM | #4
Bonjour
Non toujours rien je ne comprend pas pourquoi :/

Dici's Avatar

Dici
03.08.2013 , 05:33 AM | #5
Quote: Originally Posted by zaurt View Post
Bonjour
Non toujours rien je ne comprend pas pourquoi :/
Salut, dans ce cas essaie de réparer le client de jeu via le launcher , si ça ne marche pas consulte la FAQ pour plus d'informations et si tu ne trouves toujours pas ton bonheur appelle les par téléphone.

zaurt's Avatar

zaurt
03.08.2013 , 02:47 PM | #6
Salut
Ouai je pense que je vais les apeller. Merci de m'avoir aidé.
Bonne soirée

zaurt's Avatar

zaurt
03.09.2013 , 05:21 PM | #7
Bonsoir
J'ai donc réussi à me connecter c'est l'agent réseau de mon antivirus qui m'empêcher d'accéder au jeu en ligne.
Merci et bonne soirée