Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.09.2013 , 08:20 AM | #201
Le souci est que les gens lui ont envoyé de "l'argent" et des packs cartel cette fois-ci... Qu'il avait préparé l'event 1 mois à l'avance en revenant dessus(car au début son event n'était pas suivi), que Swtor-guide, les anciens cm lui ont fait de la pub entrainant une participation active...
pour quelqu'un qui remettait en cause bioware sur leur manque d'activité... Voila...
Ce qui rend l'affaire d'autant moins acceptable..,
Ps : d'ici la, si j'ai le temps de supprimer mes rolls et de les reformer sur serveur US sans nouvelles de sa part.
Cela signifiera que l'event n a plus lieu d'être... Et qu'il y a un souci plus grave...

Dici's Avatar

Dici
03.09.2013 , 09:03 AM | #202
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le souci est que les gens lui ont envoyé de "l'argent" et des packs cartel cette fois-ci... Qu'il avait préparé l'event 1 mois à l'avance en revenant dessus(car au début son event n'était pas suivi), que Swtor-guide, les anciens cm lui ont fait de la pub entrainant une participation active...
pour quelqu'un qui remettait en cause bioware sur leur manque d'activité... Voila...
Ce qui rend l'affaire d'autant moins acceptable..,
Ps : d'ici la, si j'ai le temps de supprimer mes rolls et de les reformer sur serveur US sans nouvelles de sa part.
Cela signifiera que l'event n a plus lieu d'être... Et qu'il y a un souci plus grave...
Tu veux vraiment partir sur un serveur US ? Mais quel intérêt ? Si ce qui te dérange c'est qu'on n'ait plus de CM je ne vois pas le rapport avec le jeu mais plutôt avec le forum. En tout cas au risque de me répéter, je pense que Blondin devrait se manifester au plus vite, pour dire quoique ce soit mais le dire.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.09.2013 , 09:41 AM | #203
Peut-être cherche t-il désespérément une solution de présentation des images pour faciliter le vote ?
Et comme il ne trouve pas, il ne sait pas quoi nous dire...

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.09.2013 , 10:00 AM | #204
Ca va faire quasiment depuis les derniers signes de vie de Blondin et des Cm, que je suis la bas à tout reprendre depuis le début... (après pour le reste j’entretiens mes contactes, je ne pars pas comme un voleur Quand y a un souci je fais toujours un ptit saut )
J'attends plus que le transfert pour envoyer la bas 1 de mes mains pour suivre l'héritage...

A l'époque de la désertification des serveurs, j'avais fait la même chose en me rendant sur Huntmaster, puis Battle Méditation et j'étais resté 3mois... plus un autre break sur BM de septembre à octobre.
Darth Nihilus n'est que le résultat des transferts de serveurs, ce serveur n'a jamais été un choix personnel au départ... (et j'aurai pu migrer sur BM principalement, s'ils n'avaient pas changé de destination finale pour les transferts)
J'ai croisé le reroll de Blondin IG quelque jour avant la fin de l'event Gree.

Tsunho's Avatar

Tsunho
03.10.2013 , 02:10 AM | #205
Dans mon cas quand on organise un event de cet importance on prévoit le début et la fin.

Ca n'engage que moi, mais malgré plusieurs appels du pied, de la part de joueurs, pour lui demander de donner signe de vie il nous retourne un silence radio complet.

Soit il était de bonne fois et fais signe de vie

Soit c'était une arnaque et dans ce cas je demande une intervention des CM du jeu pour lui confisquer les donations et ban son compte.

La balle est dans son camps, car après tous ce n'était pas si compliqué de faire un choix, il télécharge les captures, les classes par serveurs, les visionnne et fais une première sélection et ensuite il post, disons une vingtaine d'images en leur attribuant un numéro et demande aux joueurs d'indiquer leur préférence. Simple, basique et transparent. Et chaque semaine il met un serveur à l'honneur.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
03.10.2013 , 04:11 AM | #206
Quote: Originally Posted by Tsunho View Post
Dans mon cas quand on organise un event de cet importance on prévoit le début et la fin.

Ca n'engage que moi, mais malgré plusieurs appels du pied, de la part de joueurs, pour lui demander de donner signe de vie il nous retourne un silence radio complet.

Soit il était de bonne fois et fais signe de vie

Soit c'était une arnaque et dans ce cas je demande une intervention des CM du jeu pour lui confisquer les donations et ban son compte.

La balle est dans son camps, car après tous ce n'était pas si compliqué de faire un choix, il télécharge les captures, les classes par serveurs, les visionne et fais une première sélection et ensuite il post, disons une vingtaine d'images en leur attribuant un numéro et demande aux joueurs d'indiquer leur préférence. Simple, basique et transparent. Et chaque semaine il met un serveur à l'honneur.
Je ne peux que plussoyer tes propos Tsunho.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Dici's Avatar

Dici
03.10.2013 , 05:28 PM | #207
Personne ne pourrait le whisp en jeu ? Car là à part une méga coupure d'internet rien ne peut expliquer son silence... or son compte continue d'avoir une activité sur le site : Dernière activité: 09/03/2013 20h08.

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.11.2013 , 01:04 AM | #208
2 semaines sans un post alors que tu passes chaque jour sur le forum Blondin...

De deux...trois choses l'une :
  1. tu es de bonne foi mais tu galères face aux nombre de réponses... dans ce cas parle nous, ya pas de honte à ça
  2. tu es de mauvaises foi et ne comptes ni finir ce concours, ni rendre les crédits et autres lots... dans ce cas tu te doutes bien que ça va finir par un report (si ce n'est pas déjà fait)
  3. tu as de grosses galères irl... dans ce cas, encore une fois : un post pour prévenir que le concours est suspendu (vu que tu passes dans les parages assez régulièrement)

En bref, la pire erreur serait de ne pas communiquer car la seule certitude à avoir actuellement c'est que la sanction tombera à un moment ou à un autre.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Tsunho's Avatar

Tsunho
03.11.2013 , 05:48 PM | #209
Il continue à passer régulièrement sur le forum mais évite de nous répondre et je pense que lui laissé 24h de plus pour donner signe de vie ne sert à rien.

Une requête pour escroquerie et action hors charte a été faite de mon coté. J'espère qu'un ban lui apprendra l'humilité

Et c'est dommage pour le prochain qui voudra monter un event de toute bonne foi

Azyc's Avatar

Azyc
03.12.2013 , 02:01 AM | #210
Moi ce qui m'interessait le plus dans l'histoire c'etait de participer à un event avec d'autres joueurs de swtor, mais si ca tourne à l'arnaque je pense que ca va me calmer...
Blondin dit nous quelque chose!!