Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 1002. Vraiment n'importe quoi!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Erreur 1002. Vraiment n'importe quoi!
First BioWare Post First BioWare Post

Sepherseth's Avatar

Sepherseth
12.20.2011 , 04:54 AM | #1
Bonjour,

Voilà, ça fait maintenant 3 jour que quand je suis dans la file d'attente ça coupe alors que ma connexion n'a aucun problème et ça me marque Erreur 1002.

Et le plus gros problème c'est qu'après ça il m'est impossible de retourner dans la file d'attente qui grossi de minutes en minutes...

Déjà les files d'attente c'est saoulant mais bon je peux comprendre, mais de me faire sortir de la file pour une erreur incompréhensible et de ne pas pouvoir y retourner je trouve ça assez abusé!

Que pouvez-vous faire à ce sujet?

Sepherseth's Avatar

Sepherseth
12.20.2011 , 05:41 AM | #2
Franchement inadmissible!! Arrivé à la position 27 après 1h d'attente et la PAF! déco avec erreur 1002 et me revoilà parti à la place 493...

Je pense que je ne vais pas prendre ce jeu si rien n'est fait très très rapidement!!!

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 05:53 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Si vous observez l'erreur 1002 lorsque vous essayez de vous connecter au jeu, c’est que le jeu considère peut-être que vous êtes toujours connecté avec l’un de vos personnages.
Nous vous invitons à patienter quelques minutes avant de relancer la connexion à votre serveur.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Sepherseth's Avatar

Sepherseth
12.20.2011 , 05:58 AM | #4
Comment le jeu peut me considérer comme connecté étant donné que je n'arrive jamais à atteindre la fin de la file d'attente et que je sors de cette file même pas à la moitié?

C'est juste très énervant d'avoir une file d'attente à partir de 8h30 du matin mais ça l'est encore plus quand il est 13h00 et qu'on a pas réussi à atteindre l'écran de sélection du personnage...

Illister's Avatar

Illister
12.21.2011 , 04:20 AM | #5
J'ai le même problème que lui...

Franchement, c'est exaspérant, je suis sur Star Map depuis le 15/12 et vous auriez du bloquer la création de nouveaux personnages dessus afin d'éviter la surcharge à la release, ce à quoi nous assistons...
1600 personnes de queues hier soir... faut pas déconner.

Franchement il y a énormement de mécontent