Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Masque

Dark_mathieu's Avatar

Dark_mathieu
03.06.2013 , 05:01 PM | #1
Les masques enlèvent souvent les capuche de certaine armures,il faudrait s'arranger pour que la capuche reste avec le masque en dessous comme le masque de revan.
La paix est un mensonge.Il n'y a que la passion.Par la passion, j'obtiens la puissance.Par la puissance, j'obtiens le pouvoir.Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.Par la victoires, Je brisent mes chaines.La Force me libérera.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
03.07.2013 , 04:27 AM | #2
Ca dépend, dans la mesure où l'on ne peut pas masquer la capuche via une option c'est justement un moyen de contourner le problème et de l'enlever de temps en temps afin de pouvoir voir la tête de son personnage.
Ca ne le fait pas avec tous les masques du coup je pense qu'il faut que ça reste comme ça, il y en a pour tous les gouts, on peut afficher un masque + sa capuche ou afficher un masque pour dégager la capuche et voir la tête de son personnage. C'est au choix et tous le monde est content.
Pourquoi vouloir forcer le masque en plus de la capuche ? Certains ne le désirent pas dont moi.
Perso je suis bien content quand j'en ai envie de pouvoir enlever la capuche de ma Jedi sentinelle en affichant le masque qui est une sorte de couronne, histoire de me souvenir à quoi elle ressemble et de me rendre compte qu'elle a des cheveux.

Dark_mathieu's Avatar

Dark_mathieu
03.07.2013 , 11:45 AM | #3
C'est contraire aux armure épique sith,j'ai looter le casque corrompu de garde d'effroi et je voulais le mettre avec mon armure de guerrier sith rakata,et la il enlève la capuche de mon armure,c'est con.Ceux qui ne veulent pas de capuche n'ont qu'a choisir une armure sans capuche c'est tous.J'en ai une très belle armure sans capuche.Celle du champion du secteur x,mais quand je prend une armure avec capuche je m'attend a se quelle soit complète même quand j'ai un masque.
La paix est un mensonge.Il n'y a que la passion.Par la passion, j'obtiens la puissance.Par la puissance, j'obtiens le pouvoir.Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.Par la victoires, Je brisent mes chaines.La Force me libérera.

Linkinobriale's Avatar

Linkinobriale
09.03.2013 , 01:47 AM | #4
Bonjour , je ne suis pas d'accord car dans le cas du masque corrompu de garde d'Effroi ben les Maîtres d'Effroi ne porte pas de capuche ,ce qui constiturait une énorme hérésie si dans le jeu on avait masque +capuche pour celui ci .(En plus celui là est plus gros que les autres et ne conviendrait pas à toutes les capuches niveau taille) Sur ce Bon jeu!

Dark_mathieu's Avatar

Dark_mathieu
09.15.2013 , 07:34 AM | #5
oui m'ais c'est justement.Je ne suis pas un inquisiteur comme les maitre d'effroi,mais un guerrier sith.J'aime mon armure rakata surtout que il en existe pratiquement plus ,a part ceux qui l'avait déja loot dans L'ile perdu en mode difficile.