Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le plus puissant sith après l'empereur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Le plus puissant sith après l'empereur

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.24.2013 , 11:04 AM | #21
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Ce ne sont peut-être pas des différences officielles, mais elles sont inévitables dans les jeux de pouvoirs auxquels se livrent habituellement les SIth.
Peut-on dire qu'officiellement ils sont égaux, mais qu'officieusement ils ne le sont pas ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.24.2013 , 11:16 AM | #22
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Sullexus, tu n'as pas acheté de nouveaux espaces de création de persos avec les pièces du cartel?
sisisi j'ai acheter un slot ^^ et je monte un ptit truc pour le futur et Makeb... J'attends le Cathar.. aussi!
Ps les négociations musclées de Baras, ne le rendent pas pour autant digne de son rang...
d'ailleurs, j'aimerai savoir le nom du seigneur Sith "barbu" qui semble diriger le conseil noir, et qui s'exprime au nom des autres
Spoiler

ps si tu me dis qu'il s appelle Xhylette ce dark : je te... beeeep!!!!

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.24.2013 , 11:50 AM | #23
dark Mortis ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.24.2013 , 12:06 PM | #24
Ouep je viens de voir c'est lui ty Par contre on a rien à son sujet, sa vie? Sa puissance? etc?...
Car j'adore il me fait penser au général Zod ! (Superman 2 https://www.google.com/search?q=gen%...ml%3B500%3B250)

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.24.2013 , 12:07 PM | #25
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Peut-on dire qu'officiellement ils sont égaux, mais qu'officieusement ils ne le sont pas ?
En gros oui. Il y a quelques nuances car officiellement les Sith ne font pas partie de l'armée ni autre organisation similaire, ce qui permet de gérer une hiérarchie parallèle.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
d'ailleurs, j'aimerai savoir le nom du seigneur Sith "barbu" qui semble diriger le conseil noir, et qui s'exprime au nom des autres
Curieux, moi j'ai plutôt l'impression que c'est Dark Marr qui dirige. Il laisse les autres parler mais quand il prend une décision il est suivi sans discussion. C'est à lui que l'on demande de trancher et encore lui qui fait les annonces de promotion.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
ps si tu me dis qu'il s appelle Xhylette ce dark : je te... beeeep!!!!
Non, Xhylette n'est pas un Sith, simplement un Jedi obscur boss de ZL qui attend dans sa bibliothèque comprenant un seul ordinateur doté d'un seul programme.

Turalyos's Avatar

Turalyos
03.06.2013 , 11:28 AM | #26
Je veux pas contredire, mais Darth Thanaton est membre du Conseil Noir depuis qu'il a environ 20 ans, grâce à un habile jeu de pouvoir après avoir vaincu Exal Kressh, apprentie de l'Empereur, qui avait trahis l'Empire. Donc si, Darth Thanaton est membre du Conseil Noir au chapitre 1 et 2...
Darth Valtiel:"Peu importe vos raisons, craignez ma sentence et ma colère...Car les Flots de la Force eux mêmes ne pourront me stopper..."

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
03.24.2013 , 02:10 PM | #27
Euh dans ce cas pourquoi Zash avant même l'acte 1, nous dit que Dark Thanaton est juste un niveau en dessous du conseil noir en matière d'autorité ?

Et pourquoi beaucoup plus tard dans le jeu, on nous apprend qu'un membre du conseil noir est mort et que Thanaton a pris sa place ?

Il doit y avoir un truc là, parce que connaissant Thanaton, il n'aurait jamais été lié de près ou de loin à l'assassinat d'un sith dans le but de prendre sa place. Il clâme haut et fort que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne et qu'il est un grand adeptes des traditions.

Chaotin's Avatar

Chaotin
03.24.2013 , 03:27 PM | #28
Dans l'une des bds qui présentaient TOR, on suivait les aventures d'un jeune apprenti assassin dont le maître avait tenté un coup d'état. Pour se racheter aux yeux du Conseil Noir,
Spoiler