Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Partenaire et groupes

Sxilver's Avatar

Sxilver
03.02.2013 , 01:54 PM | #1
Salut à tous! J'ai constaté récemment qu'une personne par groupe de 4 pouvait avoir son partenaire avec lui. Je ne sais pas si 'est un bug mais c'est génial! En effet on peut enfin jouer avec le partenaire qui nous plait ( et pas forcement celui qui est nécessaire genre le heal quand on est guerrier). Du coup ça donne envie d'équiper les autres etc. Perso j'ai retrouvé le bonheur d’écraser mes ennemis avec Jaesa ^^. Du coup je voulais dire merci aux devs! ^^ ne changez pas ça!

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.04.2013 , 05:11 AM | #2
ca a toujours ete le cas. en groupe normal (pas operation) les perso on le droit d'etre accompagnés de leur partenaire, tant que le nombre de personnage (pnj+pj) ne depasse pas la capacité du groupe
je suppose donc que vous etiez 3, ce qui fait que vous aviez droit a UN partenaire, si vous aviez ete deux, vous aurriez eu droit a deux partenaire
je me rappel notemment, a la sortie du jeu, quand yavait pas la recherche de groupe, avoir fait la serre noire a deux avec deux partenaire (ca se fait encore, mais c'est aussi simple de remplir le groupe maintenant)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sxilver's Avatar

Sxilver
03.06.2013 , 09:55 AM | #3
non non on était bien 4 avec 1 partenaire. Et en fait ça ne marche pas toujours...^^

Azyc's Avatar

Azyc
03.06.2013 , 10:53 AM | #4
Alors ca c'est un bug.
Tu es un exploit bug! Hououou!!