Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Contrebandier - Planète capitale

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
03.05.2013 , 02:01 PM | #1
Bonjour,

Tout d'abord merci à toutes celles et tous ceux qui permettent à ce jeu d'exister ^^

Concernant la classe contrebandier de la république, j'ai une proposition de changement concernant la planète capitale, ne pourrait-il pas plutôt s'agir de Nar Shadaa ou Tatooine, et ne pourrait-il pas y avoir plus de missions liées aux cartels des Hutts pour les joueurs abonnés et à partir du niveau 40 ?

Pour les contrebandiers niveau 50 et abonnés :

Ne serait-il pas possible d'acheter une suite sur Nar Shadaa ou même une ferme sur Tatooine servant de QG pour des magouilles de contrebandiers ?

- se présenteraient comme des zones propriétaires de classe contrebandier ;
- gestion de maisons closes et / ou cantinas avec salle de jeux illégale avec effet sur les relations d'équipage ;
- recrutement de mercenaires pour protéger ces «investissements» en cas de départ en mission ;
- gestion de personnels droïdes et esclaves pour le fonctionnement de la ferme QG sur Tatooine, celle-ci pouvant faire office de QG de guilde RP contrebandier ;
- gestion de personnels droïdes et / ou esclaves pour le fonctionnement de la suite QG sur Nar Shadaa, celle-ci pouvant faire office de QG de guilde RP contrebandier ;
- revenus et coûts mensuels pour le roleplay contrebandier et effet sur la réputation ;
- plus de missions liés aux cartels Hutts sur Nar Shadaa, Tatooine et Quesh (les trois familles) ;
- des embuscades de mercenaires envoyés par la concurence, voir la république désireuse d'«assainir» ses affaires ^^ ;

Merci.

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.05.2013 , 06:00 PM | #2
Quote: Originally Posted by Xiireiinton View Post
Bonjour,

Tout d'abord merci à toutes celles et tous ceux qui permettent à ce jeu d'exister ^^

Concernant la classe contrebandier de la république, j'ai une proposition de changement concernant la planète capitale, ne pourrait-il pas plutôt s'agir de Nar Shadaa ou Tatooine,
accordé a partir de maintenant pour tes contrebandier, c'est nar shadaa, content? (traduction : ca cahnge quoi? la "planete capitale" n'a rien de speciale, au passage ya pas de raison que ce ne soit pas coruscant, les contrebandiers faisant partie de la republique)
et ne pourrait-il pas y avoir plus de missions liées aux cartels des Hutts pour les joueurs abonnés et à partir du niveau 40 ?
des quetes specifiques aux contrebandiers? et..heu...en quel honneur? ou alors des quetes pour chaques classes, mais ca demende enormement de boulot pour pas grand chsoe, et on a vu que bioware ne voulait plus refaire des quetes pour une minorité de joeurs, avec les partenaires, et prefere en ajouter pour des partenaire qui vont a tous, je ne vois pas en quoi des quetesz "normales" seraient differentes
Pour les contrebandiers niveau 50 et abonnés :

Ne serait-il pas possible d'acheter une suite sur Nar Shadaa ou même une ferme sur Tatooine servant de QG pour des magouilles de contrebandiers ?
encore une fois, pourquoi un traitement de faveur pour les contrebandiers? aucune raison, je vais donc elargir et considerer que tu demande pour tous, et la, ca s'appel le "housing", rien de bien nouveau, bioware en parle de temps en temps, les joueurs le demandent regulierement, et si le jeu ne coule pas on l'aura...un jour

- se présenteraient comme des zones propriétaires de classe contrebandier ;
- gestion de maisons closes et / ou cantinas avec salle de jeux illégale avec effet sur les relations d'équipage ;
- recrutement de mercenaires pour protéger ces «investissements» en cas de départ en mission ;
- gestion de personnels droïdes et esclaves pour le fonctionnement de la ferme QG sur Tatooine, celle-ci pouvant faire office de QG de guilde RP contrebandier ;
- gestion de personnels droïdes et / ou esclaves pour le fonctionnement de la suite QG sur Nar Shadaa, celle-ci pouvant faire office de QG de guilde RP contrebandier ;
- revenus et coûts mensuels pour le roleplay contrebandier et effet sur la réputation ;
- plus de missions liés aux cartels Hutts sur Nar Shadaa, Tatooine et Quesh (les trois familles) ;
- des embuscades de mercenaires envoyés par la concurence, voir la république désireuse d'«assainir» ses affaires ^^ ;

Merci.
comme pour les quetes de classes, ce que tu demande demanderait un boulot COLOSSAL, et il n'y a AUCUNE chance pour qu'il y ait du housing aussi differenciés par classe
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
03.06.2013 , 03:03 AM | #3
Bonjour Draganthyr,

Merci pour ton point de vue qui n'a cependant rien de constructif. Ce que je regrette.

Lorsque tu t'exprimes merci de ne pas être aussi affirmatif quand à ce que Bioware, une personne morale, (traduction : une entreprise) compte, ou non, entreprendre dans le futur vis-à-vis de ce jeu qui est pour moi un bon divertissement sans prise de tête.

Ce que j'expose ci-avant concerne une classe : les contrebandiers et cela est mon droit d'expression dans ce forum.

Reste que ce ne sont que des suggestions non des exigences, car je ne voudrais pour rien au monde être à l'origine de burn out au sein des ėquipes chargées de concevoir du contenu ˆ´

Excellente semaine à tous.