Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet: l’équipe communautaire Européenne SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet: l’équipe communautaire Européenne SWTOR
First BioWare Post First BioWare Post

Oxydh's Avatar

Oxydh
03.02.2013 , 06:14 PM | #41
Quand je lis vos délires verbaux, on voit bien à quel point vous ne comprenez vraiment rien à la logique des entreprises. Mais bon, je vais arréter là la discussion car elle ne mène nulle part, vous vivez dans des phantasmes et ne voulez ni même ne désirez voir la réalité. grand bien vous fasse ....
Kalimor < Midnight >

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.02.2013 , 06:27 PM | #42
Si tu aimes venir ici, comme venir à ton boulot à ta guise... Sauf que perso je préfère un espace détente et me couper de ce monde "capitaliste", plutôt que de me retrouver dans un univers familier réel et emmerdant!
Donc forcément il n'y aura pas de débat puisque leurs problèmes qui proviennent de leurs chiffres pour nous pourrir swtor ne présenteront aucun intérêt...! Juste de la colère!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

DonTitus's Avatar

DonTitus
03.03.2013 , 01:42 AM | #43
Quote: Originally Posted by Oxydh View Post
Quand je lis vos délires verbaux, on voit bien à quel point vous ne comprenez vraiment rien à la logique des entreprises. Mais bon, je vais arréter là la discussion car elle ne mène nulle part, vous vivez dans des phantasmes et ne voulez ni même ne désirez voir la réalité. grand bien vous fasse ....
Parce que la "logique des entreprises" que tu exposes et qui n'est que le relent de spasmes boursiers te paraît être le mode de gestion de référence ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais on vit aujourd'hui une crise qui a pour origine la cupidité du secteur financier et l'incapacité du système à survivre sans déclencher des régressions sociales partout dans le monde (et accessoirement creuser la dette que nos politiques pensaient être seuls à creuser). Tu vis en Alaska ou quoi ?

Depuis, toutes les entreprises dégraissent pour suivre ta logique et continuer la course au cours de bourse, or elles se rendent compte aussi que leur carnet de commande dégraisse. parallèlement.. Lien de cause à effet ? Ralentissement de l'économie par effet de compression de la demande ?

Mais bon, inutile de rentrer dans des débats philosophiques avec quelqu'un qui s'auto-proclame expert dans le domaine alors que sa spécialité est le droit du travail. Il est évident que tes petits copains et toi gérez très bien la situation... Et on te pardonneras le fait que tu ne sais même pas de quoi tu parles dans ton avant dernier post.

Je te commande un circuit touristique dans les nouveaux favelas grecs pour tes vacances ? Tu discuteras avec ces femmes de la classe moyenne qui n'osent plus aller à l'hôpital pour accoucher faute de pouvoir être remboursées et tu leur expliqueras que si elles en sont là, c'est parce que le grec est un fraudeur, que la logique du secteur privé est hors de cause dans la crise des subprimes et que sa situation est un phantasme. A moins que tu préfères l'Allemagne ? Tu iras y rencontrer ces travailleurs pauvres et précaires qui y constituent 20% de la population (salaire de moins de 900 euros, non garanti), pour leur expliquer que grâce à eux, leur classe politique peut se féliciter de rester compétitive face à l'Asie (après avoir "allégé" le rapport relatif à leur niveau de vie). Profites-en pour prendre des photos du mur de Berlin, ce symbole national qu'ils sont en train de démolir pour construire des logements de standing.

Merci d'être passé, çà m'a fait plaisir de discuter avec quelqu'un comme toi. N'hésite pas à revenir, on t'adore quand même.

Chaotin's Avatar

Chaotin
03.03.2013 , 03:06 AM | #44
Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
Je ne sais pas si tu es au courant, mais on vit aujourd'hui une crise qui a pour origine la cupidité du secteur financier et l'incapacité du système à survivre sans déclencher des régressions sociales partout dans le monde (et accessoirement creuser la dette que nos politiques pensaient être seuls à creuser).
Ajoute quelques références comme 1929 et... Et bien toutes les crises récurrentes depuis le crack pétrolier de 1973.

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
03.05.2013 , 11:02 AM | #45
Pourquoi ne pas trouver des remplaçants !

Facile à dire en effet, mais au délà de ça la communication des joueurs aux dev's est fondamental !

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.05.2013 , 11:36 AM | #46
Quote: Originally Posted by Stunpeal View Post
Pourquoi ne pas trouver des remplaçants !

Facile à dire en effet, mais au délà de ça la communication des joueurs aux dev's est fondamental !
pourquoi? je doute que les "anciens" aient ete viré/relocalisé pour des raisons de competences, mais bel est bien pour des raisons financieres, du coup quel interet d'en enlever si c'est pour les remplacer?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Akus's Avatar

Akus
03.06.2013 , 02:01 AM | #47
une question me taraude.

Est-ce que des membres de la communauté présente au cantina tour, des acteurs de certains sites communautaires n'ont pas effrectué un rapprochement avec D. Schurbert lors de cet event en lui promettant des remontés de la communauté de manière bénévole et en anglais en échange de scoop ou d'une relation plus étroite entre bioware et eux, rendant M. Moreno obsolète ? Et cela peut-être bien malgré eux.

En effet si j'avais été Bioware j'aurais cherché du coté des site de fan français ou des acteurs de la communauté parlant anglais pour avoir des remontées gratos. Le site FR ne tournant plus vraiment plus besoin de modération juste d'un feedback au final.

What do you think ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.06.2013 , 02:03 AM | #48
Quote: Originally Posted by Akus View Post
Le site FR ne tournant plus vraiment plus besoin de modération juste d'un feedback au final.
c'est a dire? compte par exemple le nombre de participants au concours d'apparence et revient dire que personne ne passe sur le site :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
03.06.2013 , 02:33 AM | #49
Quote: Originally Posted by Akus View Post
une question me taraude.

Est-ce que des membres de la communauté présente au cantina tour, des acteurs de certains sites communautaires n'ont pas effrectué un rapprochement avec D. Schurbert lors de cet event en lui promettant des remontés de la communauté de manière bénévole et en anglais en échange de scoop ou d'une relation plus étroite entre bioware et eux, rendant M. Moreno obsolète ? Et cela peut-être bien malgré eux.

En effet si j'avais été Bioware j'aurais cherché du coté des site de fan français ou des acteurs de la communauté parlant anglais pour avoir des remontées gratos. Le site FR ne tournant plus vraiment plus besoin de modération juste d'un feedback au final.

What do you think ?
C'est peut être mon coté Bisounours mais :
- je vois mal les webmaster des différents sites de fan dézinguer le forum officiel pour avoir plus d'infos.
- je vois mal une entreprise saborder son outil au profit de sites de fans.

Akus's Avatar

Akus
03.06.2013 , 06:33 AM | #50
Quote:
C'est peut être mon coté Bisounours mais :
- je vois mal les webmaster des différents sites de fan dézinguer le forum officiel pour avoir plus d'infos.
- je vois mal une entreprise saborder son outil au profit de sites de fans.
Possible.

Simplement je me pose la question. Comment vont remonter les informations du site français (par exemple), ce ne sont pas les CM anglais avec leur français approximatif qui vont le faire. Pour moi il y aura une aide extérieure, c'est obligé, "bénévole" qui fera ça pour "se mettre en avant "ou pour "dynamiser son réseau"... Son avantage, parler anglais, connaitre le jeu à fond et l'équipe Bioware.

Sinon, on voit très bien que finalement aucune des remontée française ne sera prise en compte puisse que intraduisible pour l'équipe Bioware qui ne parle pas français. et donc on peut dire qu'il "saborde" bel et bien leur outil" coté France.