Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Recrutement] Galactic Hackers {Empire}

Yavin-IV's Avatar


Yavin-IV
02.27.2013 , 09:52 AM | #1
Bonjour à toutes et tous.

Une campagne de recrutement un peu particulière puisque nous n'espérons pas plus de 6 joueurs normalement: nous souhaitons rester une "petite" guilde.

Qui sont les Galactic Hackers?
Petite guilde
pvp > pve
no rush


Les Galactic Hackers sont une jeune guilde installée sur Mantle of the Force principalement, orientée pvp mais faisant de temps en temps des zones litigieuses (en mode difficile 1 pour le moment).
En gros, si vous êtes intéressé uniquement par le pve, les Galactic Hackers ne sont pas faits pour vous. La plupart d'entre nous sont en tag bg 80% de leur temps de jeu. Lorsque nous faisons une zone litigieuse nous ne spammons pas la barre espace et nous ne rushons pas. Nous prenons notre temps en savourant les cinématiques et en dégustant les mobs, tout en sortant six vannes par minute en vocal.

Nos objectifs
bgs classés
soutien heal/tank/fufu en PU
pvp sauvage/RP détendu


Le but prioritaire des Galactic Hackers est de tag régulièrement en zone de guerre classée et d'y jouer réellement la coopération inter-classes tout en ayant, dans chaque bg, un véritable LEAD, car même dans de "grandes guildes pvp", les heals ne sont pas toujours tankés, c'est le moins qu'on puisse dire, et les actions coordonnées (focus, contrôle pour tag, feintes, etc.) sont souvent très approximatives. La plupart des "grosses guildes pvp" sont en réalité des guildes "overstuff" dont l'avantage principal est... le nombre. Ce qui s'accompagne souvent d'un manque total de communication avec les autres joueurs dès que ces guildes tag à 4 en PU. Par ailleurs, comme ils sont nombreux, taguent rarement solo et sont tous équipés "opti", les joueurs de ces "grosses guildes" s'habituent à gagner sans trop d'efforts et s'étonnent le jour où ils tombent en bg classé contre une vraie team soudée et résolue, même en équipement "non opti". Et C'EST TRISTE.
Lorsque nous taguons en PU, nous sommes très disponibles pour les teams auxquelles il manque un heal, un tank ou un furtif. N'hésitez pas à solliciter nos soins ou notre protection.
Par ailleurs nous sommes d'ardents partisans du pvp sauvage, et du dialogue amical en canal général, voire des barbecues improvisés, RP ou non, avec les ennemis rencontrés.

Attention: petite guilde!
max 13 joueurs
6 joueurs amis depuis 3 ans pour le moment
mineurs doués inside
no frags
solidarité et panache


Attention, les Galactic Hackers ne sont pas et ne seront jamais une "grosse guilde".

5 ou 6 joueurs venus d'un autre univers (Freelancer, combat et stratégie spatial, l'un des jeux les plus moddés des dix dernières années, dont la communauté achève de s'éteindre) se sont retrouvés sur Mantle of the Force après un an de jeu chacun de son côté sur différents serveurs (Huntmaster, Atris, Darth Nihilus, Phateem Halls of Knowledge, puis Battle Meditation) et, après avoir, pour certains, déjà fait partie d'une grosse guilde de pvp qui tournait régulièrement à 2 groupes de 8 en zone de guerre, se sont résolus à éviter à l'avenir d'intégrer de grosses structures qui ont, certes, leurs avantages, mais aussi tout une kyrielle d'inconvénients (vieilles rancoeurs entre joueurs de MMO, ambiance de compétition malsaine, grosses colères sur bgs classés perdus, fâcheries entre demoiselles, jalousies entre mecs, etc).

Nous souhaitons donc recruter un maximum de 6 autres combattants (un peu comme dans un vieux film de samouraïs...^^) au profil un peu particulier.

Profils recherchés:
2 ou 3 soigneurs
2 ou 3 tanks
1 ou 2 dps
préférence furtifs


- Pour nous rejoindre vous devez être abonné et avoir au moins un personnage de level 30, peu importe son équipement. Il n'est pas nécessaire de disposer déjà d'un perso level 50.
- Vous n'avez pas besoin d'être expérimenté en pvp, ni en pve. Mais vous devez être sincèrement intéressé par le pvp, et intégrer peu à peu les techniques que nous vous apprenons.
- Vous pouvez aussi préférer des activités plus sereines (quoique...), comme la collecte, l'exploration, l'artisanat et le RP. Nous ne voyons aucun inconvénient à avoir un ou deux joueurs capables de craft des consommables ou des équipements intéressants, ou de nous fournir des infos croustillantes sur la cosmographie de Sirius, tout en refusant de tag avec nous en bg... Mais cela existe-t-il?^^
- Vous devez maîtriser soit le heal, soit le tanking, soit un personnage furtif (ce n'est pas obligatoirement votre "main" sur Mantle).
- Vous devez pouvoir jouer en vocal (TS3, Mumble ou Skype pour les petits tags).
- En vocal vous ne manifestez JAMAIS votre mauvaise humeur, ça tombe bien parce que lorsque vous êtes de mauvaise humeur vous ne jouez JAMAIS à SWTOR.
- Vous n'avez pas besoin de connaître à fond les 5 cartes actuelles de zone de guerre. Nous vous aiderons à apprendre à les exploiter et à créer la surprise.
- Vous êtes prêts à faire tout un bg en respectant scrupuleusement les consignes du leader désigné, et ça tombe bien, parce qu'à chaque bg un nouveau leader est désigné, par exemple vous.
- Vous savez donner des informations brèves, précises et cruciales tout en jouant.
- Vous ne fraguez pas, vous jouez les objectifs, même lorsque la situation semble désespérée. (En particulier vous ne vous retirez pas sur la seule tourelle qui vous reste sur un Aldérande lorsque vous croyez la partie perdue, et vous ne vous automutilez pas pour faire des points de heal...)
- Vous êtes polis avec les adversaires, surtout vaincus.
- Vous aimez assez le RP pour pouvoir sortir des phrases sympas en plein bg.
- Vous croyez au pvp sauvage sur SWTOR.^^
- Vous rêvez d'une team entièrement furtive pour voir ce que ça donne...

Si vous vous reconnaissez totalement dans ce délirant cahier de recrutement, n'ayez pas peur, il y a des traitements, et n'hésitez pas à poster votre candidature sur notre petit forum artisanal:
http://galactichackers.forumactif.com

Merci de votre attention et que la Force ou quelque chose comme ça soit avec vous.

Yavin-IV's Avatar


Yavin-IV
03.04.2013 , 01:36 AM | #2
Quelques précisions rajoutées pour décrire notre campagne de recrutement. Merci de votre attention et de vos questions IG.