Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème d'activation du produit

Xochimiqui's Avatar

Xochimiqui
12.21.2011 , 02:54 AM | #1
Bonjour,

J'ai précommandé SWTOR et il apparaît bien dans ma bibliothèque Origin, mais avec la mention INDISPONIBLE => déjà qu'est ce que ça signifie ?
D'un autre côté j'ai reçu un accès anticipé par mail et j'ai déjà téléchargé le client et je joue depuis le 15/12.
Mais lorsque je tente de valider la clé produit qui apparaît dans la fenêtre Origin j'ai le message d'erreur suivant : "Cette clé a déjà été utilisée"

Merci de bien de vouloir éclairer ma lanterne et m'indiquer la marche à suivre pour valider mon jeu avant la fin de la période de grâce.

HaMoK's Avatar

HaMoK
12.21.2011 , 03:16 AM | #2
Bonjour

j'ai exactement le même souci que mon camarade au dessus .

Je joue depuis quelques jours après avoir activé le jeu. Le problème étant que je ne peux pas choisir d'abonnement, vu que je dois ressaisir mon code et que lorsque je le fais on me dit que mon code a déjà été utilisé (ce qui est vrai vu que je l'ai déja activé) .

Merci de nous répondre rapidement, serons nous bloqué demain ?

Khubepheno's Avatar

Khubepheno
12.21.2011 , 03:20 AM | #3
Contacte Origin, ils te fourniront une autre clé. J'ai eu ce problème avec mon code de précommande sur Amazon, après 3 codes ne fonctionnant pas, j'en ai enfin reçu un bon.
A l'heure actuelle c'est ma clé produit que je n'ai pas (elle n'était pas avec le jeu que j'ai reçu !!).
Donc t'es pas tout seul à avoir des problèmes de ce genre là mais ils s'arrangent assez facilement : juste un peu patience et prendre contacte avec les bonnes personnes.

HaMoK's Avatar

HaMoK
12.21.2011 , 03:24 AM | #4
En faite c'est moi qui déconne...
J'ai confondu le code de pré commande et le code envoyé récemment par origin

problème résolu pour moi :-)