Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Distinction Zone de Guère & classé à la 2.0

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Distinction Zone de Guère & classé à la 2.0

Sugus's Avatar

Sugus
03.03.2013 , 01:50 PM | #21
oui je suis d'accord. Et bien dis Hobbyonekenooby tu les a bien mis à leurs place ces analpha-bêtes
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.03.2013 , 02:23 PM | #22
Merci,...,

ce sont des petits garnements qui essayent de faire des bétises voilà tout.

suffit de les prendre avec discernement de rester poli voilà le B à BA sont surtout faché que demain c'est denouveau l'école et qu'ils ont pas encore fait leurs devoirs

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.03.2013 , 02:25 PM | #23
c'est identique.

meme pas de conversion apparamment comme avec les distinctions pve.

tu as toujours les 2 types de distinction et sur le PTS j'avais tout pareil.

j'ajoute que la récompense de la journa donne en + quelques dopants et stim de zone de guerres, (comme en rendant sa journa pour les lvl 10-49) ce qui est une bonne chose

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.03.2013 , 02:28 PM | #24
Analphabète (juste pour corriger ce jeu de mot subtile mais indolore!)
Par contre : s'il s'agit de mettre en place un nouveau dictionnaire, où les fautes d'orthographes d'"Hobby-vanne-kevin-au-lit" : ne sont plus considérées comme telles :
=>alors tu es sur la bonne voie de chemins à faire! (et pas voix! Car celle là, ne vole pas haut!)
Spoiler

Code:
"Je sais ça fait peur, mais c'était nécessaire!" Citation du Dev Gordon Freeman, chargé du project X...

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.03.2013 , 02:34 PM | #25
ah merci ce sont de bonnes nouvelles pour les stims

Sugus's Avatar

Sugus
03.03.2013 , 02:41 PM | #26
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Analphabète (juste pour corriger ce jeu de mot subtile mais indolore!)
Par contre : s'il s'agit de mettre en place un nouveau dictionnaire, où les fautes d'orthographes d'"Hobby-vanne-kevin-au-lit" : ne sont plus considérées comme telles :
=>alors tu es sur la bonne voie de chemins à faire! (et pas voix! Car celle là, ne vole pas haut!)
mdr par la même occassion t'oubliras pas un dico pour les autres aussi promis ^^
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.03.2013 , 02:46 PM | #27
Слюни жабы не достигает нового голубя, ce sera mon dernier mot Jean-luc le moine !
car :
Spoiler

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.03.2013 , 02:52 PM | #28
Quote: Originally Posted by Hobbyonekenooby View Post
suffit de les prendre avec discernement de rester poli voilà le B à BA
XD
Non mais quel culot !
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.03.2013 , 03:00 PM | #29
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
SPOILER
Les distinctions de zone de guerre classées seront supprimées pour la 2.0.
Un nerf concernant la vague de Force est à l'ordre du jour.
Soit un malus de 21.56%, de surcoit...
Quant à l'obtention d'une arme cinétique, elle fera bien son apparition comme le blaster contendant à pulsion ionique sismique...
Oui, je balance du lourd du très très lourd, tout comme le tir rafale du sniper qui bénéficiera d'une distinction majorée supplémentaire de l'ordre de 34,45% et 6 dixièmes.
Ensuite le "colobot" sera offert lorsque la recrue atteindra la majoration de 254 distinctions... "Je sais ça fait peur, mais c'était nécessaire!"
Les distinctions zone de guère classé, ne seront PAS effacé, vu qu'elles y sont sur le PTR. Le reste n'est pas bien intéressant.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.03.2013 , 03:06 PM | #30
Elles seront effacées! "utilise la Force"
"LES DISTINCTIONS DE GUERRE SERONT EFFACEES!"
Et quant au blaster à pulsion ionique sismique, merci d'avoir dévolé mon super spoiler dlamortquitue
et qui devait rester secret défense!
Donc j'en balance une autre (de caisse) :
Le sabre laser à cristal OR : va être de la partie également avec une 3ème lame, à invocation tomographe...
VOILA!
En plus tu lances un sujet ou tu as déjà les réponses! allez hop comment on dévoile le poteau rose au grand jour!