Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Distinction Zone de Guère & classé à la 2.0

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Distinction Zone de Guère & classé à la 2.0

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 04:44 PM | #1
que vont devenir ces distinction à la 2.0? Reset, mise à zéro? Echangé contre des crédits?

j'aimerait des précisions car pour les distinctions pve c'est clair vont être mis à 400 ou 800.

Merci

TheWarior's Avatar

TheWarior
03.02.2013 , 04:54 PM | #2
Zone de Guerre !!!! évite les fautes
Warr
Ravageur Choc

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 05:25 PM | #3
n'en déplaise je fait expret de faire des fotes car j'en ai envie

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.02.2013 , 05:33 PM | #4
Ben nous on fait expré de pa te raipondre
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 05:41 PM | #5
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
peu importe ce forum est là pour ca n'en déplaise.

MasterFR's Avatar

MasterFR
03.02.2013 , 06:02 PM | #6
Quote: Originally Posted by Hobbyonekenooby View Post
peu importe ce forum est là pour ca n'en déplaise.
Si tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement pourquoi ferait on l'effort de te lire et encore pire de te répondre??

Tu veux qu'on prenne le temps de te répondre, mais toi tu ne veux pas prendre le temps de te relire et te corriger?? et bien tu peux toujours courir

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 06:08 PM | #7
Quote: Originally Posted by MasterFR View Post
Si tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement pourquoi ferait on l'effort de te lire et encore pire de te répondre??

Tu veux qu'on prenne le temps de te répondre, mais toi tu ne veux pas prendre le temps de te relire et te corriger?? et bien tu peux toujours courir

je ne donne aucune importance ce que tu peux écrire à mon sujet je suis là uniquement pour le sujet n'en déplaise.

et pas besoin du tout de courir quelque part, j'ai poser la question dans ce forum et tôt ou tard il y sera répondu que ca te plaise ou pas, c'est l'endroit idéal pour poser des questions.

peut-être y réponderait même moi même qui sait, huhu

PS. si jamais après le mot lire il y a un virgule

autre fote: qu'on prenne = qu'on prennent

et encore des fotes: à la fin d'une question on ne met uniquement un ? et non 2 ??

de rien pour ces petites correction t'est toujours le bienvenu

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.02.2013 , 06:23 PM | #8
Quote: Originally Posted by Hobbyonekenooby View Post
autre fote: qu'on prenne = qu'on prennent
Non non, qu'on prenne.

"On" est un pronom de la troisième personne du singulier, comme l'est "il" ou "elle".
Donc ici le verbe prendre se conjugue bien comme l'a dit MasterFR.

Sinon, tu l'aurai eu t'a réponse si tu aurai été un poil plus aimable, mais t'a juste l'air con en fait, on y peut rien.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 06:29 PM | #9
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
tien vu qu'on est dans la cour d'école toi aussi tu a fait beaucoup de fotes Artemisflo

on dit : nous on fait exprès de pas te répondre

3 fotes en une phrases, derien pour ces petites corrections

fait ce que je dit et pas ce que je fait, voilà voilà, et là je rit!

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
03.02.2013 , 06:33 PM | #10
en faites vous êtes que là pour apprendre d'un façon désobligeante aux gens à écrire, alors que c'est soit disant un forum et non une court d'école, par la suite quand on vous fait remarquer vos propres FOTES et il y en a pas peu vous réagissez d'une façon désobligeante encore qui vous est propre probablement à votre personne. C'est drôle quand on inverse les rôles.

ah oui et ou je voulais en venir c'est que vous êtes en conflict avec vous-même alors que vous pensez être en conflict avec un autre ou autres. C'est ça qui est drôle voir loufoque de réagir aussi bêtement , alors que vous reprochez aux autres ce que vous même n'est pas capable de tenir, cad d'écrire sans fautes, ce qui n'est pas mon crédo mais le votre .