Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de jouer /!\

insanedestrolock's Avatar

insanedestrolock
02.26.2013 , 07:11 PM | #1
Quote:
Quote:
Hello, étant abonné j'attends une aide assez rapide de votre part !
Aujourd'hui j'essai de me connecter sur le jeu, je lance le launcher, rentre mon mot de passe et clique sur jouer, l'écran de chargement apparaît (celui ou on vois Dark Malgus etc, avec la roue qui tourne en bas a droite) et la, "Star wars: The Old Rpublic a cessé de fonctionner", je jouais pas plus tard qu'hier avec tout a fond, aucun soucis...
Bref je ne comprends pas, j'ai essayé de redémarrer, faire une réparation, rien.. Merci d'avance !
Maintenant j'ai réussi a "rentrer en jeu", en fait j'ai le menu des perso qui s'affiche en rose, tout est en rose, a part la souris, j'ai réussi par mémoire, a rentrer sur un perso et j'ai les son du jeu etc, je peux bouger sauter [...] mais l'écran reste d'une couleur atroce, jaune/orangé cette fois, c'est horrible. J'ai réussi a faire ça en appuyant sur alt+entrée a l'écran noir juste avant le chargement...
Après une mise a jour windows 8 (ou autre du système), ca a l'air de marcher, c'est bizarre quand même cet écran rose, je pense pas que ce soit un simple hasard..

Dici's Avatar

Dici
02.27.2013 , 03:43 AM | #2
Ton sujet s'appelle "Impossible de joueur" alors qu'apparemment tu as réglé ton problème ? Eu...

insanedestrolock's Avatar

insanedestrolock
02.27.2013 , 07:11 PM | #3
Oui, les citations sont en fait mes éditions du message.