Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.26.2013 , 06:24 AM | #171
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Si : dans la section "création de fans" ou image, on peut avoir le visu direct des images... Mais le topic sera long à faire... ^^
ah bah ce serait le mieux (voir peut etre carrement faire le sondage la bas) ca ferait un topic super long, mais moins que de cliquer sur 50 liens (ce que ne feront pas la quasi totalité des gens, a commencer par moi, j'ai regardé les avatar des premiers pages, mais laché au bout de 6 ou 7)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.26.2013 , 07:47 AM | #172
C'est ça le gros problème, c'est qu'il y a énormément de participations (tant mieux!) et que je suis pas sur que tout le monde se tape l'ensemble des screen pour voter, donc effectivement, il faut un système simple... (le système que j'avais en tête ne correspond plus...).

Alors l'idée de Sullexus est excellente, par contre, il y a certaines images qui ne s'affichent pas directement, je cherche un moyen de les faire apparaitre.
Et sinon, effectivement ça va me prendre un peu de temps...

Ah, voila les gains que j'ai reçu :

*****BM*****
Azyc 100.000
Xhylette 100.000 (bien sur il peut encore poster son screen au cas ou)
Khoreal 100.000

*****DN*****
Thaladan 100.000 (+ prix du jury)
Artemisflo 100.000
DrakeAssaShin 100.000
Gothan 50.000
Ceelaniri 50.000

*****MotF*****
Dici 20.000
Draganthyr 200.000
Sylvidre 100.000
Hengbart 20.000
Dylyin 20.000 (?)
Alif 100.000 (?)
(?)--> j'ai du louper le nom de perso correspondant au nom de forum...

Merci!!

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.26.2013 , 07:55 AM | #173
et l'idée d'un jury?

c'est sympa de vouloir faire voter tout le monde mais c'est aussi délicat a mettre en place

pis les votants seront surement a +50% de sgens qui ont posté un screen donc raisonnablement et logiquement ils voteront pour eux déja ^^

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.26.2013 , 08:28 AM | #174
sinon tu fais en plusieurs etape, par "pool" en tournois. le premier 8eme de candidats de chaque serveur ensemble, le second etc, sort un vainqueur par pool, et ca divisera par 8 le nombre de candidat

je me sens pas clair, admetton qu'il y ait 80 candidat sur motf, tu fait 8 pool de 10, les 8 gagnants restent, les autres sont eliminé
d'ailleur si on fait juste un round d'elimination, pas la peine que ce soit multiple de 8
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.26.2013 , 08:33 AM | #175
J'en connais un qui regrette de ne pas avoir dit "1" seul personnage par participant. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.26.2013 , 09:17 AM | #176
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
J'en connais un qui regrette de ne pas avoir dit "1" seul personnage par participant. ^^
Je pense aussi
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.26.2013 , 09:51 AM | #177
ben un jury au début qui pré-selectionne un profil par personne sur les 3 max proposés? puis qui organise chaque concurrent par serveur et enfin place aux votes des gens sur les screen/persos choisis. ?

----

effectivement il faudra que les screens soient visibles sans ouvrir un nouvel onglet.

juste une balise spoiler qui ouvre le screen, afin de limiter le trafic et le chargement de la page et voila

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.26.2013 , 10:33 AM | #178
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
juste une balise spoiler qui ouvre le screen, afin de limiter le trafic et le chargement de la page et voila
ca ne changerait rien, il me semble que les balises spoiler non ouvertes sont chargées, juste pas affichées
Heritage Archelune

Stolite's Avatar

Stolite
02.26.2013 , 11:15 AM | #179
Dylyin, c'est moi

Azyc's Avatar

Azyc
02.26.2013 , 11:28 AM | #180
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post

Ah, voila les gains que j'ai reçu :

*****BM*****
Azyc 100.000
Xhylette 100.000 (bien sur il peut encore poster son screen au cas ou)
Khoreal 100.000
Tiens c'est vrai, pas vu les perso de Xhylette