Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question et coups de gueule

darkrodav's Avatar

darkrodav
02.25.2013 , 10:37 AM | #11
Ou a tu vu que pleurer????? Je constate et fait une remarque.

Les Lag je parle pas quant j'ai un lag qui monte a 100Ms mais bien comme hier par exemple ou cela vien bien de bio puisqu'ils annonces qu'ils ont corriger le problemes.

Les bug je prend sur Aldérande une des quetes bonus bug et impossible de la faire avec 2 perso différents

Bon a ce que je vois il vaux mieux raler sur "je veux pouvoir m'asoire dans les cantinas" ou encore l'eternel "je veux pouvoir retirer ma capuche ou non" plutot que de constater en ralent un peu sur des choses un peu plus c.....te

Sur ce merci a ceux qui m'on repondu et confirmer ce que je pensais pour les tenues
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.25.2013 , 10:52 AM | #12
1°)Pour les lags je comprends le souci (hier bibi en a fait les frais jusqu'a -5000 ms) en BG notament ce retard de serveur est fatal!
Car se sont : soit les pnj qui sont en avance sur nous en matière de skill, (mais c'est pas trop grave car le stuff suit et fait la différence) => soit nos adversaires qui vont un poil plus vite que nous (la par contre c'est ennuyeux car 5 sec de retard pour lancer un sort ou se mouvoir, fait qu'on se retrouve dans des situations "bizarres" et burlesques!...
Après faut dire aussi que la République à un retard en matière de performances!
Et si je pouvais tenir tête face à une horde de siths assoifés pour pallier ce manque : bin je le ferais volontiers! Quoique s'approcher de l'opti crée des miracles!
Bien souvent la différence se voit au niveau des heal!....

2°)Quant aux tenues, bin il faut plus de tenues féminines mais je me répète ^^

Dici's Avatar

Dici
02.25.2013 , 12:44 PM | #13
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
Les joueurs comme moi faut vivre le jeu en payant
Maintenant quant on vois 99,99% de tes messages je pense que tu devrais tourner 7 fois ton clavier avant d'écrire

Si je suis pour les MaJ et maintenance pour le bon fonctionnement du jeu la ou je rale sais quant sur une semaine tu te tape 2-3 maintenance comme il y a peu alors qu'une seul etait vraiment utiles en plus certain bug sont récurent depuis le lancement du jeu
Perso je suis d'accord avec Hovergame. Par ailleurs, rien que ton titre m'insupporte car l'expression "coup de gueule" me semble si moche et si répandue qu'elle suffit à m'irriter.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Pour les lags je comprends le souci (hier bibi en a fait les frais jusqu'a -5000 ms) en BG notament ce retard de serveur est fatal!
Car se sont : soit les pnj qui sont en avance sur nous en matière de skill, (mais c'est pas trop grave car le stuff suit et fait la différence) => soit nos adversaires qui vont un poil plus vite que nous (la par contre c'est ennuyeux car 5 sec de retard pour lancer un sort ou se mouvoir, fait qu'on se retrouve dans des situations "bizarres" et burlesques!...
Après faut dire aussi que la République à un retard en matière de performances!
Et si je pouvais tenir tête face à une horde de siths assoifés pour pallier ce manque : bin je le ferais volontiers! Quoique s'approcher de l'opti crée des miracles!
Bien souvent la différence se voit au niveau des heal!....
Quant aux tenues, bin il faut plus de tenues féminines mais je me répète ^^
Tes interventions sont toujours aussi déroutantes pour moi^^ Dis donc, j'ai là un papier que j'aimerais que tu signes : il s'agit de m'autoriser à disséquer ton cerveau à ta mort pour le bien de la science. Tu veux bien signer s'il te plaît ? J'ai hâte d'y être pour comprendre enfin !! (PS : ceci n'est pas une agression)

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.25.2013 , 02:52 PM | #14
Je ne peut que soutenir Hovergame sur le fond, et sur la forme.

Poster useless sur le forum, si c'est marrant, pourquoi pas, poster useless pour faire autant de fautes d'orthographe et surtout ressasser encore et encore les mêmes bêtises, ça va quoi. C'est marqué partout que les packs du cartel c'est aléatoire, et tu croyais quoi? Le cartel c'est la machine à sous pour EA, ils allaient pas demander ce que tu veux dans la boite quand tu l'achètes, sinon t'en prends qu'une... Pas rentable.

Je joue depuis l'accès anticipé, j'ai pas consulté mon /played mais j'ai BEAUCOUP joué. et j'ai eu deux fois du lag au delà de 1000 ms.

Les maintenances, ben s'ils en font plusieurs c'est parce qu'ils doivent en faire plusieurs. Mais t'as raison. Qu'ils fassent qu'une maj par mois. Et si elle est foireuse et ajoute de monstrueux bugs bloquants, qu'ils les laissent jusqu'au mois d'après.

STOP WHINER GO FARMER!!!
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.25.2013 , 03:52 PM | #15
Quote: Originally Posted by Dici View Post

Tes interventions sont toujours aussi déroutantes pour moi^^ Dis donc, j'ai là un papier que j'aimerais que tu signes : il s'agit de m'autoriser à disséquer ton cerveau à ta mort pour le bien de la science. Tu veux bien signer s'il te plaît ? J'ai hâte d'y être pour comprendre enfin !! (PS : ceci n'est pas une agression)
Si une anecdote IG te paraît déroutante, je doute alors que les tiennes doivent te perdre dans le néant le plus total! Auquel cas, la Force n'est pas du tout ton truc!.. (tu sais qu'un compteur "ms" se trouve en bas à droite par défaut sur la mini carte de l'interface du jeu, et quand les 5 petits bâtons disparaissent, et qu'il ne reste plus qu'un bâton rouge => le jeu risque de crash en error 9000 4003 etc typique au logiciel... : je le dis car tu ne sembles pas avoir compris d'où se mesuré le ms et d'ou on sort nos chiffres... Le ms s'accroit lorsque plusieurs logiciels sont utilisés en simultané par exemple... Voir une mise à jour interne du pc qui peut provoquer sa croissance... [et pas le ms dos!])
Et encore je reste sage dans la démonstration...
Car quand le lag se cumule aux "performances républicaines" face aux sith, et bien nous n'avons pas fini de pleurer, car mon sith rattrape plus vite le stuff de mon main...
Ce qui est regrettable...
Hélas les heals sont réfugiés chez les impériaux... qui additionnés au lag occasionnel rendent le jeu fantaisistes (sprint en continu... apparition/disparition... etc etc) et aux défaites cumulables pour la République...
ps c'est la dernière fois que je me répète, dans une anedocte Dici face à ton mini troll(qui n'en est pas un soit disant)
La prochaîne fois, n'aura pas lieu... Merci et cordialement...

Oxydh's Avatar

Oxydh
02.25.2013 , 05:14 PM | #16
C'est maarant comme il y a toujours des joueurs pour se plaindre qu'il y ai eu 3 maintenances dans une même semaine en oubliant de préciser que la semaine d'avant, il n'y en a eu aucune.
Kalimor < Midnight >

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
02.25.2013 , 08:57 PM | #17
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
Ou a tu vu que pleurer????? Je constate et fait une remarque.
La seule chose qu'on remarque avec toi, c'est tes ouins ouins pour obtenir des choses gratos c'est lamentable.
Les lags ce n'est pas forcement Bioware. Mais c'est toujours plus facile d'accuser les autres hein