Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Missions spatiale ??? Mais nimp quoi !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Missions spatiale ??? Mais nimp quoi !

KatarnKyle's Avatar


KatarnKyle
02.21.2013 , 02:41 AM | #31
Quote: Originally Posted by Akus View Post

Je ne comprend même pas donc le refus de voir deux niveaux de difficulté dans les missions...Nous les nuls on pourrait faire des missions spatiales à notre niveau de noobs et vous les PGM vous pourrirez continuer votre concours de B... , pardon de sabre laser , tranquillou...Super non ?
Non mais serieusement ? les missions normales et les missions héroiques, ce ne sont pas deux niveaux de difficultés ?

T'es en train de faire un concours de troll ?
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Akus's Avatar


Akus
02.22.2013 , 01:50 AM | #32
Les nouvelles missions sont toutes de difficultés héroiques, cad vraiment lourde sans le nouveau matos "pay-to-win".
Qu'est ce qui est difficile à comprendre ? d'après toi on devrait se contenter des missions d'avant et oublier le nouveau contenu.
L'objet du post initiale était de rappeler l'aspect "récréatif" originel des missions spatiales et non une prise de tête pour être obligé de dépenser 8 euros. Ce pourquoi je proposais deux niveaux de missions: l'un normal l'autre difficile.

Ou est le problème ? c'est déjà le cas pour les instances mode histoire et mode hard.

Akus's Avatar


Akus
02.22.2013 , 02:11 AM | #33
Quote:
a verité c'est qu'a ce niveau y'a pas une categorie de gens plus importante que l'autre, on paie tous notre abonnement...alors refuser le droit aux core gamers d'avoir leurs challenges IG parce qu'un casu ne peut pas les faire c'est juste de l'egoisme et de l'intolerance
Merci d'aller dans mon sens, car si j'échange casu et core gamer dans ton texte, on obtient le même argument logique. tu dis toi même que deux niveaux de difficultés sont une bonne idée. niveau prog c'est trop facile à faire, tu conviendras que c'ets pas le pérou.

Je n'ai pas demandé de nerfé les missions actuelles, juste de proposer un niveau accessible dans le nouveau contenu.

Ton argument sur le 20/80 est inexact, le 20/80 est une notion utilisé même en socio ! C’est une façon de parler. et cela s'applique partout, par ex: 20 % des gens animent un jeu par exemple pour le reste des 80 %.qui en profite, je te l'accorde, mais les 80 % sont tout aussi important, voire plus, puisse qu'il fournisse 80 % du budget au total.... Les 80 % ce sont les casus. Absolument pas représenté sur ce forum, et pour cause, un casu généralement passe peu de temps ici.

Question communauté, je suis pas sur que le role de la "communauté" soit si important,, sans vouloir te vexer... car au final la communauté se plaint de ne pas être "écouté" dans swtor. OU sont les vaisseaux de guilde ? les /hood, etc...demandés depuis DES lustres. Personnellement je suis sur que les membres communautés ont plus à faire de leur capuche que du stuff TRON, je me trompe ? Alors ou est la priorité ?

Est-ce que le F2p est une demande de la communauté ? Non, vu comment ca a gueulé au départ, je crois pas ! et c'est pourtant ce qui vient de sauver le jeu de la poubelle au flop de chez EA en permettant au casu de revenir en masse et de dépenser au cartel "comme des oufs" ce qui donne du budget pour maintenir les emplois des devs de bioware sur swtor.

Makeb était déja dans les cartons au lancement du jeu, et pas une demande de la communauté. Regarde ce qu'on a du attendre pour les banques de guilde...qui n'était pas présente au départ...

C'ets juste pour relativiser ton discours.

Hovergame's Avatar


Hovergame
02.22.2013 , 06:11 AM | #34
Quote: Originally Posted by Akus View Post
Les nouvelles missions sont toutes de difficultés héroiques, cad vraiment lourde sans le nouveau matos "pay-to-win".
Qu'est ce qui est difficile à comprendre ? d'après toi on devrait se contenter des missions d'avant et oublier le nouveau contenu.
L'objet du post initiale était de rappeler l'aspect "récréatif" originel des missions spatiales et non une prise de tête pour être obligé de dépenser 8 euros. Ce pourquoi je proposais deux niveaux de missions: l'un normal l'autre difficile.

Ou est le problème ? c'est déjà le cas pour les instances mode histoire et mode hard.
On recommence.
Anciennes missions spatiales = MODE NORMAL
Nouvelles missions spatiales = MODE DIFFICILE

Relis ces 2 phrases jusqu'à ce que tu les comprennes. Et le matos, je l'ai acheté à l'HV pour quelques crédits, remboursés par le gain de ces missions.

@NicoTheEdge : new Cov est une des plus faciles pour rester en vie, mais elle te demande d'apprendre à bien focus la bonne cible au bon moment. Elle passée,, tu devrais être capable de passer le reste, même si Thanium reste chaude (celle là demande d'utiliser le 3 et le 4 au bon moment).

MON ORDRE (c'est personnel et ça dépend du style de jeu) de difficulté :
-Hypori / New Cov
-Regnant / Ardis
-Baros
-Thanium

Avec le temps, on devient même capable dene jamais raer un objectif bonus. C'est du rail shot, il n'y a pas de surprise, il suffit juste d'apprendre les patterns et ça va tout seul

jipux's Avatar


jipux
02.22.2013 , 07:01 AM | #35
Quote:
Merci d'aller dans mon sens, car si j'échange casu et core gamer dans ton texte, on obtient le même argument logique
pas vraiment : ce qu'un casu peut faire un core gamer le fera donc aucune partie n'est lesée...pour qu'un casu fasse ce qu'on core gamer fait, généralement il faut un nerf ==> une partie lesée : les core gamer

Quote:
et c'est pourtant ce qui vient de sauver le jeu de la poubelle au flop de chez EA en permettant au casu de revenir en masse et de dépenser au cartel "comme des oufs" ce qui donne du budget pour maintenir les emplois des devs de bioware sur swtor.
tant qu'on aura pas les chiffres cet argument est vide de sens : prouve moi que le f2p n'a fait venir QUE des casus (on peut etre hcg et jouer un moment en free to play) prouve moi aussi que ce sont les comptes free to play qui claquent le plus dans le marché du cartel (et la j'en doute enormement, sur un free to play que j'ai fait il a été avoué que les plus gros payeurs etaient les plus gros joueurs des serv)

bref je n'ai pas envie de continuer ce debat sur "l'importance" supposée superieure des casus ou des hcg sur les autres...la verité c'est que chacun est necessaire a la vie de swtor donc il en faut pour tout le monde et j'en reviens a ce que je disais au depart : demander du nerf a tout va c'est cracher a la gueule des gros joueurs

cependant je tiens quand meme a te venir en aide sur le double niveau de difficulté :
il est faux de dire que les missions heroiques sont le mode difficile et que les anciennes missions sont le mode normal
pour la simple et bonne raison que les circuits sont differents (certes le decor reste le meme mais mis a part new cov dans quelle mission doit on peter la boule de billard electromagnetique?)
je concois que certains veuillent juste profiter de ces nouveaux circuits sans avoir a se prendre la tete

et effectivement deux modes de difficultés contenteraient tout le monde : les gens standards qui s'amusent sur de nouvelles maps et les gros oufs qui veulent du challenge

MegaPotato's Avatar


MegaPotato
02.22.2013 , 07:53 AM | #36
Moi en full rang 7 je les termine maintenant sans trop de problème, mais pas full vie comme vous, je les fini a 25% hp au mieux

DrakeAssaShin's Avatar


DrakeAssaShin
02.22.2013 , 08:12 AM | #37
Quote: Originally Posted by jipux View Post
pas vraiment : ce qu'un casu peut faire un core gamer le fera donc aucune partie n'est lesée...pour qu'un casu fasse ce qu'on core gamer fait, généralement il faut un nerf ==> une partie lesée : les core gamer
Bah en fait, si il y a Nerf, on se retrouve dans le cas de ce qu'un casu peut faire, un hcg le fera, donc aucune partie lésée.
Alors que si il n'y a pas Nerf, les casus seront lésés, car ils n'y arriveront pas.
Ceci dit, je pense qu'il en faut pour tout le monde, donc des trucs accessible aux casus, et des trucs pour ceux qui aiment le challenge.
Donc je trouve normal qu'il y ai des missions spatiales que tout le monde ne réussi pas, c'est le mode "hard core" de la mission spatiale...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

MegaPotato's Avatar


MegaPotato
02.22.2013 , 02:43 PM | #38
pas d'accord, je réussi à faire les missions spatiales heroiques et ça ne fais pas de moi un hc, loin de là.

Azyc's Avatar


Azyc
09.15.2013 , 07:42 AM | #39
Alors déjà calme toi.
Ensuite moi aussi, aujourd'hui ces missions je les termine facilement. Mais ca m'a demandé un peu de temps, surtout pour avoir l'équipement sans utiliser ma CB.

Quote: Originally Posted by archangea View Post
L'équipement rang 7 est pas adapté. 100 missibles ??????? ok....
On tape que dalle...
Les torpilles a proton sont casi ingérable......
L'équipement ne fait pas tout.

Dici's Avatar


Dici
09.15.2013 , 08:05 AM | #40
Quote: Originally Posted by archangea View Post
...
Et pourtant c'est le cas de beaucoup de gens. Personnellement j'y arrive si bien que je l'ai fait sur 3 persos différents (sans dépenser au Cartel, j'ai acheté mon stuff en Hv c'était autour de 50k la pièce) afin d'avoir 100% de réputation plus rapidement. J'ai également réalisé toutes les missions bonus, ça c'est un peu plus dur, mais là encore je suis loin d'être le seul à avoir 100% de spatial.

Désolé mais si en stuff 7 tu n'arrives pas les missions HL c'est que tu n'as aucun skill en spatial. Certaines sont dures et on peut avoir à les recommencer une ou deux fois mais le reste est très largement abordable.

Au fait, ce topic a plusieurs mois on se demande pourquoi tu postes dessus.