Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stuff orange

undering's Avatar

undering
02.20.2013 , 03:44 PM | #1
Bonsoir a tous!
J'ai un agent lvl 37 qui se trimballe avec du stuff orange depuis Balmorra et j'aimerai changer de skin.
Quelqu’un aurait-il une idée des types de quêtes qui fournissent le stuff orange? ( a part les zl) Merci!

Vonderbaast's Avatar

Vonderbaast
02.20.2013 , 04:35 PM | #2
Quote: Originally Posted by undering View Post
Bonsoir a tous!
J'ai un agent lvl 37 qui se trimballe avec du stuff orange depuis Balmorra et j'aimerai changer de skin.
Quelqu’un aurait-il une idée des types de quêtes qui fournissent le stuff orange? ( a part les zl) Merci!
Et bien à part les ZL, tu peux faire des H4, sinon tu peux avoir des nouveaux skins contre des distinctions de zone de guerre ou de certaines planètes, tu peux aussi juste taper des mobs et être chanceux ou aller sur le marché galactique et tomber sur une bonne affaire...

Azyc's Avatar

Azyc
02.21.2013 , 02:40 AM | #3
Les caisses de stockage bleues ont aussi une chance de lacher un objet orange, avec une chance pour que ca soit pour ta classe. Il y a aussi les set sociaux. Pas besoin de parler des equipements du cartel. Il y a aussi le craft.

Aymi's Avatar

Aymi
02.21.2013 , 03:04 AM | #4
Sinon tu as les objets de type sociaux sur chaque planète mais dont le niveau en social augmente de planète en planète.
Et puis, bien sûr, tu as les objets que l'on peu avoir avec les pièces du cartel (et donc via l'hv) qui ont l'avantage d'être au complet dans le set et modifiable en fonction de ton type d'armure (lourd, léger...)
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

undering's Avatar

undering
02.21.2013 , 04:57 AM | #5
Cool! merci pour vos réponses!