Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malfrat recherche bonne guilde pour bg classés

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Mantle of the Force
Malfrat recherche bonne guilde pour bg classés

BrethonWoods's Avatar

BrethonWoods
02.19.2013 , 11:20 AM | #1
Bonjour à tous,

Je me permets d'entrer en contact avec vous car je souhaite intégrer mon malfrat au sein d'une bonne guilde pour faire du pvp classé.
Celui-ci est presque intégralement stuff héro de guerre (manque les brassards et l'oreillette) et est spé baggare, donc dps cac.
Vous trouverez ci-dessous mes index :

Vigueur : 52
Présence : 345
Visée : 105
Astuce : 422
Endurance : 1591
Volonté : 52
Expertise : 1329

A distance.....
Dégâts : 703-946
Bonus dégâts : 418.9
Précision : 96.67%
Chance critiques : 37.48% (je sais le cap est dépassé) Sad
Multiplicateur critique : 76.77%

Défense......
Santé : 18 414
Index d'armure : 3660
Réduction dégâts : 25.31%
Chance de déf : 5%

Techno.......
Bonus dégâts : 710.3
Bonus soin : 513.3
Précision : 106.67%
Chance critique : 36.64%
Multiplicateur critique : 76.77%

Joueur vs joueur....
Ampl dégâts jcj : 24.45%
Réduction dégâts jcj 19.64%
Ampl soins jcj 13.55%

Mon cycle :

Je claque constament mon retour de bâton en première attaque et j'enchaine directement sur un coup de pompe dans le dos ^^
Puis je stun avec le coup de pied vicieux, donne un coup de blaster pour prendre l'avantage.
L'avantage prit, mon cycle change en fonction de ce que j'ai en face de moi.... à savoir.....
Si c'est une classe qui met de grosses baffes, vu ma vulnérabilité au cac, j'ai tendance à utiliser mon avantage pour directement claquer ma pugnacité afin de me redonner de la vie ainsi que mon écran défensif pour limiter les dégâts.
Si c'est un sorcier ou quelque chose dans le genre j'utilise l'avantage pour mes coups de poings.
Puis, pour la fin de mon cycle je vanish pour redonner un retour de bâton et continuer comme précisé ci-dessus.
Bien évidemment, jouant mon malfrat exclusivement en pvp, je m'adapte aussi à ce que j'ai en face. Je met par conséquent des dots sur les assassins et agents pour les empêcher de vanish et je me décurst quand c'est nécéssaire.
Je ne sais si mon cycle est le meilleur qui soit et d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs cycles que d'autres. Me concernant c'est tout simplement le cycle qui me convient le mieux. Concernant mon expérience, celle ci se limite aux BG 50, mais aussi et surtout au frag en pvp sauvage (c'est mon péché mignon) où il m'est souvent arrivé de down des impériaux qui font leurs h2 ^^

Enfin une précision, lors de BG, je joue l'objectif et non le frag (contrairement à certaines guildes). Bien évidemment, si l'objectif est rempli et qu'on est certain de sortir victorieux, je suis toujours le premier à aller frag XD Smile

J'espère recevoir une réponse positive de votre part et attends de vos nouvelles ^^ En tout les cas bon jeu à tous et enjoy swtor

legrandc's Avatar

legrandc
02.20.2013 , 07:57 AM | #2
Quote: Originally Posted by BrethonWoods View Post
Vigueur : 52
Présence : 345
Visée : 105
Astuce : 422 Il manque certainenement un 1 devant 422
Endurance : 1591
Volonté : 52
Expertise : 1329
Bonne chance pour trouvé ce que tu cherche. Surtout en spec bagarre qui pour bcp de team est inutile même extrêmement bien jouer.