Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Choc (et équivalent répu) comment le combattre

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Choc (et équivalent répu) comment le combattre

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.17.2013 , 04:22 PM | #41
sauf qu'elle sera nerf à Makeb ! ^^ comme toutes les classes^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Shadiess's Avatar

Shadiess
02.17.2013 , 05:05 PM | #42
On verra bien c est comme tout ....
:KANO \ËLDER \Darth Nihilus \ Mauraudeur

Un sabre peut en cacher un autre!!!

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.17.2013 , 05:54 PM | #43
Quote: Originally Posted by Shadiess View Post
Je joue la spe choc ,la fameuse spe kikoo !!!!mais je l aime bien car c est une spé qui fait mal mais au moins vous le savais et avant que l on nerf la spé annih elle faisais autant mal que la choc actuelle mais vous le saviez pas ou si peut être mais elle vous ronger à petit feu mais autant avec ses cumul de dot ect .
. même avec vos boubou et esquive , Et à choisir je préfère l anni ,avant le nerf car au moins on pouvais vous torcher sans vous entendre pleurer ou vous jeter sur le forum . Actuellement c est rage !donc on joue rage pourquoi s en privé surtout que c est la spé pvp ? Et je pense que beaucoup de classe ont leur avantage et qu ils faut faire avec . On tombe aussi sous des coup de baffe à 7k ou des tirs à 6k ou des weak au grenade sismique ou autre . Nerf la spe rage ! je veux bien si il up la spé anni! Mdr

Bon jeux à tous
Argh mes yeux x.x

Et pour info la spé la plus opti en BG ça reste la combat/carnage.

Na!

Et rena!
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Shadiess's Avatar

Shadiess
02.18.2013 , 06:33 AM | #44
(La )combat / carnage!!! mdr chacun son point de vue , sur la spé à qui va le mieux et au convenance de sa team ^^. Tu m'envoie navrée pour tes yeux . Mdr

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.19.2013 , 07:19 AM | #45
Quote: Originally Posted by Shadiess View Post
(La )combat / carnage!!! mdr chacun son point de vue , sur la spé à qui va le mieux et au convenance de sa team ^^. Tu m'envoie navrée pour tes yeux . Mdr
Mouais... entre ce que tu dis et comment tu le dis c'est clair qu'il n'y a rien à rajouter, tout est clair comme de l'eau de roche.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Shadiess's Avatar

Shadiess
02.19.2013 , 03:49 PM | #46
Tu as oublier le na et rena ^^ . Mdr

houbaoups's Avatar

houbaoups
02.19.2013 , 05:46 PM | #47
La meilleure des spé c'est celle que tu aimes le plus jouer

Ti'koko

Shadiess's Avatar

Shadiess
02.20.2013 , 06:12 AM | #48
Il a bien raison je crois que la boucle et boucler merci houbaoups

riekaan's Avatar

riekaan
02.20.2013 , 06:21 AM | #49
Encore un sujet qui vient d'un mec qui s'est fait trouer le c** parce qu’il est mauvais.
Je vois pas en quoi cette spé est "overcheatée", comme ça a été dis précédemment, ya un truc super utile qui s'appelle "cd défensif", si tu sais pas l'utiliser on peut rien pour toi. Après si tu veux qu'on fasse le tour des spé chéatées on peut citer toutes les classes du jeu, étant donné qu'elles ont toutes leur caractères propres.
Maintenant si sa te ( vous) va pas, retourne en pve et arrête d'emmerder le monde.
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
02.20.2013 , 10:10 AM | #50
Le souci des chocs ne vient pas du dps, les autres spé chez les gardiens et sentinelles donnent autant voire plus de dps effectif. Le problème vient du fait qu'un mec n'a aucune contrainte pour te placer un 7k en 1s en sortant du rez (un choc quand tu es à 1m de la ligne de but adverse d'un mec qui sort à peine du rez c'est assez soulant), il n'a pas besoin de d'abord dot l'ennemi comme pour un tir aligné, un fer plasmique etc... il y'a aussi le fait que tu meurs dans une mélée en passant très vite de 100 à 20% sans même t'en rendre compte, ici tu n'as même pas le temps de claquer des cds défensifs.
Tychô