Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

grenade sismique et autres objets de controle de masse en bg.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
grenade sismique et autres objets de controle de masse en bg.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.17.2013 , 02:59 PM | #11
Il n'y a pas de délire : il y la Force!
Et dans ce cas alors les compétences d'équipage n'ont plus leur place en BG! Ca va mettre tout le monde d'accord!
donc pourquoi se priver!....
J'ai même encore mieux : le pvp est une bête noire qu'il faut supprimer car trop de gens se plaignent lorsqu'ils perdent!...
Et en poussant le bouchon plus loin, il faut dire a bioware : qu'un suivi psychologique est nécessaire pour préparer psychologiquement les joueurs à perdre un jour ou l'autre dans le jeu. Ce qui limiterai les trolls de 90% cqfd!
Et qu'il faut orienter SWTOR sur du Tamagotchi, ou "mon petit poney".. voir le transformer en Sims!...
Pour le faire passer du pegi 16 à pegi 3...

Shadiess's Avatar

Shadiess
02.17.2013 , 03:35 PM | #12
Mdr je m enfou de perdre,ou de win en bg . Je trouve ceci abuser en bg dans ce cas bio remet les dopant rakata ect qu ils ont supprimer en bg depuis. Plusieurs maj et pourtant cela fait parti des compétences d équipage ^^ . personnellement je connais pas les sims et les tamagotchis ! mais faut pas non plus partir dans l extrême à en juger l écart de ton commentaire. Swtor ne doit pas ressembler non plus à bf3 . Mais bon si beaucoup on besoin de grenade pour jouer en bg ok . Mais je pense que sa va pas rester comme les dopant rakata ect...
:KANO \ËLDER \Darth Nihilus \ Mauraudeur

Un sabre peut en cacher un autre!!!

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.17.2013 , 03:46 PM | #13
seul souci c 'est que si on en parlait pas, il aurait fallu du temps pour s'apercevoir de ces possibilités ^^ mm une simple V2 en bg suffi à faire bobo en 50 ^^ Et surtout vu le temps et les pièces pour les fabriquer bin leurs utilisations restent exceptionnelles...
Car peu les utilisent... la course du stuff et les blindages voir les speeder personnalisés ont plus d'impact...

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
02.17.2013 , 09:30 PM | #14
Quote: Originally Posted by Shadiess View Post
Je me plains des classes qui donne des baffes à 7k comme un malfrat qui est bien stuff ou autre .
>>>>> Ceci est une intervention de la brigade de modération des galéjades <<<<<

On veut le screen du malfrat qui met un 7k stp. Need vraiment !!!

Je veux voir ça !!! (post 1.2 évidemment)

>>>>> Fin de communication <<<<<

@Sullexus : perso j'ai pas compris en quoi les sismo sont des anti-spé chocs. Explique stp.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

-redfrog-'s Avatar

-redfrog-
02.17.2013 , 10:19 PM | #15
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
seul souci c 'est que si on en parlait pas, il aurait fallu du temps pour s'apercevoir de ces possibilités ^^ mm une simple V2 en bg suffi à faire bobo en 50 ^^ Et surtout vu le temps et les pièces pour les fabriquer bin leurs utilisations restent exceptionnelles...
Car peu les utilisent... la course du stuff et les blindages voir les speeder personnalisés ont plus d'impact...
pour te corriger un peu en rbg toutes les team sont équipées en grenades sismiques ça fait parti du "must have" pour bg et donc par conséquence elle sont utilisées en bg normal et ça existe depuis le debut du jeu c'est pas nouveau

le seul avantage du cybernetique 400 c'est la reutilisation (et aussi les autres grenades plus axées degats comme les pyro mais comme les grenades sont sur le même timer de 3 min les autres sont peu utilisées),

toutes les versions de sismo-grenades ont le même temps d'immobilisation et il est très facile de fabriquer des V1 vu que les degats ne sont pas le but.
la plus utilisée reste la sismo du fait qu'elle n'a pas de limite de nombre de joueurs dans sa zone de stun par rapport a une cryo limitée a 5 cibles par exemple

en ce qui concerne l eternel debat sur la résolution il y a deja des centaines de post sur ça et un tas de joueurs n'ont pas pris le temps de comprendre le fonctionnement qd ils pensent par exemple êtres immunisés qd il y a la barre blanche alors que c'est uniquement qu'elle elle est en phase descendante ou encore que seul les états d'incapacité totale comptent pour la montée de resolution et pas un ralentissement ou un snare par exemple (donc tout ce qui est stun , aveuglement , étranglement, projection,grap monte la résolution et tout ce qui est ralentissement , snare (qd tu es cloué sur place mais que tu peux lancer une action/attaque) ne montent pas la résolution)

tant que je suis sur le sujet de la résolution il faut comprendre que la barre de résolution ne vas descendre (mode immunité) qu'a la fin du mez en cours et la ou ça pose problème c'est qu'on peut te rebalancer un mez sur celui en cours ce qui fait que ça te reset ton temps de mez d'ou le fait que parfois on ait l'air d'etre mez plus longtemps que la normale vu qu'on a pu en reçevoir un autre par dessus juste avant de passer intouchable
on peut donc theoriquement maintenir quelqu'un sous mez a l'infini pour peu que le mez ne fasse pas de degats (et donc ne sort pas la cible de son mez en cours et le rende immunisé) comme le cyclone du sorcier
Maeliss (Inquisiteur sith) guilde Gaïa sur ToFN

Kompac's Avatar

Kompac
02.18.2013 , 12:29 AM | #16
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
ceux là même qui font du controle de masse et qui monte à peine la resolution voire pas du tout.
+1 Le jeu est complètement rollface à l'heure actuelle, une situation qui a empiré avec le up bulle flash. Du coup, il nous arrive de tomber sur des rbg, où les cc de classes ne sont même plus utilisés, simplement bulle + grenade. Ca pourrie un peu le jeu, (3 sec + 4 sec) x 3 avant d'être full réso, mais bon c'est pas grave rien de nouveau, c'est l'équipe jcj la plus chevronné du monde qui a fait ce jeu donc bon...
Replay

elmiriel's Avatar

elmiriel
02.18.2013 , 04:16 AM | #17
Mode troll on :

" ouin, ouin, les grenades c'est le mal, enlever les.... "

Hummmm, pourquoi tu ne demande pas a un de tes amis/guildies de t'en craft et de t'en servir? Ou même d'en acheter au marché, ce qui permettrais de donner quelques sous au différent cyber qui en craft ^^

Mode troll off

Sinon, oui, c'est pénible le fait que tu ne puisse rien faire en bg quand tu tombe sur qq qui sait jouer ses cc, mais faut être honnête deux minutes, ça n'arrive pas a tout les BG non plus et beaucoup n'ont pas besoin de ces grenades pour te depop sans que tu puisse y faire qq chose ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.18.2013 , 04:49 AM | #18
Et je reprends le post ça n'arrive pas a tous les bg et faut pas se voiler la face leur utilisation reste sur des cas particuliers! Mais c'est vrai la bubu flash empêche un eternel rava marau senti gardien de faire son boulot dantesque, mais heureusement qu'elle est la au moins ça limite leur efficacité!
Ils peuvent se plaindre, hors en ce moment c'est pas le sorcier qui fait du 7k de façon régulière!
Cette grenade a le seul avantage d'être imparable en anti cc après son cd est long et heureusement.
Mais son utilisation ne se rencontre pas sur chaque BG, il faut arrêter de nous prendre pour des beeep!
Et enfin ça fait parti du jeu!
Déjà que ça ouine au sujet des compétences d’équipage qui ne servent pas à grand chose pour le bg et sont que pour le pve!
Tien et si on parlait des stims vévertes d'expert de combat utilisée en bg???? Ou des stims utilisées et fabriquées en série dans les teams guildes?? On peut les interdire aussi??
Donc ceux qui savent utiliser ce que propose le jeu doivent être interdit de BG, on avancera plus vite!

Car c'est vrai le gars qui arrive avec 14k en bg et stuff pve aura tous les droits! : le tionniste c'est l'avenir!
Ce troll est le pompom dans l'affaire!

Shadiess's Avatar

Shadiess
02.18.2013 , 07:23 AM | #19
Je me plains pas des flash bulbulles , je met des lunettes de soleil , oui c est bien sa équilibre les bg il faut d'ailleurs ^^.
:KANO \ËLDER \Darth Nihilus \ Mauraudeur

Un sabre peut en cacher un autre!!!

Assidu's Avatar

Assidu
02.19.2013 , 08:02 AM | #20
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
>>>>> Ceci est une intervention de la brigade de modération des galéjades <<<<<

On veut le screen du malfrat qui met un 7k stp. Need vraiment !!!

Je veux voir ça !!! (post 1.2 évidemment)

>>>>> Fin de communication <<<<<

@Sullexus : perso j'ai pas compris en quoi les sismo sont des anti-spé chocs. Explique stp.
Sniff j'étais déjà en train de me reco sur mon agent secret pour voir ce que ça donnait vu qu'il dort depuis avril