Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d’information – Retours bureau réguliers

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Demande d’information – Retours bureau réguliers
First BioWare Post First BioWare Post

Rhem-sw's Avatar

Rhem-sw
02.13.2013 , 09:57 AM | #91
ah j'ai aussi un autre prb bien pénible tant que j'y suis ... je joue en fenetré et chaque fois que je lance SW celui ci me fait un drole de reglage video ..(suis obligé de tapé 2 fois alt-enter pour retablir la fenetre habituel).

Rhem-sw's Avatar

Rhem-sw
02.13.2013 , 01:44 PM | #92
bon la solution de blondin que j'avais cité plus haut essayer ...elle ne marche pas. je viens de planté encore ...

fifen's Avatar

fifen
02.13.2013 , 02:41 PM | #93
10 pages et aucunes réponses de la part de Bioware...

DarkSylvan's Avatar

DarkSylvan
02.14.2013 , 10:13 AM | #94
Le nom de votre serveur : Mantle of the Force
Le nom du ou des personnage(s) concerné(s) : Dark-nihl / Malikus / Nak'ya / Nova'a et Ashar'ett / Kylra / Gala'ad et Karrdigan
La fréquence des retours bureau (Combien de crashs, à quelle intervalle ?) : toutes les 1 h 30 / 2 h
Toute information pertinente concernant la cause possible des retours bureau (Que faisiez-vous au moment du retour bureau, etc…) : simplement en jeu en changement de planètes, en combats

Spoiler

Spoiler

J'avoue Bioware nous demande de faire ces manipulations mais toujours aucunes solutions apportées de leur part, cela devient laçant qu'ils ne corrigent pas le problèmes durant une mise à jour.
Le coté obscur par la force !

Rhem-sw's Avatar

Rhem-sw
02.14.2013 , 09:05 PM | #95
hum ... je viens de faire une decouverte pas banal sur ces plantages .. on a pas mal accusé les fuites de memoires et le fait que le systeme plantais quand la ram avait été complement bouffé ... mais la j'ai eu un plantage similaire aux autres ... avec une différence notable : il restait encore au moins 30% de ram disponible (plantage survenu lors d'un changement de persos, avec le "ramometre" du gestionnaire des tache Windows à 2.41 Go sur les 4 Go (enfin 3.x d'apres ce qu'on dit sous vista 32, de toute façon habituellement il plantais quand j'atteignais le score de 3.0x à 3.2 Go).
Ca va faire refléchir ça ...

Gawhana's Avatar

Gawhana
02.16.2013 , 05:03 AM | #96
1 - Nom du Serveur : Battle Meditation
2 - Nom du Personnage concerné : Tol'Ra'Ka
3 - Fréquence des retours : toute les 3 heures, environ ; c'est loin d'être vraiment fixe.
4 - Rien d'autre en route que SWTOR ; ça arrive parfois lors d'un chargement, mais ce n'est pas obligatoire ; le dernier en date, j'avançais simplement en monture vers le prochain Taxi, donc aucun chargement ni action particulière

5 - Mon DxDiag :

Spoiler

6 - Mon rapport de fiabilité :

Spoiler

7 - Confirmation : Il s'agit bien d'un retour sous windows, pas d'une déconnexion quelconque ; un retour windows parfois sans même aucun message d'erreur, presque plus "propre" qu'un Alt + F4

bouclierus's Avatar

bouclierus
02.16.2013 , 06:26 AM | #97
bon je vais apporter ma pierre a l edifice ... si ca peut aider ...

j avais le probleme de freeze et de retour au bureau ...
freeze au boutde soit 1h soit 2min c'etait toujours un problme de kernelbase ou de swtor application

j ai tout essaye avant de resinsatller le jeu totalement
la le jeu a bloque pendant l installation sur un french asset alors j ai stoppe
et j ai telecharger le setup.exe preconise dans la partie pb lors de l install

l installation s est termine et maintenant je joue depuis 4j sans aucun freeze et aucun retour bureau
et j ai fait des seances de plus 4h avec phase pvp, ilum event , pve zl et ope

donc peut etre que ca pourra vous aider car accumuler les mise a jour doit laisser des micro instructions qui tourenent dans le vide et c'est peut etre ca qui fait que ca bug

Rhem-sw's Avatar

Rhem-sw
02.16.2013 , 07:39 AM | #98
Le nom de votre serveur : Battle meditation
Le nom du ou des personnage(s) concerné(s) : tous mes personnages.
La fréquence des retours bureau (Combien de crashs, à quelle intervalle ?) : innombrable, irrégulier mais constant
Toute information pertinente concernant la cause possible des retours bureau (Que faisiez-vous au moment du retour bureau, etc…) : je jouais, je changeais de zone , je faisais rien, je changeais de perso, j"étais en pleine bataille de pvp, je regardais ma banq.. euh pardon soute, je regardais mon courier bref toutes les actions possible et imaginable normal.
Mon DxDiag :
Spoiler

Mon rapport de fiabilité.
Pour Windows 7 / Vista:
Spoiler

je confirme qu'il s'agit bien d'un crash/retour bureau avec plus ou moins d'efficacité dans le retour au bureau (parfois y un certain freez).

Rhem-sw's Avatar

Rhem-sw
02.16.2013 , 08:04 AM | #99
euh c'est quoi et comment on établis le rapport de fiabilité ?

fifen's Avatar

fifen
02.16.2013 , 10:00 AM | #100
je vais tester ce que bouclierus a fait. Je vous dirai si ça a marché pour moi aussi