Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP et chocobisous, l'event du millénaire.

Tamarah's Avatar

Tamarah
02.16.2013 , 05:49 AM | #11
Quote: Originally Posted by Boutanche View Post
Je veux pas m'engager pour les autres de la guilde, mais une bataille rangée (enfin!) je pense que tu peux compter sur certains d'entre nous.
+1 Boutanche.

Les CINIS seront de la partie ! C'est toujours un plaisir, pour nous, de venir se faire depop par les copains ! Ou de les depop, si on est en veine !

Et je me tiens à ton entière disposition, Gejan, si tu as besoin de ma présence pour une prise.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Oxydh's Avatar

Oxydh
02.17.2013 , 03:06 AM | #12
Plusieurs Ghost of War seraient tentés par cet event, mais je rappelle que nous sommes une petite team et ça va dépendre du jour et de l'heure à laquel cet event aura lieu. Nous avons du mal à réunir 8 GoW en même temps en ce moment.
Kalimor < Midnight >

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
02.19.2013 , 03:02 AM | #13
Ok pour Aegis. On devrait pouvoir réunir 10 à 12 joueurs si la soirée est prévu à l'avance. Si réunion des GMs il y a, ce serait possible de prévoir un peu à l'avance ? difficile de prévoir un horaire de débauche pour ma part !
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

LcfSat's Avatar

LcfSat
02.19.2013 , 04:24 AM | #14
Je confirme que les Worst seront bien de la partie. Je m'arrangerai pour ramener le maximum de nos membres, nouvelles recrues et vieux briscards.

La date choisie sera prioritaire sur nos habituelles sorties pve ou pvp.
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

punamdor's Avatar

punamdor
02.19.2013 , 05:10 PM | #15
Supernova logiquement disponible, /whisp moi sur fla'm ou punamdor pour les modalitées de rencontre sur vocale.

merci à toi pour cette bonne initiative.
"You refer to the prophecy of the one who will bring balance to the Force. You believe it's this....boy?"
DJK swg pre-cu
valstar/punamdor,Gm de la guilde "SuperNova" http://supernova-swtor.enjin.com/

Gejan's Avatar

Gejan
02.21.2013 , 01:48 AM | #16
Bien bien bien, ça fait plaisir de voir du monde mais mais...mais, mais ils sont ou les impériauuuux ?

Je règle un petit soucis (changement d'ordi et de carte bleu en même temps, SWTOR aime pas trop), pis je viens capturer vos trombines. Du coup je chopperais tout le monde en /w et je mettrais un canal vocal à disposition sur notre mumble.

Hey sans rire les compatriotes, on va se faire compacter si y'a personne d'autre coté empire, viendez on a des cookies.

PS : pour les républicains, mon pseudo chez vous est Rikudu, ajoutez moi que je fasse pas trop le traine-savate chez vous à chercher tout l'monde ^^
Kraigg -Consortium Impérial

TheWarior's Avatar

TheWarior
02.21.2013 , 10:48 AM | #17
Yop, Yop, toujours partant pour faire du pvp et en plus filmé par vos soins !

Par contre sachant que je ne fait plus partit d'une guilde pvp pour faire un peu de pve, je vais essayer de venir avec les SuperNova sachant que j'ai encore des liens avec eux ! voili voilou
Warr
Ravageur Choc

Gejan's Avatar

Gejan
02.22.2013 , 03:28 AM | #18
Oky Wawa, tu seras le bienvenue.

Update des inscrits, toujours en manque d'impériaux. Les Last et leur armée Mexicaine ou les Fear seraient les bienvenus pour rééquilibrer l'bouzin. Je commence les whispage de chefs et toussa ce soir.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
03.03.2013 , 05:50 AM | #19
ça pourrait être marrant ce petit Event, si il reste de la place dans les rangs de la République je suis des vôtre.

Pseudo In-Game : Angelus's
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Gejan's Avatar

Gejan
03.06.2013 , 02:27 AM | #20
Date arrêtée au Mercredi 13 Mars, pas de champions league ^^

Programme de la soirée :

RDV 21h00 sur Tatooine pour "la grosse Béguér din l'désert" ! On va éviter les tags jcj jusqu'au point de rendez vous. Système de dernier debout, donc une fois mort c'est repop centre médical et vous vous rendez dans la zone free pvp.

Zone free pvp : tournoi de 3vs3, participation de 30 000 cred par équipe. J'énoncerais les règles sur place ^^

Fin du tournoi : le plus grand Harlem Shake de SWTOR.

Le Consortium ouvrira un canal par guilde sur leur mumble, pour ceux qui le souhaitent.

Bah voila, let's train !