Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bienvenue dans la mise à jour 1.7 : Le retour des Gree

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Bienvenue dans la mise à jour 1.7 : Le retour des Gree
First BioWare Post First BioWare Post

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.14.2013 , 05:26 AM | #11
le truc que Biowar n'a pas encore compris sur ilum les gens veulent faire leurs quêtes

si vous les embeter a faire la queue, ou vous leurs voler les mobs, ou oneshoot quand semi life en quetage

ca enleve le plaisir de jouer

ilum a la base ca devait être des quêtes jcj tuer du Repu ou de l'Empire, et prendre des points et tout cela en opé! Ca c'est du pvp sauvage et tout le monde est content de pouvoir finir ces quêtes de points ou kill. C'est pas compliqué tout de même!

Biowar vous avez toujours pas compris ce que doit être ilum. Je sais pas si je me suis fait comprendre.

Et une question après l'event ilum redeviendra vide?

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.14.2013 , 05:31 AM | #12
Quote: Originally Posted by Hobbyonekenooby View Post
ilum a la base ca devait être des quêtes jcj tuer du Repu ou de l'Empire, et prendre des points et tout cela en opé! Ca c'est du pvp sauvage et tout le monde est content de pouvoir finir ces quêtes de points ou kill. C'est pas compliqué tout de même!

Biowar vous avez toujours pas compris ce que doit être ilum. Je sais pas si je me suis fait comprendre.

Et une question après l'event ilum redeviendra vide?
ton "ce que devrait/devait" etre illum n'a pas marché, ca a ete un echec total
autant je n'aime pas cette version, autant remettre illum comme au debut serait absurde
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.14.2013 , 05:33 AM | #13
si jamais la quête de la récupe des donnés bug. quand on fait cette quête tout au début et on collecte les 10 mémoires de droides ainsi que le dispo, le dispositif bug et s'affiche pas donc impossible de scanner les véhicules.

Obligé de l'abondonner.

Et y'a masse autres bug, que je métonne que vous les avez pas corrigé:

quand on charge un sort direct après un autre, ou une regen de vie style le mure carbonite, ca fonctionne pas parce que on a cliquer rapidement.

Et impérativement a ameliorer c'est cette barre de sort, lors d'une incantation desfois le sort ce reset, ou s'incant une deuxième fois, ce qui est une perte de temps. Je la sent pas très fléxible en ce qui concerne l'incantation, difficil à décrire, et desfois l'incantation ou le sort marche pas car incanté trop vite etc. J'éspère que vous avez compris. Les sorts doivent impérativement être fluide et pas saccadé ou pas d'incantation!

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.14.2013 , 05:34 AM | #14
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
ton "ce que devrait/devait" etre illum n'a pas marché, ca a ete un echec total
autant je n'aime pas cette version, autant remettre illum comme au debut serait absurde
t'a rien compris j'ai pas demander a remettre l'ancien ilum tu fait expret de pas comprendre ou bien.

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.14.2013 , 05:41 AM | #15
Pour que Biowar comprenne un peu mieux

il faut choisir, entre quêtage ou pvp de masse

là vous faites un mixte actuellement vous mettez des quêtes pve qui sont soit disant si on écoute les autres, chiant a faire car ils ce font kill par des fufu ou autre en quêtage

il fallait mettre des vrai quêtes jcj et non pas des quêtes jce. Pour ilum 3 pensez y , je dit pas ca pour embeter, seul les simples d'esprit pourrait tirer de téls conclusions, je dit ca pour améliorer le jeux .

abé

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.14.2013 , 05:48 AM | #16
si ilum reviendra vide après cette event , pour moi perso ca serait ilum echec 2. Personne n'a envie d'un ilum vide, ou alors si vous planifier une autre event sur ilum, utiliser mes conseils pour le deuxième event ilum.

darkrodav's Avatar

darkrodav
02.15.2013 , 02:16 AM | #17
Alors en premier lieu le prix des réparation sont faire les quêtes coute plus que cela ne rapporte
En second le cote PvP sauvage c bien pour les frustrer mais pour la plus part qui sont sur le serveur PvE on est pas la pour faire du PvP sauf en BG.
3iemement Faire un event je dit bravo MAIS pensé au bas Lvl
Enfin l'event en soit pourrais être mieux si les joueurs laisser tous le monde participer bon j'ai été que le premier jour mais quant je vois une guilde ou groupe de joueurs camper sur un poste et tuer tous les mecs qui approche pour les empécher de faire les quêtes la je dis bravo l'esprit du jeu.

En conclusion Cette event pourrais être mieux s'il était ouvert a tous et si chacun laisser les autres jouer leur jeu
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

RoseOD's Avatar

RoseOD
02.16.2013 , 03:53 AM | #18
Petite question : L'event est réservé aux lvl 50 ?

Quand je regarde le flash info sur la flotte avec mes rerolls, je n'ai pas la quête pour aller sur Ilum.

Vonderbaast's Avatar

Vonderbaast
02.16.2013 , 04:30 AM | #19
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Petite question : L'event est réservé aux lvl 50 ?

Quand je regarde le flash info sur la flotte avec mes rerolls, je n'ai pas la quête pour aller sur Ilum.
Non tu peux le faire a priori à partir du lvl 45 et tes stats seront rehaussées comme en BG. Pas besoin de prendre la quête sur la flotte, tu vas directement sur Ilum tu prends le taxi pour la zone et tu peux avoir les quêtes comme tout le monde. En tout cas je l'ai fait hier avec un level 47, après je t'avoue qu'il vaudrait mieux pas que tu sortes de la zone pve.

RoseOD's Avatar

RoseOD
02.16.2013 , 06:19 AM | #20
J'ai essayé avec un niveau 38. Par contre, en allant sur Ilum, je n'avais pas accès aux quetes...

Tant pis.

Merci pour info.