Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La réputation auprès des Gree

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.13.2013 , 12:35 PM | #11
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Il n'y a rine sur Belsavis, c'est sur Secteur X.
comment dire....tu crois qu'il est ou le secteur X?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.13.2013 , 12:39 PM | #12
Le secteur X est dans un secteur X... enfin une zone X, un trou noir? TN? euh non, nous ne savons pas ce que représente le X, sauf peut-être un trésor?... le précieux???? Mmmm l'unique, l'anneau!!!! Sauron .... Les Sacquet de Besace sont sans pitié? Mmm un X marque l'emplacement... bref je.............=>

KickerT's Avatar

KickerT
02.13.2013 , 01:36 PM | #13
Oui je sais mais comme cette une zone différente je fais une différence (logique non ?) tout comme le trou noir et Corellia (quoique je suis pas sur que le Trou noir soit sur Corellia, je crois que c'est l'une de ses lunes).

Azyc's Avatar

Azyc
02.13.2013 , 02:05 PM | #14
Faites l'experience : Allez sur belsavis et prenez la navette pour le secteur X. Puis allez sur une autre planete (corelia ou ilum par exemple) et prenez la navette pour le secteur x. Quel trajet est le plus rapide?

Descole's Avatar

Descole
02.14.2013 , 12:17 PM | #15
Attendez, on s'écarte. ^^
Serieusement, je voudrais poser une question claire: est il mathématiquement possible de boucler la réputation Gree d'ici la fin de l'event avec un seul perso 50?

legrandc's Avatar

legrandc
02.14.2013 , 12:48 PM | #16
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Attendez, on s'écarte. ^^
Serieusement, je voudrais poser une question claire: est il mathématiquement possible de boucler la réputation Gree d'ici la fin de l'event avec un seul perso 50?
Non ce n'est pas possible avec un seul perso ou même plusieur à cause de la limite de 12K de reputation hebdomadaire.

Ps : je n'ai pas fait le boss de raid, j'ignore donc si celui ci donne de la réputation ou pas. J'ai également eu des echos de joueur ayant fait déja fait plus de 12K de réputation ( hors limite ), mais j'ignore si cela est vrai ou pas.

Quoi-qu'il en soit cet event est un event récurrent et reviendra donc dans le futur.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.14.2013 , 01:14 PM | #17
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Non ce n'est pas possible avec un seul perso ou même plusieur à cause de la limite de 12K de reputation hebdomadaire.
heu...comment dire...donc tu SAIS que l'event ne durera qu'une semaine (ou du moins pas assez pour que la limite hebdo ne suffise pas) , tu es donc super bien renseigné, car a ma connaissance, on a aucune information sur la durée de l'event
sans compter que malgres la limite hebdo, si on l'atteint (et je n'ai aucune idée de si c'est faisable avec un seul perso) rien n'empeche de garder els objets qui filent la reput' et de les utiliser la semaine suivante, quitte a les utiliser apres l'event
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Gothan's Avatar

Gothan
02.14.2013 , 01:43 PM | #18
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
heu...comment dire...donc tu SAIS que l'event ne durera qu'une semaine (ou du moins pas assez pour que la limite hebdo ne suffise pas) , tu es donc super bien renseigné, car a ma connaissance, on a aucune information sur la durée de l'event
sans compter que malgres la limite hebdo, si on l'atteint (et je n'ai aucune idée de si c'est faisable avec un seul perso) rien n'empeche de garder els objets qui filent la reput' et de les utiliser la semaine suivante, quitte a les utiliser apres l'event
ÉVÉNEMENT : LES RELIQUES DES GREE - DU 12 AU 26 FÉVRIER
http://www.swtor.com/fr/gameupdates/...kt-t-fr-hp-029

Tip pour la limite hebdo : faire aussi (et surtout) les missions dans Sécante Gris + stocker les reliques

Et non, personne ne devrait être "ami" avant mardi prochain puisque :
Les 12k de la limite hebdo = 2500 (Etranger) + 5000 (Nouvel Arrivant) + 4500 (sur les 7500 nécessaires pour atteindre le rang suivant)

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."

legrandc's Avatar

legrandc
02.14.2013 , 01:54 PM | #19
Alors Bioware à précisé que l'event gree ne durait que du 12 au 16. Voici ou trouvé la durée de l'event

Même si on peut stocker les rewards à réputation. Il est tout de même impossible d'up cette réputation à fond avant la fin de l'event si nous sommes limité à 12K par semaine.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.14.2013 , 01:55 PM | #20
Oui, quand on atteint la limite de l'hebdo, il ne reste plus qu'a stocker toutes ses distinctions pour débloquer la "réputation" "ami des gree" voir plus si on fait tourner les rerolls 50, les journalières la semaine suivante.