Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

New Bug 1.7 Voyage rapide.

First BioWare Post First BioWare Post

legrandc's Avatar

legrandc
02.12.2013 , 04:53 PM | #1
Impossible d'utilisé le tp : voyage rapide sur quelques personnage. La fonction, mais le perso reste sur place et ne se tp à l'endroit selectionner.

Edit 01h10 : Mon voyage rapide ne bug que sur 2 persos coté impérial. Le tp s'active, mais l'effet ne s'applique pas Bref plutot relou de rester sur place quoi lol.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.13.2013 , 01:19 PM | #2
J'ai la même chose coté république.
Avec mon sentinelle ça fonctionne très bien mais avec mon Ombre Jedi ça n'a pas marché les deux fois ou j'ai essayé pour l'instant.
Pas essayé encore avec le commando et le Franc tireur.

EDIT : ça déconne avec le commando aussi.
On lance le TP, on voit l'image de la base ou l'on doit arriver une seconde l'écran redevient noir, et on est au point de départ.

darnaol's Avatar

darnaol
02.13.2013 , 06:03 PM | #3
La meme chose ce soir sur Illum a l'event. Quetes terminées...retour rapide, Bah non: restée sur place.
J'ai cru que j'avais bug ou je ne sais quoi jusqu'a maintenant que je decouvre ce post.
Bon bah Bioware vous pouvez rajouter ce bug a votre liste...

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.14.2013 , 02:55 AM | #4
Je confirme le bug sur Ilum hier soir pour ma part aussi.
J'ai réutilisé le TP sur la flotte plus tard dans la soirée, et ça a fonctionné correctement.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

RRrrpierre's Avatar

RRrrpierre
02.14.2013 , 05:19 AM | #5
Oui le même bug mais que sur ilum pour ma part

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.14.2013 , 08:01 AM | #6
Message supprimé - Motif : Troll.

ttbarber's Avatar

ttbarber
02.15.2013 , 04:08 AM | #7
Même soucis e le pire c'est que le cd est comptabilisé.

Au début lorsque j'étais trop loin je me faisait depop par les mobs pour aller au rez mais au vu du coût des réparations depuis l'idée "géniale" des dévs je me tape le chemin en speeder ... rien de bien dérangeant mais avec les cochons de pvpists qui depop tout les slos du coin le résultats est souvent le même.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.15.2013 , 05:44 AM | #8
Quote: Originally Posted by NicoTheEdge View Post
Message supprimé - Motif : Troll.
Ok donc si on vous dit pas que vous êtes géniaux c’est forcément du troll ? C'est votre façon de faire croire que tout vas bien dans le meilleur des mondes ? Désolé mais Candide ce ne sera pas moi !

Tant qu'on y est vous pourriez signer votre intervention, ça ferait moins vengeur masqué, et ça témoignerait au moins d'un peu de respect...

Laevena's Avatar

Laevena
02.15.2013 , 11:31 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous, ce souci est déjà en cours d'étude. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations.

Quote: Originally Posted by NicoTheEdge View Post
Ok donc si on vous dit pas que vous êtes géniaux c’est forcément du troll ? C'est votre façon de faire croire que tout vas bien dans le meilleur des mondes ? Désolé mais Candide ce ne sera pas moi !

Tant qu'on y est vous pourriez signer votre intervention, ça ferait moins vengeur masqué, et ça témoignerait au moins d'un peu de respect...
Est considéré troll tout message à caratère grossier, diffamatoire, ne comportant aucune information exploitable et généralement nuisible à la communication.

Exemple d'interventions considérées comme troll :
- C'est cassé, fix it!
- C'est cassé, vous êtes nuls!
- C'est cassé parce que les jours de pleine lune le lanceur se transforme en lanceur-garou et mange tous les cookies de l'ordinateur.

Exemple d'interventions qui contiennent des informations exploitables et utiles :
- C'est casssé, quand je fais X il se passe Y.
- C'est cassé, les Trucs qui se trouvent à l'emplacement Machin.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
02.15.2013 , 07:46 PM | #10
ayant envoyé plusieurs ticket online pour ce bug du transport rapide, je viens mettre ici ma contribution au "plus d'information" demandé

serveur : Mantle of the force
perso : guerrier stih ravageur
planete : Ilum

donc je développe : pour l'instant cela ne s'applique que sur ce personnage la de mon heritage.
Alors, uniquement sur le relai de l'event des Gree coté Impérial, lorsque je veux utiliser mon Voyage rapide pour m'y rendre, celui se charge, avec message "navette en approche" , mais une fois l'ecran noir de chargement, je reste à ma place de départ, avec le cooldown du Voyage rapide activé....

je precise que pour tout autre utilisation du Voyage rapide, il marche correctement
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"