Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problémes pour le payement par sms pour 450 piéces du cartel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
problémes pour le payement par sms pour 450 piéces du cartel
First BioWare Post First BioWare Post

p-louis's Avatar

p-louis
02.13.2013 , 05:52 AM | #1
Bonjour , j'ai un probléme pour le payement par sms pour les 450 piéces du cartel.
hier j'ai lancer payement, on me dit que il y a eu une erreur, que je doit recomancer plus tard.
Donc j'ai recommencer aujourd'hui et toujour la méme erreur.
C'et un beug ou c'et moi qui et un probléme ?
Merci pour vos future réponse
Je ne suis pas blanc, mais noir non plus.
Je ne suis pas un maître, mais un apprenti non plus.
Je ne serai pas un amis, mais pas un ennemis non plus.
Je ne vous ferais point de mal, sauf si j'en ai l'ordre, alors vous ne serez plus

Dici's Avatar

Dici
02.13.2013 , 06:46 AM | #2
Je ne peux pas t'aider pour ton problème car je n'ai jamais moi-même essayé, mais je te conseille de décrire plus clairement ton soucis car "ça ne marche pas" ne donne pas beaucoup d'indications aux gens qui te lisent.

kamimeijin's Avatar

kamimeijin
02.13.2013 , 08:17 AM | #3
J'ai également le même soucis. Même avec plusieurs essais, toujours le même message:
Quote:
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Je pense que la question a ce poser est celle-ci: ce nouveau système de paiement est-il actif ?

p-louis's Avatar

p-louis
02.13.2013 , 08:49 AM | #4
Désoler voici l'erreur donner lors de la transaction:

"Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Voila, Merci pour vos future réponse
Je ne vous ferais point de mal, sauf si j'en ai l'ordre, alors vous ne serez plus

Laevena's Avatar

Laevena
02.13.2013 , 10:46 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nos équipes travaillent à rétablir la situation, mais nous ne pouvons encore vous indiquer quand cette méthode de paiement sera de nouveau disponible pour les joueurs impactés. Dans l'attente nous vous invitons à utiliser une autre méthode de paiement si cela est possible et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

PETERRZZ's Avatar

PETERRZZ
02.13.2013 , 11:57 AM | #6
Bonjour,

Lorsqu'on effectue un achat de pièce du cartel par sms, le paiement soustrait les 6euros du crédit ou les ajoute à la facture à la fin du mois ?

Merci

p-louis's Avatar

p-louis
02.13.2013 , 01:53 PM | #7
Le probléme a été réparer , je vient de voir ca a l'instant , merci d'avoir répondue a ma question et de l'avoir résolue

Laevena's Avatar

Laevena
02.14.2013 , 11:27 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by PETERRZZ View Post
Bonjour,

Lorsqu'on effectue un achat de pièce du cartel par sms, le paiement soustrait les 6euros du crédit ou les ajoute à la facture à la fin du mois ?

Merci
Bonjour PETERRZZ,

S'agissant d'un système totalement indépendant de notre propre système de facturation, nous vous recommandons de vérifier auprès de notre partenaire Boku directement.

Voici cependant ce qu'indique leur FAQ:

Vos achats apparaîtront sur votre facture de téléphone mobile. Dépendamment de quel pays et quel réseau mobile vous utilisez, la description contiendra soit le mot "BOKU" ou "Paymo." (Certaines exceptions s'appliquent).
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

p-louis's Avatar

p-louis
02.14.2013 , 12:15 PM | #9
Quote: Originally Posted by PETERRZZ View Post
Bonjour,

Merci
Cela le prendra sur ton crédit et non ajouter a la facture a la fin du moi ( j'ai tester )

pintchouti's Avatar

pintchouti
02.14.2013 , 01:29 PM | #10
Comment sa se fais que Free n est pas proposer alors que d apres BOKU il l accepte ?