Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qu est ce qu'on veut?

thebadnick's Avatar

thebadnick
02.13.2013 , 03:11 AM | #11
Quote: Originally Posted by Kinder_Surprise View Post
j'ai pas bien vu ou j’étais agressif dans mon post mais bon ... Et comme dit plus haut, j'étais dans le coma, alors le temps de réagir qu'on était en train de me pouiller le derrière, j'ai du t'offrir 40% de mes pv (bref).

Si tu as pris mon post comme un attaque personnelle contre ton ego, j'en suis désolé. Prends le juste pour une invitation à faire des dudus amicaux
Non c'est juste que j'ai pas apprecié que tu dises que je tape sur des pve boyz alors que j'étais au mid sur la zone JcJ mais bon n'en parlons plus. Avec plaisir on se fera des dudu. J'aime le pvp sauvage et vous me verrez souvent dans la zone.

Sujet clos. Sans rancune
A+
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Kinder_Surprise's Avatar

Kinder_Surprise
02.13.2013 , 03:13 AM | #12
np ! au plaisir de te recroiser là-bas
Kinder - Sorcier DPS PVE
Jaeya - Agent Secret HEAL PVP

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.13.2013 , 03:24 AM | #13
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
De l open pvp!!! Avec des prises de points et des batailles comme celle de Hoth!

Un pvp spatial!

La fin des pseudos nouveaux modèles de speeders (oui on a remarqué que vous n aviez que repeint les vieux...)

C est le matin, je me suis levé du bon pied alors j ajoute:

S IL VOUS PLAIT!!!!
Jusqu'à preuve du contraire, les devs n'ont pas connaissance de ce que nous écrivons ici, alors à qui parles-tu au juste?

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.13.2013 , 12:09 PM | #14
Moon, les gens qui prient dans les eglises, temples ou mosquées n ont aucune certitude d etre entendus si?
Ben voila. Ici c est pareil ^^.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.14.2013 , 10:46 AM | #15
La différence c'est qu'on dit que dieu écoute les prières dans les églises, alors que personne n'a jamais dit que les devs lisaient le forum pvp français.

Gothan's Avatar

Gothan
02.14.2013 , 01:13 PM | #16
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Moon, les gens qui prient dans les eglises, temples ou mosquées n ont aucune certitude d etre entendus si?
Ben voila. Ici c est pareil ^^.

Yoda likes this.

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."