Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

The Old Republic™ inaugure une nouvelle option de facturation !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
The Old Republic™ inaugure une nouvelle option de facturation !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
02.12.2013 , 10:34 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
BioWare et LucasArts ont le plaisir d'annoncer qu'à compter d'aujourd'hui, Star Wars™: The Old Republic™ proposera une facturation par SMS pour un certain nombre de pays via BOKU. L'option de facturation par SMS est actuellement disponible pour les pays suivants : Allemagne, France, Taïwan, Corée du Sud, Brésil, Turquie, Pologne, Russie, Ukraine, République tchèque, Norvège, Suède, Belgique, Hongrie, Espagne, Australie et Pays-Bas.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

obilex's Avatar

obilex
02.12.2013 , 11:56 AM | #2
Bonsoir est-ce normal que lorsque je choisi cette option de facturation, après avoir accepté les conditions cela m'affiche un message d'erreur ?
C'est de la force des convictions, que dépend la réussite
Maître Helm Luminas : le Revanchiste
L'enclave du Lusankya

darkmako's Avatar

darkmako
02.12.2013 , 01:56 PM | #3
c pareil pour moi votre truc ne marche pas pour le payement par SMS

LeLink's Avatar

LeLink
02.13.2013 , 04:13 AM | #4
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Marche pas!

Darkgotan's Avatar

Darkgotan
02.13.2013 , 06:42 AM | #5
Sa ne marche pas que sur la version du site en FR. Il suffit de mettre le site en EN et sa marche

Edit: c'est bon, maintenant sa marche sur toute les versions du site

Kesphin's Avatar

Kesphin
02.13.2013 , 07:45 AM | #6
Papa Robert : Kevin! Qu'est-ce que c'est que cette facture de téléphone!!!? 273 euros de SMS! Mais tu ne vas quand même pas sur les sites coquins comme ton grand frère?

Kevin : Nan p'pa, t'façon tu sux les poney, moi j'rox sur les mmo et ch'fais s'que j'veux! taggle!

Maman Jennifer : Laisse le Robert, la maîtresse l'a encore enguirlandé aujourd'hui, ça l'a tout perturbé. Comprends le le pauvre.

Kevin : Ouais c'est ça, casse toi Bobby!

Haderox's Avatar

Haderox
02.17.2013 , 12:16 AM | #7
Très bonne nouvelle mais espérons que tout se nognons qu'ils encaissent servira POUR LE JEU.

Vue ilum qui aurait pu profiter du gognon du F2p, perso je trouve sa très léger limite bouche trou.

Si MAKEB me laisse penser la même chose ... bref dernière chance de montrer que vous voulez améliorer le jeu et non nous pompez notre force monétaire tel des ysalamiri.
Ignore your instincts at your peril

spoutnic's Avatar

spoutnic
02.19.2013 , 03:38 PM | #8
c'est tres bien mais pour les autres opérateur comme (free,nrj etc.....) comment il font ?

tomcharvet's Avatar

tomcharvet
02.20.2013 , 03:06 PM | #9
Quote: Originally Posted by spoutnic View Post
c'est tres bien mais pour les autres opérateur comme (free,nrj etc.....) comment il font ?
Free passe par les reseaux d'orange mais ils n'ont pS de reseau a eux donc no probleme ca marche normalement.

OWOWOWOWOW je viens de voire un truc la 4euro par achat d'accord. alors pourquoi passer a 6euros ce truc vous vous faite pas assez d'argent avec un achat? Faut faire du +50% le jour ou l'offre sera adapté pour lea 5500 jeton le prix sera de 52,5€ on se moque de qui....
si nos ennemis sont le mal et que je suis l ennemi de mes ennemis suis je le mal?