Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ejection des groupes et zl ainsi que du mal à jouer en équipe

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
ejection des groupes et zl ainsi que du mal à jouer en équipe

darkrodav's Avatar

darkrodav
02.07.2013 , 02:16 AM | #11
sylv_o non tu n'est pas le seul.

Les gens me font bien rire les escuse sont souvant tu la pas fait en normal donc tu connais pas
Tu n'as pas l'equipement pour tenir
Nous on rush.

Alors je vous repond ceci.
Oui j'ai pas fait toute les ZL en normal et pour causse quant tu passe 2hrs a demander si y a du monde pour tel ou tel ZL et que tu n'a pas de reponse bien tu abandonne (et la je parle juste des premieres)

J'ai pas l'équipement bien oui normal si je fait pas de ZL je gagne pas de recompense et d'équipement et quant enfin tu es pris on te dis laisse tel équipement pour tel ou tel membres du groupe et si tu n'es pas d'accord on te degage.

Le rush c bien mais bon on est pas tous hardcord gamer et certain aime profiter des cinematiques
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.07.2013 , 03:30 AM | #12
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post

Les gens me font bien rire les escuse sont souvant tu la pas fait en normal donc tu connais pas
Nous on rush.

Oui j'ai pas fait toute les ZL en normal et pour causse quant tu passe 2hrs a demander si y a du monde pour tel ou tel ZL et que tu n'a pas de reponse bien tu abandonne (et la je parle juste des premieres)

J'ai pas l'équipement bien oui normal si je fait pas de ZL je gagne pas de recompense et d'équipement et quant enfin tu es pris on te dis laisse tel équipement pour tel ou tel membres du groupe et si tu n'es pas d'accord on te degage.

Le rush c bien mais bon on est pas tous hardcord gamer et certain aime profiter des cinematiques
Oh ne t'inquiètes pas, déjà quand tu aura fait 3-4 fois une même ZL, tu n'en sera plus aussi fan des cinématiques, c'est la raison même pour laquelle les 3/4 des gens les rush.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Nemeras's Avatar

Nemeras
02.07.2013 , 05:13 AM | #13
(...) et quant enfin tu es pris on te dis laisse tel équipement pour tel ou tel membres du groupe et si tu n'es pas d'accord on te degage.

Ce à quoi je réponds généralement que je ne viens pas pour enfiler des perles.
Après, le fait que je sois un tank, en plus apparemment très efficace, ça pèse dans la balance.

Pareil si je veux voir les cinématiques.
Cela n'engage que moi, mais si tout le monde est ok pour passer les cinématiques, ça roule. Si l'un des joueurs (ou même moi) est dans le désir de les voir, bah je ne les passe pas. Et en tout cas je ne râle pas auprès des autres. Ca ne prend pas 3 plombes non plus.

Pour finir, et c'est mon intime conviction, si vraiment on veut rusher à mort, on fait ça avec des potes.
Celui qui tag en recherche automatique, c'est pour y aller cool.
Certains fonctionneront à l'inverse.
Mais les deux modes sont valides et aucun n'est mieux ou n'a plus raison (ou tord) que l'autre.

darkrodav's Avatar

darkrodav
02.07.2013 , 05:20 AM | #14
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Celui qui tag en recherche automatique, c'est pour y aller cool.

.
Faudrais encore que du monde l'utilise cette recherche auto
HERITAGE Dark-Killer

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.07.2013 , 07:03 AM | #15

Ben tu connais pas, et alors ?

Quote:
Alors soit t'es comme sylv_o et tu as un équipement pourri qui ne permet pas de faire les ZL HM : il tag en tank, sans bouclier, aucune stat défensive et pas de Columi. Désolé, mais oui, il n'a pas l'équipement pour tenir. On ne lui demande pas du 63, personnellement il viendrait avec du bleu 50 tank que ça me suffirait (on a bien du faire les ZL HM une première fois). C'est aussi à vous à apprendre.

Quote:
Nous on rush.
Vu que la plupart n'en ont rien à caler du Columi, qu'ils ont taggué en aléa pour 5TN, oui ils rushent. Et s'ils te virent, oui c'est une excuse, je vais te donner la "vraie" version :
"T'es trop nul, tu ne mérites pas qu'on te carry jusqu'au bout, dégage". Tu te sens mieux ? Car c'est la vérité. Un gars unstuff qui ne connait pas, bah on fera avec. Un gars unstuff, taggé tank, avec de l'équipement DPS, qui ne connait pas et fait n'imp, oui je le vire. Je ne suis pas un Bouddha non plus.

Quote:
RDG, tu tag quand tu peux, le temps que tu fasses tes levels, tu feras la ZL. Je les ai faites avec mon malfrat DPS (en DPS).

Quote:
Je ne sais même pas de quoi tu parles. Tu tags en RDG en ZL HM, tu prends pour ta classe et tu laisses pour les autres classes. Dis, on s'est stuffé comment tu crois ? Même mieux : quand on est arrivé 50, il n'y avait pas de RDG, des locks sur les ZLHM, moins de journas, pas de Tioniste offert et pas des cadeaux de distinctions pour acheter le T4.

Quote:
Les cinématiques c'est bien, sauf quand tu les as vues 50 fois chacune. Et non, pas besoin d'être hardcore pour les avoir vues 50 fois en plus d'un an.
Rien ne t'empêche d'aller faire ces ZL en normal en solo, hormis quelques unes, pour les vidéos. En fait, vous voulez que les autres joueurs se comportent comme des NPC. Désolé, mais ça ne marche pas comme ça.

En fait, tu accumules : tu joues mal mais tu décides de blâmer les gens qui, pour ne pas te vexer, tu parles de stuff. Encore une fois, on a fini nos premières ZL HM en stuff bleu 50, c'est juste qu'on a pas envie d'avoir un noob tank supplémentaire full 61 qui écrit sur le général "Tank full 61 dispo Asation HM". En passant, sur Mantle il y a quelques personnes avec un bon stuff (full 63 pour un certain sentinelle) qui sont automatiquement refusées en PU pour les raids.

darkrodav's Avatar

darkrodav
02.07.2013 , 09:19 AM | #16
Hovergame je c pas qui tu es IG ni sur quel serveur tu es mais c claire que si tous les HL sont comme toi bien on est pas dans la m.....
HERITAGE Dark-Killer

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
02.07.2013 , 09:49 AM | #17
C'est pas comme si on donnait le stuff tioniste une fois 50. Y'a pas d'excuse.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

darkrodav's Avatar

darkrodav
02.07.2013 , 10:09 AM | #18
ok le stuff tioniste est bien et donner la n'est pas le souci
Le souci est plutot que pour avoir mieux il faut faire les ZLhl et la bien faut bien le dire 95% des HL ne veullent pas des nouveaux venu
HERITAGE Dark-Killer

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.07.2013 , 10:40 AM | #19
ok le stuff tioniste est bien et donner la n'est pas le souci
Le souci est plutot que pour avoir mieux il faut faire les ZLhl et la bien faut bien le dire 95% des HL ne veullent pas des nouveaux venu
C'est pas tout à fait vrai. Les nouveaux venus qui se présentent comme tels, le disent dés le début et qui par la suite écoutent les consignes qu'on leur donne, ces nouveaux venus la je les prends avec moi volontiers.

Les nouveaux venus qui ne disent rien, ne sont pas tag sur leur rôle, n'ont même pas pris la peine de prendre leur 2 (oui oui 2) stuffs gratuits au 50 (recrue complet + tioniste, en s'équipant de ça on fait n'importe quelle ZL HM finger in the nose, excepté l’île paumée) et qui par la suite n'en font qu'à leur tête et deviennent vulgaires et désagréables, ces nouveaux venus la j'ai tendance à mal les recevoir oui.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

darkrodav's Avatar

darkrodav
02.07.2013 , 10:59 AM | #20
Symanovitch dommage que tu ne soit pas sur mon serveur
HERITAGE Dark-Killer