Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Refonte de la spé rage ou concentration

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Refonte de la spé rage ou concentration

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.06.2013 , 01:42 PM | #161
Quote: Originally Posted by AirLinou View Post

Edit: Sinon Alicia, tu noteras qu'il y en a pas des masses de marau / senti sur notre serveur qui joue Carnage / Combat ... Et en même temps quand tu vois 2 senti spé smash, faire leur balayage de choc alors que t'as claqué ton linceul, la spé combat pour eux ça serait trop compliqué à comprendre pour la jouer *sifflote*
Ouais ben c'est comme ça sur notre server aussi (DN), tout du moins en PU des combat/carnage j'en vois très très peu et ce depuis toujours. C'est pour ça que je m'étais mis à vanter ses vertues à droites à gauche par ce que cette spé est et a toujours été très largement sous évaluée par la majorité.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.06.2013 , 01:55 PM | #162
Oui, pas de souci maintenant, on a bien compris qu'il fallait la nerf.

Kompac's Avatar

Kompac
02.06.2013 , 02:03 PM | #163
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Mais c'est normal Liny, on joue sur BM donc on est tous des nuls. Cela a clairement été dit sur l'autre fil.

Cela n'empêche pas qu'au final y'en a marre de la spé rage, et que la spé carnage vient de nous être démontrée comme pire, donc il est largement temps de faire pétition pour le nerf de la spé Carnage

"On voit plus que cela en RBG tellement c'est trop ubber cheaté"
"Ca ignore toutes les défenses puisque la défense et le bouclier sont broken de toutes facons"
"Ca a la prédation 50% qu'est indispensable alors qu'aucune autre spé ne peut la faire"
"Ca tue n'importe quoi en 2-3 coups (sisi c'est quelqu'un qui l'a dit au dessus)"

Merci à tous les gens ici de m'avoir convaincu désormais d'appuyer toutes les interventions qui auront lieu sur ces forums qui demanderont la mise à mort de cette spé... sans vous, je n'aurais pas sur que j'avais à le faire.
Il n'y a jamais été question de parler de classe cheaté uber, mais belle et bien de fluidité dans la synergie de team fight et ses apports comparés à la spé rage. C'est toujours amusant de lire de type de message Moon, ton époustouflante capacité de déduction me surprendra toujours ^^... Je pourrais faire un paquet d'autres paver sur d'autres classes / spé capable de counter un carnage, mais à ce moment là je devrais être embaucher à pleins temps pour de tels monuments (je me contenterai du maraudeur) et surtout, je perdrai certains petits plaisirs...

Un confrère du nom de Doa a déjà exposé depuis un moment une spé très efficace contre les spé rage, c'est à chacun de faire sa cuisine pour trouver des solutions viables en JcJ.
Le simple fait de réclamer des nerfs à la volée, sans avoir étudié toutes les possibilités envisageables, ne fait que montrer à quelle point on peut être de mauvaise foi / paresseux.
C'est dommage, tu t'en sortais pas trop mal avec l'assassin tank je trouve.
Replay

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.06.2013 , 02:13 PM | #164
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Il n'y a jamais été question de parler de classe cheaté uber
Non effectivement, il est question que cela fait plusieurs pages que vous vous échinez à nous dire que Carnage est mieux dans toutes les situations qu'une spé qu'on arrive déjà plus à voir en peinture.

Si c'est vrai alors il faut effectivement la nerf avant que les noods s'en rendent compte et que BG deviennent pire que maintenant.

Kompac's Avatar

Kompac
02.06.2013 , 02:21 PM | #165
Ah on vient de me chuchoter dans l'oreillette qu'il n'y aura pas modif avant la 1.7, hors lors de cette maj les classes / spé seront refondus, logique !

http://swtor.game-guide.fr/informations-dataminees-1-7/

Tu as ton premier nerf sur le spé rage, il faut que tu écrives en lettre majuscule pour que bioware exauce tes voeux pour la spé carnage ~~ !
Replay

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.06.2013 , 02:22 PM | #166
Cela s'appelle pas un nerf, cela s'appelle une boucherie.
Comme cela tout le monde va respé Carnage
Heureux?

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.06.2013 , 03:18 PM | #167
marrant qu'ils mettent ça sur leur site vu que le kamii s'est fait ban forum suite a cette fuite qui donc semble concrete.

LameAesir's Avatar

LameAesir
02.07.2013 , 04:12 AM | #168
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Non effectivement, il est question que cela fait plusieurs pages que vous vous échinez à nous dire que Carnage est mieux dans toutes les situations qu'une spé qu'on arrive déjà plus à voir en peinture.

Si c'est vrai alors il faut effectivement la nerf avant que les noods s'en rendent compte et que BG deviennent pire que maintenant.
Disons qu'il y a une énorme différence d'efficacité entre un bon spé carnage/combat et un mauvais. Alors que la différence entre un bon et un mauvais rage/focus est beaucoup plus mince (même si elle existe bien).

Je voudrais nuancer mes propos précédents. En tant que senti, je me trouve plus utile en spé combat car je joue avec d'autres spé rage/combat. Mais autant une team peut se passer du moindre ravageur et maraudeur rage, autant un truc sérieux ne peut pas ne pas avoir de combat/carnage (avis qui n'engage que moi).
Mais la combinaison des deux fonctionnent bien.
Rage est également une spé efficace. Même si je la place en dessous de l'autre.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
02.07.2013 , 04:21 AM | #169
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Disons qu'il y a une énorme différence d'efficacité entre un bon spé carnage/combat et un mauvais. Alors que la différence entre un bon et un mauvais rage/focus est beaucoup plus mince (même si elle existe bien).

Je voudrais nuancer mes propos précédents. En tant que senti, je me trouve plus utile en spé combat car je joue avec d'autres spé rage/combat. Mais autant une team peut se passer du moindre ravageur et maraudeur rage, autant un truc sérieux ne peut pas ne pas avoir de combat/carnage (avis qui n'engage que moi).
Mais la combinaison des deux fonctionnent bien.
Rage est également une spé efficace. Même si je la place en dessous de l'autre.
Je plussoie fortement, aucune autre classe/spé n'apporte un tel gain au groupe je pense...
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Kompac's Avatar

Kompac
02.07.2013 , 04:53 AM | #170
Au même titre qu'un sorcier spé bulle flash sera un choix plus adapté qu'un sorcier deep heal j'ajouterai.
Replay