Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avoidance et coups techno / force

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Avoidance et coups techno / force

LameAesir's Avatar

LameAesir
02.07.2013 , 04:16 AM | #21
Merci pour le lien Daklahoma, il y a des infos intéressantes. Par contre un truc que je ne saisis pas :

Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Also Channeling/Activating abilities (cast time) [...] does not in any way affect your Defense or Resistance (avoidance).[/URL]
Qu'est ce qu'il veut dire par là ?

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
02.07.2013 , 04:27 AM | #22
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Merci pour le lien Daklahoma, il y a des infos intéressantes. Par contre un truc que je ne saisis pas :

Qu'est ce qu'il veut dire par là ?
Ca veut dire que ta def et ta resistance ne sont ni augmentées ni diminuées quand tu es en train de caster / canaliser un sort.

L'auteur fait probablement référence à des mécanismes d'autres mmo. En particulier, quand il parle du positionnement du personnage : une attaque ne peut être bloquée dans wow que lorsqu'on fait face à l'attaquant.
NB: c'est d'ailleurs pour celà qu'il ne fallait pas tourner le dos à un boss en pve dans wow mais qu'on peut le faire dans swtor.

J'imagine qu'il doit y avoir d'autres mmo où on est plus vulnérable ou plus résistant quand on canalise ...mais ça n'est donc pas le cas dans swtor.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

LameAesir's Avatar

LameAesir
02.07.2013 , 04:36 AM | #23
Oki merci. C'est plus clair.
En effet, j'avais les mêmes infos. Contrairement à wow où on ne peut pas bloquer de dos par exemple, la défense fait bien effet n'importe quand.

J'ai fini le lien, pas grand chose de nouveau dedans (les dots en pvp ont changé d'ailleurs depuis la publication) mais c'est un excellent résumé très bien expliqué. A garder.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
02.07.2013 , 04:40 AM | #24
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Ca veut dire que ta def et ta resistance ne sont ni augmentées ni diminuées quand tu es en train de caster / canaliser un sort.
Aprés réflexion, je pense qu'une des applications concrètes à sa remarque pourrait, par exemple, être la frappe experte / saccage des gardiens / ravageurs.

La frappe est canalisée et ne peut pas être interrompue selon le tooltip ... mais le perso peut toutefois continuer à être touché. Donc, les cc tels que bump ou stun restent applicables et ces attaques seront soumises au même mécanisme de résistance / précision qu'en dehors de la canalisation du saccage.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus