Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La composition de rêve en classé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La composition de rêve en classé

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.05.2013 , 09:50 AM | #151
En attendant la Bastila est paumée sur Taris=> vu le merdier et tout ce qu'il faut faire pour la délivrer (et sans guide!) J me donnent l'impression que c'est même la premiere fois que j'y joue! Entre les Bek qui veulent que j'aille recup une piece de speeder pour gagner la course de module et les rakgoules : je pensais que tous espoirs étaient perdus!
Mais heureusement j'ai retrouvé Mission et son acolyte wookie! Et sauvé ouuuuuuf! Seul hic y a un Rancor dans le potage... enfin pour dire que la dream team en bgc ce serait nous! Et toc!
Ps syma, thal, Moon, blond, drag, logr,.... va falloir qu'on la forme notre "Agence tous risques"(ou A-team pour les intimes), "histoire de régler ces ptites affaires de façon net et sans accrocs!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.05.2013 , 09:56 AM | #152
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
En attendant la Bastila est paumée sur Taris=> vu le merdier et tout ce qu'il faut faire pour la délivrer (et sans guide!) J me donnent l'impression que c'est même la premiere fois que j'y joue! Entre les Bek qui veulent que j'aille recup une piece de speeder pour gagner la course de module et les rakgoules : je pensais que tous espoirs étaient perdus!
Mais heureusement j'ai retrouvé Mission et son acolyte wookie! Et sauvé ouuuuuuf! Seul hic y a un Rancor dans le potage... enfin pour dire que la dream team en bgc se serait nous! Et toc!
Le rancor tu lui fais gober une grenade et c'est réglé, t'as l’appât pour ça.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.05.2013 , 11:13 AM | #153
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Moonheart_S es-tu le même Irina qui a été chez Fs-tr sur Mantle of the Force?
Non, pas du tout.

Asharfh's Avatar

Asharfh
02.05.2013 , 07:30 PM | #154
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Question: un spé carnage ici peut nous dire combien son burst fait de % de ses dommages en coups blancs?
(80% de chances que personne ne me réponde)
ça dépend de quel burst tu parles, les deux enchaînements qui font le plus de burst sont :

1) gore > ravage > force scream
2) gore > massacre x3 (sous berserk) > force scream

En pvp si ça sait jouer en face tu places pas souvent le 1 en entier. Pour ce qui est du pourcentage de coups blancs ça dépend beaucoup de ce qui crit ou pas, et des procs ataru sur le saccage pour le 1, mais on doit tourner entre 65 et 75% de dégâts blancs dans la plupart des cas.

Après si on compte pas juste les bursts, la spé carnage doit faire entre 75 et 80% de son dps en coups blancs.

Exemple sur un mannequin : http://www.torparse.com/a/106482 (il faut ignorer l'attaque lightning spike qui vient du trinket de mon stuff pve).

Bien sur tout ça c'est dans des conditions "idéales", en pvp tu fais rarement ton cycle tranquillement donc les nombres peuvent varier suivant pas mal de facteurs (devoir courir, être cc, empêcher un tag, switch de focus, etc...).
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.06.2013 , 04:15 AM | #155
Quote: Originally Posted by Mikazen View Post
Le full tank c'est has-been (j’espère ne pas lancer un nouveau débat de 10 pages).
C'est pas has-been, ca a tjrs été useless sur Swtor
StarMap => Darth Nihilus => The Leviathan

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.06.2013 , 04:35 AM | #156
Quote: Originally Posted by Asharfh View Post
Après si on compte pas juste les bursts, la spé carnage doit faire entre 75 et 80% de son dps en coups blancs.
Donc, étant donné que Gore permet d'ignorer l'armure de la cible, 75% des dommages de la spé carnage ne peuvent être mitigés que par les stats "inutiles" du stuff tank: défense et bouclier.
En comptant des stats du stuff tank non-remoddé et non amélioré, on parle ici d'une réduction de l'ordre de 45% des dommages concernés, soit environ une réduction globale de 34% des dommages infligés par un spé carnage, et ce de manière totalement passive dûe à ces stats.

Dans le cas d'une garde de healer, 47,5% du dps initial du carnage seront redirigés vers le tank (et 5% seront juste perdus à cause de la réduction de la garde)... réduits des fameux 34% soit environ 31% subis en théorie, sauf que le Gore n'affectera pas le tank et que donc il appliquera quand même son armure, d'où seulement 19% environ des dps du carnage subis au final (perte de mitigation pour le carnage: 47,5- 19 = 28,5% de son dps, auquel il faut ajouter les 5% perdus initialement, donc 33,5%)

Donc... grâce aux stats "inutiles" du fulltank, que ce soit en attaquant directement le fulltank ou en attaquant la personne qu'il garde, un tiers du dps d'un carnage passe automatiquement à la trappe, de manière passive.
Si on ne parle pas que de stuff mais aussi de spé full ou hybride, il faudra la dessus rajouter les 5% du ralenti temporel, bien sûr, et l'avantage tactique du snare permanent de 30%.

Après il y a la réduction de 20% automatique sur les autres 25% du dps du carnage, les taunts, le debuff de précision de la brêche de force et les contrôles, mais ca l'hybride les a aussi, donc je zappe exprès

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
02.06.2013 , 04:46 AM | #157
Ah bah la je suis d'accord avec toi!

Le tank prend moins de dégâts qu'un dps...
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.06.2013 , 04:54 AM | #158
.....

Vous réalisez que ça vas faire au moins 6 pages que vous êtes la à vous tirer les cheveux comme des gosses juste pour finir par dire que un full tank encaisserait mieux qu'un dps...

(ce qui est heureusement vrai)

Vous voulez pas skip (pas la lessive hein) cette "parenthèse" pour passer à la suite? D'un sujet intéressant on en est venu à un niveau maternel c'est un peu triste quoi...
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.06.2013 , 04:56 AM | #159
C'est pas mon propos.
J'essayais juste de mesure l'effet des stats de défense et de bouclier que certains disent broken.

Le tank vs dps, je n'en parles plus.
Vous m'avez fait comprendre que mon perso sert à rien en RBG, c'est assimilé.

C'est pas parce que je mesure l'effet de ces stats que cela changera que l'effet est moins utile en RGB que plus de DPS parce qu'on s'en fout d'un tank survive plus longtemps, il ne sert qu'à tempo en furtif, à lancer des taunts et à aller dueller de temps en temps sur la troisième tourelle et que même pour cela tout le monde sait que le fulltank est une merde que n'importe quel joueur avec deux neurones sait réduire à néant en interrompant sa mécanique.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
02.06.2013 , 04:59 AM | #160
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
D'un sujet intéressant on en est venu à un niveau maternel c'est un peu triste quoi...
Toutes les Mamans du forum vont t'en vouloir pour cette remarque

Et Alicia on te dit pas que ça sert à rien, on te dit juste qu'on pense que ce n'est pas "opti" car pas assez polivalent. Mais comme le dit Syma, ce n'est qu'une partie du débat et on en a oublié un peu le reste... plaide coupable!
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra