Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jour ! Encore et encore

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
08.09.2012 , 04:46 PM | #71
Encore les MAJ/maintenance réglerait les problèmes , sa ne me dérangerai pas . La le souci , c'est que les Bugs ne sont pas rectifier. On ne mentionne qu'un bug, celui de Denova ... on ne mentionne pas un Bug qui pourris le jeu des casu depuis Mardi, celui des ZL HM en recherche de groupe. Je fouille , je fouilles, partout sur le forum, jamais se problème n'est mentionné, ou alors très peut . Dans l'état actuelle des choses, la perte en récompense est colossal. Demain j'en serais personnellement à 25 distinctions perdus.

On ticket , on fait des requête , on a bien souvent des réponses à coté de la plaque , ou des non catégorique , pire encore certaine personne on droit a un bon gros "le problème ne viens pas de chez nous" . La question est donc la suivante. A quand une Maintenance/MAJ concrète qui règles les vraie soucis du jeu ? Entre les boss de ZL qui bug encore (HK-47 une fois sur deux) les boss d'opération qui bug (soa qui ne perd pas sont bouclier , garj qui ne lance pas ses phase) et les récompenses de quête qu'on obtiens pas , y a du boulot . Bref je m'égare , mais sa serais TRÈS gentil d'avoir une réponse aux interrogation de la communauté française , même si je le sais bien , vous en avez rien a faire !
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

Kesphin's Avatar

Kesphin
08.09.2012 , 06:03 PM | #72
S'ils réglaient ce problème la flotte serait rose et illum deviendrait un désert de sable. Pire, certains joueurs envisageraient de continuer leur abonnement. Ce dernier bug est tellement inenvisageable qu'ils préfèrent ne toucher à rien.

DarkStormKillerF's Avatar

DarkStormKillerF
02.05.2013 , 12:12 PM | #73
Même si ont ne peut que détester les mise a jours après c'est le paradis, enfin bon la je viens d’installer le jeux déjà il me manquer de la place pour les mise a jours et la ça dur depuis au moins 10heures que la mise a jour a commencé je commence a regretter cette achat surtout que je perd mon envie de joué a ce jeux. Dommage qu'il y en est tend!

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.05.2013 , 01:10 PM | #74
Quote: Originally Posted by DarkStormKillerF View Post
Même si ont ne peut que détester les mise a jours après c'est le paradis, enfin bon la je viens d’installer le jeux déjà il me manquer de la place pour les mise a jours et la ça dur depuis au moins 10heures que la mise a jour a commencé je commence a regretter cette achat surtout que je perd mon envie de joué a ce jeux. Dommage qu'il y en est tend!
heu....ya eu dow serveur ou pas? car tout le monde dit non, et tu es le seul pour le moment a dire oui (j'arrive juste, j'ai meme pas encore lancé le jeu)

edit : ah non tu parle des maj au lancement? oui c'esst sur, il serait bien mieux que le jeu soit tel qu'il etait en decembre 2011 et n'ait pas evolué, comme ca yaurrait pas toutes ces mises a jours inutiles a telecharger
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."