Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déconnections incessante depuis la passage sous Windows 8!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Déconnections incessante depuis la passage sous Windows 8!

koreano's Avatar

koreano
01.24.2013 , 03:08 AM | #1
Bonjour,

A partir de mon ancien PC, Windows 7, je n'ai jamais eu de souci, pourtant, la configuration PC supporte beaucoup moins SWTOR.

Depuis que je suis passé sous Windows 8, les déconnections et les freezs se font incessants dans la tranche des 5 à 15 minutes de jeux.

J'ai tenté de modifier la configuration de jeux, mettre à jour le pc, contrôler ma Live Box (qui est en débit constant de 130 M bits/s , mais il n'y a rien a faire, les déconnections sont toujours la.

Donc si des personnes ont une solution à mon problème, je suis ouvert aux suggestions!

Merci d'avance pour vos réponses!

Spoiler

Skylwakerr's Avatar

Skylwakerr
01.24.2013 , 04:57 AM | #2
Salut a toi, je suis aussi passez de Windows 7 à Windows 8 depuis le lancement de ce Windows (meme avant avec les béta), je ne pense pas que le problème vient de Windows mais effectivement quelque fois je dis bien quelque fois (peut etre 1 fois toutes la 15 connexions) j'ai un problème de latence effectivement qui une seul fois était tellement importante que ça m'a déco, sinon ça m'affichait des ******* horrible et donc injouable en BG.
Je ne sais pas quel est le problème....

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.24.2013 , 05:41 AM | #3
Avez-vous essayé de jouer en mode compatibilité Seven ou XP3 ?

Obi-takumat's Avatar

Obi-takumat
01.24.2013 , 06:16 AM | #4
Quote: Originally Posted by koreano View Post
contrôler ma Live Box (qui est en débit constant de 130 M bits/s , mais il n'y a rien a faire, les déconnections sont toujours la.

Donc si des personnes ont une solution à mon problème, je suis ouvert aux suggestions!

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour,

Tu joues en wifi d'après le débit que tu décris ! Je ne penses pas que ce soit ton débit réel mais ton débit max. Si tu le peux, essayes de te connecter par ton réseau ethernet(câble rj45), tu y gagneras en stabilité !
Je peux me tromper sur ton débit bien sur mais je ne connais pas de FAI qui fournissent un tel débit.
Boon c'est la dernière fois que j'écris "débit"... arf ben non!

Sinon ton dxdiag est incomplet si tu veux bien le reposter s'il te plaît !

koreano's Avatar

koreano
02.05.2013 , 12:37 PM | #5
salut a vous!

Je vous remercie pour vos réponse, et je suis désolé pour ma réponse tardive!

J'ai trouvé le problème en passant par l'assistance téléphonique chez Microsoft et chez Dell,
et plusieurs problèmes ont été détecté dans le Windows 8 (le Windows 8 qui est impossible a s'activer) et le PC en lui même ( problème sur les disque durs, et la carte mère qu'ils ont installé)

J'ai fait un remboursement dans l'entreprise où j'ai acheté l'ordinateur (qui est réputé pour ses valeurs + ou - sur) car c'est un circuit vers la pendaison si je gardais ce PC a problème.

Et je vous déconseille le modèle Alienware M17-R4 , tout comme le Windows 8 pendant un bon moment, le temps qu'ils règles les problèmes.

Bon jeux a vous!

getsuga-tensho's Avatar

getsuga-tensho
02.14.2013 , 03:44 PM | #6
Salut tous le monde j'ai aussi un probleme a chaque fois que je veux lancer swtor sur mon nouveau pc swtor launcher cesse de fonctionner Que dois-je faire svp ??
Sur mon autre pc (wind 7) j'ai jamais eu de soucis et la avec wind 8 j'arrive pas a ouvrir le launcher...