Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Le BG pour les nuls! (version pavé)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le BG pour les nuls! (version pavé)

Chanchaj's Avatar


Chanchaj
02.03.2013 , 03:00 PM | #131
Petits trucs connus mais toujours bon à rappeler qui match avec ce sujet (attention,j’ai pas prétention à être un bon joueur, mais comme je pense que cela peut aider et j’ai pas trop vu traiter les points suivants dans ce sujet, je partage ^^)

- Partie 1 - Les CC
- Partie 2 - Le stuff /consommables durant le leveling et au niveau 50
- Partie 3 - Les titres et médailles

Partie 1 - Les CC / immobilisation / Anti-CC

Les CC pour les nuls:
“Bon, un alliés a encore fumé mon CC et j’en suis mort!!!”

Les CC, c’est quoi?
Ca vient de “Crowd Control”, c’est à dire “contrôle des foules”. C’est une catégorie de sort permettant de contrôler ses adversaires en pvp pour gagner du temps, se sauver, bloquer un adversaire un peu galère le temps de nettoyer autours/taguer. Un heal difficile à tomber, pourquoi s’acharner? le contrôler sera tout aussi efficace.
En pvp (aussi valable en pve), les CC sont extrêmement importants mais il arrive souvent que certains joueurs gâche votre control. c’est pourquoi je voulais écrire cette notule sur ce sujet car même dans les bg niveau 55, ca arrive (beaucoup) trop souvent ^^.

Explications:
Il y a trois type de CC et différent type d’immobilisation:

1-Les CC courte durée de deux types:
- Ceux qui paralysent jusqu’à la fin de l’effet ou jusqu’à ce que vous preniez des dégâts (exemple: grenade Flash).

- Ceux qui paralysent pour une très courte durée et ne s’annulent pas si vous distribuez des dégâts - aussi appelé Stun (Choc, Fragilisation,...)
Maintenant quelques petits trucs sur les sorts CC. Si vous voyez un alliés qui CC avec un sort qui ne s’intérrompt pas avec des dégats (Choc, Fragilisation,...) , ne balancez pas votre sort CC sur l'adversaire immédiatement!!! Temporisez car les CC se cumule de manière limité (voir le point ou je traite de la Resolve Bar après). Pour faire simple, attendez la fin du premier CC/immobilisation puis envoyez à votre tour votre sort CC. l’adversaire ragera d‘être constamment sous contrôlé alors qu’il prendra des dégâts sans pouvoir broncher (mais attention, certains CC s’annulent avec les dégâts !!!)

2-Le CC de longue durée
-Celui ci dure assez longtemps et s’annule en cas de dégats. Inutile de dire, si un joueur allié pose un sort CC longue durée en pvp sur un type plein de vie...Il ne faut pas annuler bêtement l’effet en envoyant quelques dégâts mineurs.

3-Les immobilisations
En plus de cela, il existe des immobilisations qui empêchent le joueur ciblé de bouger (ex. tir dans les jambes), mais pas d’agir, ce ne sont pas des pures CC car le joueur peut toujours lancer ses sorts/capacités. à noter que dans la plupart des cas, les dégâts n’interrompent pas l’effet

Bon, qui dit sort de CC, dit également sort anti-CC. à garder pour les situations critiques:
- vous portez la balle au huttball et on vous CC sur le piège de flamme. Merci l’anti-CC.
- vous garder un pilones sur la hyperporte antique, un fufu vous lance un piège mental (utilisable uniquement sur des cibles hors combats)....n'utilisez pas votre anti-CC à moins qu’ils commence à tag. Leur but est de vous faire griller votre anti-CC, vous enfilez un deuxieme CC et taguer tranquillement ( d'ailleur, restez pas trop près du pilone ou sur le pilone, ca empechera de vous faire CC par un fufu qui pourra taguer directement après; si vous êtes à 25-30m, le fufu aura du chemin pour taguer après vous avoir lancé son CC. Ce qui vous permettra de réagir avant qu'il finisse son tag avec un sort à distance, bon je m'égare).

Dernier point sur les CC: il y a une barre dite RB (Resolve Bar) qui apparait autour de votre portrait lorsque vous êtes CC. Vous verrez qu’une fois stun elle sera à 1000 (toute blanche, vous êtes à ce moment immuniseé au stun additionel car vous êtes stun (assommer) au maximum. si un énemi à sa barre blanche compléte autour de son portrait, ne lancez pas votre stun, autrement, vous ne ferez que les dégats de votre sort de stun sans bénéficier de stun additionnel.


Partie 2 - Le stuff pour les nuls selon votre niveau
Voici comment je procède avec mes rerolls (d’autres possibilités sont bien entendu possible):

3 phases par rapport à votre niveau:
Phase 10-39
- Depuis la 2.0, plus besoin d'acheter du stuff au marchand pvp dès le level 20, vous receve un bonus si votre équipement est trop faible en zone pvp (le "bolster").
- les BGs sont plus équilibrés ave le bolster et leur organisation par groupe de niveau: niveau 10-34, 35-54, 55, 55 classés.
- Les distinctions zone de guerre (gagnées durant vos parties en zdg) peuvent être utilisées de différentes manières: au PNJs (=Personnages Non Joueurs) sur la flotte, près des bornes PVP dans la zone d’entrainement au combat sur la flotte, vous pouvez acheter de l’equipement
- Pour ceux qui veulent Xp via pvp et les missions de classe, on peut acheter des pièces d'armures adaptables dès le niveau 1 (je prend l'équipement adaptable le moins cher meme si ca fait dépareillé à l'hotel des ventes). Avec vos disctinctions obtenues pour chaque zone de guerre (ZDG: environ 80 si défaite et 120 si victoire) et les missions pvp, vous pouvez convertir 40 distinctions ZDG pour une distinction planetaire au marchand pvp pres de la borne pvp citée plus haut. Ces distinctions planétaires vous permettent d'acheter les modifications pour vos armures adaptables aupres des vendeurs sur la flotte, organisé par planete (modifications / sophistications coûtent uniquement 2 distinctions planétaires, les blindages-canons coutent 7 distinctions planetaires)
- la mission journalière permet d’avoir pas mal d’xp pendant la phase de leveling et en récompense pas mal d’xp et une boite jcj avec des medpacs. les medpacs, gardez les pour les matchs qui valent le coups, notamment pour vos persos levels 55 lors de bg classés ou lorsque vous serez 55 (ca va vite)
- Si le leveling avec les zones de guerres vous plait, vous pouvez booster votre xp avec l’héritage en achetant moyennant crédit/pièces du cartel de l’expérience améliorer dans la section héritage
- Vous pouvez aussi acheter des boost d’expérience mineur (1h de jeu)/majeur (3h de jeu) de zone de guerre ou général (25% d’xp en plus).
- intégrer une guilde pour bénéficiez de l'xp de guilde (0,2% de bonus d'xp par compte actif dans la guilde lors des 30 derniers jours avec un maximum de 10% de bonus + 5% juste en faisant parti d'une guilde) => plus on est de fous dans une guilde, plus on xp.
- Lors des weekend double xp, combinez boost d'experience, boost d'heritage, boost de guilde et ca ira encore plus vite (plus de 300% d'xp)
- Déconnectez vous en zone de repos pour bénéficiez de l'xp de repos (Cantina, centre de la flotte, vaisseau personnel)
- crafter votre cube matriciel et améliorer le pendant votre leveling - pensez aus datacrons avant de quitter une planète (faites un compte sur http://swtor.askmrrobot.com/ pour pouvoir lister vos datacrons grace aux entrée codex et retrouver facilement ceux qui vous manquent).


Phase 40-54 .
- A partir de 40, vous avez accès à de nouveaux items pvp aux pnj sur les cotés de la borne pvp de la flotte: faites votre shopping.
- un de ces pnj vous permet de convertir 30 distinctions de zones de guerre en 10 distinctions de zone de guerre classés (faites le jusqu’à atteindre le maximum de zone de guerre classés qui est de 4500, et le but étant avant d’être level 50, vous comprendrez après) et le max en zone de guerre normale (soit 2500).
- Comme d’habitude, gardez vos medipacs
- La bravoure étant limité à votre niveau jusqu’au level 55, si vous xp de la sorte, vous serez aussi autour des 54 en bravoure avant le niveau 55.
=> résultats: au level 55 vous aurez le max de distinction de zone de guerre (2750) , le max en distinction de ZDG classée et beaucoup de medpacs de zone de guerre.

Phase 55:
- Pas d'inquiétude pour le pvp meme en ayant un stuff non pvp, vous aurez encore le bolster qui vous rééquilibrera par rapports aux autres stuff orientés pvp (sans etre aussi performant bien sur, mais acceptable).
- Pour rappel, pour acheter le stuff partisan, vous avez besoin de distinction de zdg normale. Pour le stuff conquérant, vous avez besoin de disctinction de zone de guerre classées + la pièce respective partisan (exception pour les implants/casques/reliques qui sont achetable directement en conquérant sans avoir besoin d’acheter la pièce partisan correspondante => donc à acheter au début avec les distinctions économisées).
- Faisons le point sur ce que vous avez économisés: 4500 distinctions zdg classés (un vrai trèsor) et les 2500 zdg normale: Allez faire un tour et acheter des pièces partisans avec vos distinctions zdg normale (vendeurs dans la zone JCJ de la flotte). Avec ce stuff partisan, acheter plus tard votre stuff conquérant moyennant vos distinctions de zdg classés précieusement économisée pendant la phase de leveling.
- Inutile de dire que les journalières (100 zdg normales et classées) et l'hebdomadaire (
300 zdg normales et classées) sont à faire.
- Vous pouvez tenter de faire aussi des parties en zdg classés (bg classées) pour obtenir des distinctions classées lors de vos parties en zdg (soit en guilde, soit en demandant si des gens ont de la place pour tag en classés => ca arrive souvent car il faut être 8 pour taguer en classé, pas un de moins).
- Ajoutez une améliorations sur vos pièces conquérants (kit d’amélioration de type 9 à l’Hotel Des Ventes =hdv) et achetez des améliorations (e.g;.: compétence principale + endurance par exemple).
- Pour éviter d'acheter sans cesse des améliorations avec les changements de stuff pvp réguliers, il est intéressant d'améliorer de l'équipement adaptable (trouvez un set qui vous plait, ajoutez un emplacement d'amélioration sur le set) et ensuite transférer les modifications de votre piece pvp sur votre équipement adaptable respectif. Plus tard, lorsqu'un nouveau set pvp sortira, vous n'aurez qu'à transférer vos modifications du nouveau set sur votre set adapatable pour conserver ainsi vos améliorations de set.
- N’oubliez pas de collecter les datacrons sur les différentes planètes (la liste est dispo sur http://swtor.askmrrobot.com/ ou vous pouvez lister vos datacrons par entrée dans le codex, pour eviter de chercher deux fois le même).

Il y a beaucoup de choses basiques, mais c’est toujours bon de l’écrire clairement. il y a toujours des personnes qui ne connaissent pas ^^.


Pour le stuff et les coûts:

à mettre à jours pour le set partisan et conquérant

Bon pour finir, qui dit équipement dit aussi consommable:
1- Les stim nano-infusés
N’oublier pas les stims nano insusé de qualité prototype (bleu) accessible au niveau 53 qui boost pendant deux heures vos stats et qui perdurent même en cas de défaite (deux heures de jeu, pas de décompte de temps lorsque vous êtes déconnectés).

2- les dopants qui vous boostent pendant 15secondes

3- Et bien sur, l’injecteur Czerka VX-736 dispo au droïde médical sur la flotte vers les soutes au centre de la flotte pour seulement 400 crédits (ca régénère votre santé plus rapidement lorsque vous êtes hors combat. Ce qui arrive souvent dans les parties jcj. il dure 7 heures de jeu.

4- vos medipacs de zone de guerre longuement économisés pour les matchs cruciaux (ex: bg classé) ou toute situation qui en vaut la peine.

5- Jouer un biochimiste (avec bionalyse et diplomatie) vous permet d'avoir des medipacs, stims et dopants réutilisables à l'infini. un bon investissement si vous voulez faire pas mal de bg et devenir encore plus difficile à tomber.

Partie 3 - Autre points
Liste des médailles et titres (savoir comment les obtenir permet d’optimiser légèrement ses gains en distinctions (une médaille pour une distinction de zdg supplémentaire) - à savoir qu’avant de jouer les médailles, il faut jouer en équipe car la victoire apporte beaucoup plus en terme de récompenses: http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=34707


J'espère que cette liste de petits trucs pourra aider. il y a surement d'autre point à ajouter pour préparer ses BG... mais c'est ceux à quoi je pense pour le moment.

Edit: 30.07.2013 : update par rapport à la MAJ 2.0
Bayushi Chanchaj, Iuchiban, Shosuro, Kan'Ok'Ticheck, Kakïta, Moto, Hanteï
"Deception is my strength"
Battle Meditation

Thaladan's Avatar


Thaladan
02.04.2013 , 07:28 AM | #132
merci a toi, fan de l5r (ccg et jdr?)

ça aidera peut etre des nouveaux qui sont motivés a bien faire et qui ne seront pas assez faignants pour te lire (oui ça ne representera pas une grosse proportion de joueurs )

Chanchaj's Avatar


Chanchaj
02.05.2013 , 02:09 PM | #133
Mais de rien si ca peut aider!! CCG et JDR biensûr... dans le temps ^^ quand j'avais le temps...
Bayushi Chanchaj, Iuchiban, Shosuro, Kan'Ok'Ticheck, Kakïta, Moto, Hanteï
"Deception is my strength"
Battle Meditation

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
02.06.2013 , 08:08 AM | #134
Merci chancahj pour ce rappel des bases (on le dit jamais assez, en retenant les bases on a fait la moitié du travail) je verrais pour extraire l'essentiel et le citer plus tard.

En parlant de citations, je l'avais déjà demandé une fois je vais le refaire, est ce possible pour les gens que j'ai cité d'editer leurs posts pour les mettre à jour afin que je puisse ensutie les reremettre sur la page de garde? On m'a déjà fait plusieurs fois la remarque qu'un certain nombre de choses sont dépassées à cause des updates et je suis bien d'accord, seulement je ne veux pas moi même editer les posts des autres sinon ce ne serait plus une citation et puis ça dénaturerait leur réponses.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

beboodingue's Avatar


beboodingue
05.05.2013 , 06:31 AM | #135
Bon je n'ai pas lu toutes les réponses mais bon, une chose ou je ne suis pas d'accord. Et d'autres trucs.

- Focus le heal en prio, ce n'est pas toujours la bonne stratégie. Je ne dit pas qu'il ne faut pas le faire mais certains cas sont particulier. La meilleure stratégie étant pour moi de focus les plus vulnérables, c'est à dire, les érudits / sorciers, peu importe leur rôle. Ils tombent très vite, et quand en moins de 15 secondes, vous vous retrouvez au lieu de 7v7 à 7v6 ça change la donne.

- Pareil, combien de fois j'ai vu des mecs burst des ombre / assassins en pleine résilience / déflexion et tutti quanti. Juste, lâchez l'affaire, le mec ne tombera jamais comme ça. Idem pour tous les tanks, au moment du burst de déf, lâchez les et changez de cible, c'est du dps dans le vent.

- Pour les classes fufu, ça reste pour moi le meilleur pour la défense, combien de fois j'en vois frag au mid pour pas aller en def, en laissant un pauvre érudit se faire tri shot au point le temps qu'il puisse annoncer c'est clairement perdu.

- Deux en def, pour moi c'est obligatoire (perticulièrement sur hyperporte), à moins d'avoir un ombre tank, deux en def est la meilleure des solutions, seul c'est très facile de se faire avoir, peu importe le skill du mec en def.

- Idem, sur certains match type hyperporte, en def, ne restez pas près du point. Si un fufu vient vous sap, et que vous êtes collé au point, il aura le temps de tag, par contre si vous êtes à quelques mètres, le temps de vous sap et de revenir en arrière taguer le point, vous gagner 2 - 3 secondes, parfois primordial pour antitag si votre réso n'est plus up. C'est bête, mais logique Comme le fait d'annoncer que votre réso n'est pas up si vous êtes en def, pour que quelqu'un puisse vous remplacer.

- Les classes fufu, trop de fois je les vois engager des combats alors que pour moi ce n'est clairement pas leur rôle. Parfois vous allez pull un point, et la, surprise ça marche, les mecs sautent à trois sur vous a 10m de leur défense pour vous dépop parce qu'ils ne résistent pas à l’appât du frag Le rôle du fufu ici n'est pas d'engager avec vous, mais d'aller ninjar les points pendant ce temps. Et c'est quelque chose que je vois malheureusement trop souvent.

- L'annonce inc, idem, on annonce dès qu'on voit les mecs venir vers nous à 15 bornes, on attend pas d'être mort pour balancer "1g" alors que la tourelle / porte / point est déjà tag. :/

- Les portes, aaah les portes, ne fraguez pas, en défense, ceux qui peuvent respé heal, doivent respé heal, et en attaque, tout le monde respé dps, pour tomber les mecs plus vite, et de toute façon vous n'avez pas de rez donc c'est tout benef. Idem, le focus des heals en défense est plus que useless, le but étant de ruiner le premier type qui ose se coller à la porte. Je pense que c'est un des bg les plus stratégique, pensez à tempo, a bouger rapidement entre les portes, à utiliser vos vanishs au bon moment ainsi que vos cc.

- Et pour finir, le magnifique huttball, l'important sur ce style de match est de contrôler le mid, combien de match perdu avez vous vu, parce qu'après avoir marqué un but les mecs se sentent plus et restent dans la fosse ennemie pour frag a fooond, pendant que nos joyeux adversaires s'empressent de saisir l'opportunité et d'enchaîner 2 - 3 buts parce que personne n'a eut la bonne idée de revenir sur ses pas

- Ah, et oui, sur Hyperporte, contrôler le mid est la meilleure des strat (a condition d'avoir une bonne team et du gros burst dps, ce qui n'est pas toujours le cas) Les cubes rapportent plus, certes, mais si personne ne survit au mid, il n'y a pas de cube pour l'ennemi. Idem, ne sautez pas dans le tas derrière le gros carré au milieu, vous devenez hors portée de heal, avec 7 mecs autour de vous. Le mieux étant de dépop un a un les mecs qui s'écartent sur les côté, vous assurez de ce fait un focus plus facile, et vous avez la possibilité de vous retrancher vers vos heals si ça commence à craindre vraiment. Donc pour moi, oui le contrôle du mid est primordial, il assure la victoire, à condition de toujours jeter un œil à son pylône. Une bonne strat est également d'envoyer un fufu à 30 sec de la fin pour aller tag le leur. Le prendre en début de combat ne sert à rien, ça offre du frag à l'ennemi gratuitement pour un point que vous ne garderez surement pas 2 minutes.

Ce sera tout pour aujourd'hui

Ajuntalee's Avatar


Ajuntalee
05.19.2013 , 10:15 AM | #136
Quote:
- Attaquer/Focus en priorité les healeurs (soigneurs, dis communément heals) adverses, repérables à leurs casts (lancement de sorts/capacités) aux icônes vertes et à leur placement, jamais trop prés des mêlées (ils ont une portée de 30m), toujours près d'un poteau ou d'un élément du décor ou ils peuvent se cacher.
Un peu simpliste, en réalité un heal est presque impossible a tuer tant qu'il a un tank pour le protéger, et il est beaucoup plus facile de tuer le tank en premier, les healeurs doivent etre interrupt / cc / ae / dot pendant que le tank tombe pour accélérer le processus, sans son tank le heal sera ensuite rapidement terminé. le scénario inverse est généralement 3 ou 4 fois plus pénible à mettre en oeuvre.

Tuer un tank sous heal peut paraître contre productif, c'est le cas dans la pluspart des mmo, mais le raccourci de burst le heal ne fonctionne pas sous swtor, un tank empêchant tout burst sur tout autre personne que lui.

Quote:
- Quand vous attaquez un point ou il y a de nombreux défenseurs, pensez à focus en priorité les heals. Pas les dps, ni même les tanks qui vont vous taunt, vous grap et j'en passe. Vous vous occupez que des heals, car tant qu'ils seront la, vous ne tomberez personne.
C'est jsutement a cause du taunt et du grab qu'il faut tuer un tank en priorité, un tank ne peut pas taunt quelqun qui le frappe lui, et il à tres peu d'interet a grab un cac qui lui tape dessus, il se fera en revanche un plaisir de grab puis de snare un maraudeur qui tapais sur son heal.

Quote:
Tout comme il est important de focus les heals ennemis, il est tout aussi important de protéger vos propres heals. Si vous jouez tank, mettez leur votre protec à eux, et pas au dps qui vas se jeter dans la mêlée sans réfléchir.
C'est mieux que rien mais en tant que tank votre job c'est de proteger ceux qui se font taper dessus, s'il s'avère que pour une raison qui leur appartient, l'equipe adverse préfère essayer de burst votre dps et laisse votre heal tranquille il convient de proteger le dit dps afin de permettre au healeur de le tenir en vie, vous aurez tout loisir de transférer votre protection sur le heal au moment opportun, le changement de garde étant gratuit en énergie, immédiat en toutes conditions et ne nécessitant pas le GCD.

Quote:
- Tank: protéger les heals, éventuellement les dps si pas de heals. Ils font également d'excellents défenseurs solo sur un point tous seuls, étant assez durs à tomber.
aussi vrai qu'ils font des défenseurs solo assez corrects,

1 - il n'arrivent pas a la cheville des classes furtives pour défendre un objectifs ces dernières ayant l'avantage de pouvoir attirer les ennemis opportunistes seuls gaspillant leur temps à venir caper un point qu'ils ne pourront pas caper, et pouvant retarder une prise de 20 secondes contre un groupe de 2 ou 3 ennemis sans même avoir à engager le combat, une fois le combat engagé la durée de vie d'un tank sous focus dps n'est supérieure à celle de n'importe quelle autre classe que de 10 secondes dans le meilleur des cas.

2 - Un tank est une très mauvaise classe de 1 vs X et comme les soigneurs tout leur potentiel ne s'épanouit que lorsqu'ils ont au moins un collègue, les deux sorts les plus puissants du tank étant 'garde' et 'provocation' qui n'ont strictement aucune utilité dès lors qu'il est seul. Les tanks sont plutôt destinés à jouer la où est la mêlée comme les heals et il est dommage de se priver de leur utilité dans la mêlée, en outre le potentiel de dégât des tanks est ridicule en monocible, alors qu'une fois encore dans la mêlée ils peuvent maximiser l'impacts de leurs excellents sorts de dégats de zone et de leurs cc/snares de zone.

l'idéal pour garder un node est un furtif avec un spécialité 1 vs 1, ce sont également les classes les mieux équipées pour faire du "split" 1 vs 2 , 1 vs 3 sans avoir à se suicider, réduisant les ressources de l'ennemi sur le reste du BG, ou pour "ninja" un point dans le dos d'un adversaire peu réveillée ou après l'avoir zigouillé.

Induire l'ennemi dans un combat perdu d'avance ou un status-quo est très utile dans un bg ou chaque équipe possède des ressources en personnel limitées. personne n'excellent autant à cela qu'un furtif qui sait quand faire croire qu'il est là où il n'est pas/plus et qu'il n'est pas/plus là ou il est.
Forcant trois adversaire à le chercher en vain, ressurgissant pour un pull lorsqu'ils se décident finalement à retourner aider le reste de l'équipe.
Incitant un adversaire a venir caper solo pour finalement l'enliser dans un 1 vs 1 interminable sans aucun espoir de capture avant l'arrivée des renfort ou d'une mise à mort.

Quote:
Le stuff

[....]
obsolète

Ces précisions apportées je salue le temps dédié par tout les contributeurs de ce guide et j'espère qu'il continuera d'évoluer et d'être tenu à jour.

Sysyph's Avatar


Sysyph
06.20.2013 , 05:45 AM | #137
Bonjour,

Jouant principalement en PU, je remarque assez souvent que certaines compos ont des potentiels de teamplay très intéressants, qui peuvent être très efficaces voire décisifs mais qui ne sont malheureusement pas toujours assez exploités.
En cas de premade bien rôdée, en général ça se met en place assez naturellement, du reste je trouve dommage que ça ne se fasse pas plus souvent ; aussi, sans prétention aucune, je me permets de dresser une petite liste de trucs & astuces (que je vous invite à corriger/compléter autant que possible) dénichés ci et là, qui d’après moi rendrait le PU beaucoup plus agréable, et contribuerait à améliorer la réactivité de tous (moi le premier), en plus de tout ce qui a déjà pu être dit sur ce topic.

Spoiler


En espérant que cela pourra contribuer à améliorer, ne serait-ce que brièvement, l’expérience PVP de chacun.
Meola Soulive Cullzilla Slowhand
Quote: Originally Posted by Haystak View Post
Patch 7.0: Undead Kephess Returns...again....with cookies
We have finally finished the game mode that "is better than cross server" we are calling it pve

Chanchaj's Avatar


Chanchaj
07.31.2013 , 02:45 PM | #138
J'ai édité mon post précédent en considérant les dernières MAJ. En espérant que cela aide.
Chanchaj.
Bayushi Chanchaj, Iuchiban, Shosuro, Kan'Ok'Ticheck, Kakïta, Moto, Hanteï
"Deception is my strength"
Battle Meditation

Sugus's Avatar


Sugus
10.23.2013 , 03:00 AM | #139
trop long, je préfère paff tag zdg et avoir du fun à l'improviste sans grosse strat qui ne servent desfois à rien sauf à enlever le plaisir
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

fabienHord's Avatar


fabienHord
03.10.2014 , 01:45 PM | #140
Merci pour cet excellent guide. On voit clairement qu'il existe pour chaque map de BG à 8 une strat, et que c'est le jeu en équipe qui fait gagner chacun. Possible que ce ne soit pas du coup de certains individualistes. Du pain et des jeux.. comme il y a plus de 2000 ans.. une espèce qui se prétend évoluée se rue sur les BG en arènes, où la kikimétrie s'impose en règle absolue. Et comme si ça ne suffisait pas, il sera bientôt possible d'obtenir un rankor en récompense d'une participation assidue à ce qui n'est que de la boucherie (sincèrement pas la viande que je préfère le rankor ). Je continuerai donc à promener mon érudit en BG à 8, là où justement, un soigneur trouve vraiment sa place. Et je m'inspirerai des conseils qui nous sont donnés ici.