Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de Sécurité Android

First BioWare Post First BioWare Post

ilancoh's Avatar

ilancoh
02.03.2013 , 11:21 AM | #1
Bonjour/Bonsoir,
Voila ça fait 2 heures que je cherche des réponses mais pas moyen d'en avoir.
J'aimerais installer la clé de sécurité sur mon Iphone. J'ai déjà une clé de sécurité enregistrée sur mon compte.
J'ai installé l'application et après on me demande le numéro de série (7 chiffres). N'ayant pas la moindre idée de ce que c'est, je rentre les 7 chiffres consécutifs au dessus du code barre de ma clé de sécurité -_-
Ensuite on me demande un code d'activation à 20 chiffres....ici encore je suis dans l'incompréhension totale.

La mise en place de cette application manque VRAIMENT d'explications....
Aidez-moi svp, et surtout soyez explicites. Merci d'avance.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 02:53 PM | #2
Si tu as une clé de sécurité physique, pourquoi essayer d'installer une clé de sécurité Android sur un Iphone!?

Laevena's Avatar

Laevena
02.04.2013 , 11:27 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour ilancoh,

Vous ne pouvez posséder qu'une seule clé de sécurité à la fois. Si vous désirez lier une clé de sécurité mobile à votre compte, il vous faudra prendre contact au préalable avec le service Compte et facturation qui seul sera en mesure de retirer la clé de sécurité physique attachée à votre compte. Pour des raisons de sécurité ce type d'assistance ne sera apporté que par téléphone.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ilancoh's Avatar

ilancoh
02.04.2013 , 02:07 PM | #4
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Si tu as une clé de sécurité physique, pourquoi essayer d'installer une clé de sécurité Android sur un Iphone!?
Tout simplement parce que je n'aurais pas a transporter ma clé si discrète et si fragile partout avec mon ordi.L'avoir dans son téléphone est bien plus pratique, sa me semble logique pourtant ^^'
Et en plus je ne sais pas combien de temps dure les "piles" des clés de sécurité physiques et je ne sais pas ce qu'il faut faire si elle tombe en panne.

Maxrerek's Avatar

Maxrerek
10.04.2013 , 08:53 AM | #5
Bonjour,

Je voudrais savoir comment avoir une clé de sécurité optionnel sur mon android et ou la trouvé avec un maximum d'explication pour l'installer pour avoir enfin accès a de nouveau équipements, depuis qu'on ne trouve plus de porte clé de sécurité physique.

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
10.07.2013 , 03:38 PM | #6
Quote: Originally Posted by Maxrerek View Post
Bonjour,

Je voudrais savoir comment avoir une clé de sécurité optionnel sur mon android et ou la trouvé avec un maximum d'explication pour l'installer pour avoir enfin accès a de nouveau équipements, depuis qu'on ne trouve plus de porte clé de sécurité physique.
Les clés d'authentification physiques sont disponibles à l'achat depuis un moment déjà sur Origin (boutique en ligne Electronic Arts) pour la modique somme de 4,33€ TTC : à cette adresse.