Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de jeu (Ghostbox)

First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.03.2013 , 05:00 AM | #21
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
La bonne solution, celle qui met un terme à toute discussion, à tous les doutes, à tous les problèmes, c'est la réinstallation complète après nettoyage dans les coins.
Arrête donc de donner des conseils qui vont aggraver la situation, c'est ridicule...
On ne réinstalle pas tout un jeu pour un simple problème d'affichage, ce n'est à faire qu'après avoir essayé toutes les autres solutions..

quazard_chris's Avatar

quazard_chris
02.03.2013 , 09:27 AM | #22
Je vais attendre la réponse de Bioware s'il y a sinon j'essayerai ta méthode Khoreal.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 09:55 AM | #23
Quote: Originally Posted by quazard_chris View Post
Je vais attendre la réponse de Bioware s'il y a sinon j'essayerai ta méthode Khoreal.
La réponse de Bioware sera la même, d'ailleurs en général les réponses de Khoreal sont les seules que tu pourras trouver ici.

Les modifications qu'il t'a proposé d'effectuer permettrons à ton pc et au jeu de s'accorder sur les paramètres à prendre en compte. D'une part, tu ne risque rien, cela ne chamboulera pas tout, d'autre part cela peut résoudre ton problème (ou pas) donc vas y fonce!

quazard_chris's Avatar

quazard_chris
02.03.2013 , 10:08 AM | #24
Ok mais le cheminement apparemment n'est pas le même après choix d'utilisateur je ne retrouve pas l’arborescence qu'il me propose -_-. De plus est ce vraiment un problème d'affichage dans la mesure ou ma molette de souris ne répond plus par exemple. J'ai essayer tout à l'heure de créer un autre perso et il m'a déconnecte direct ! Quand je redemarre le perso une fois que la barre de chargement est rempli et que je dois appuier sur espace bah rien se produit -_- Je suis blaz tout marchai si bien il y a quelques semaines -_- Je vais bientôt avoir une petite fille faut vite que je termine le jeu sérieux ! Après c'est mort !

Avec modif voila ce que j'ai :

[Renderer]
AmbientNPCCount = 35
Buckets = 1
D3DFullScreen = false
doShadows = false
EnableBloom = false
GraphicsDeviceId = 4186
GraphicsQuality = 5
Height = 864
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
PerfTestFlags = 9191170
PlantDensity = 100
RefreshRate = 60
ShaderSet = 9
TextureQuality = 0
VerticalSyncState = true
Width = 1152
CodeVersionChanged = false
LastCodeVersionRun = 1
NewBucket = 1
SpeedTreeDistanceScale = 1.25
TextureAnisotropy = 1
WindowX = 0
WindowY = 0
doBlobShadows = false
MeshLODQuality = 1
AntiAliasingLevel = 2
AtlasQuality = 0
AllowDepthOfField = false

Autres détails troublant je bouge dans un périmètre très réduit mais les autres joueurs me disent que eux ils me vois immobile. Je suis bloqué dans une autre dimension !

Dici's Avatar

Dici
02.03.2013 , 11:38 AM | #25
Le fait de bouger dans un petit périmètre c'est parfois aussi le signe d'une latence très élevée : le jeu charge la map au fur et à mesure dans un certain rayon autour du personnage. Quand tout va bien le centre du disque de map accessible est toujours confondu avec le joueur mais s'il y a une grosse latence le joueur avance plus vite que le disque et finit donc par se retrouver coincé dedans (ça m'est arrivé il y a quelques jours lors du lag généralisé).

Comme tu parles aussi de déconnexions et de problèmes de chargement... est-ce que tu as un point rouge ou une croix dans ta barre de connectivité ?

Est-ce que tu es sur Mantle of the Force pour que je vienne examiner ce phénomène paranormal avec un sorcier (possibilité de grip) ?

PS : pour l'instant je dois me rendre à une visite de courtoisie un peu pénible... mais si tu es sur Mantle je pourrai voler à ton secours demain (ou essayer).

quazard_chris's Avatar

quazard_chris
02.03.2013 , 12:16 PM | #26
Oui je suis sur Martle of Force. mais cependant ma barre de connexion est full et je dois est à 60ms de retard de serveur

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.03.2013 , 12:36 PM | #27
Avec modif voila ce que j'ai :

[Renderer]
AmbientNPCCount = 35
Buckets = 1
D3DFullScreen = false
doShadows = false
EnableBloom = false
GraphicsDeviceId = 4186
GraphicsQuality = 5
Height = 864
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
PerfTestFlags = 9191170
PlantDensity = 100
RefreshRate = 60
ShaderSet = 9
TextureQuality = 0
VerticalSyncState = true
Width = 1152
CodeVersionChanged = false
LastCodeVersionRun = 1
NewBucket = 1
SpeedTreeDistanceScale = 1.25
TextureAnisotropy = 1
WindowX = 0
WindowY = 0
doBlobShadows = false
MeshLODQuality = 1
AntiAliasingLevel = 2
AtlasQuality = 0
AllowDepthOfField = false
Il manque juste la ligne FullScreen = false.

Je te recopie ci-dessous - entre balises - le settings.ini que j'ai sur mon portable pour que tu puisses comparer les chiffres de résolution d'écran.
Mon portable est un 15 pouces.

Spoiler

quazard_chris's Avatar

quazard_chris
02.03.2013 , 01:05 PM | #28
Toujours le même problème rien à faire -_-

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.03.2013 , 01:16 PM | #29
Franchement je sèche là

Normalement il est possible d'annuler les modifications faites quand on lance un point de restauration.
Ce serait peut-être une solution à tenter...

Dici's Avatar

Dici
02.04.2013 , 11:41 AM | #30
Oui je suis sur Martle of Force. mais cependant ma barre de connexion est full et je dois est à 60ms de retard de serveur
Tu es connecté là ? Si oui quel est ton pseudo ? Tu peux répondre par mp si jamais.