Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de jeu (Ghostbox)

First BioWare Post First BioWare Post

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.31.2013 , 02:21 AM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Eh oui ... Bon, allez, pour une fois, on va dire qu'on ne dit rien, ça vaut mieux.
Dans ce cas, tu peux la mettre en veilleuse au lieu d'écrire uniquement pour te sentir exister.

@ Quazard_chris, question bête : as-tu essayé d'autres jeux sur ton PC?

quazard_chris's Avatar

quazard_chris
02.02.2013 , 02:05 AM | #12
Mes autres jeux marchent bien -_-. Sinon j'ai lancé le fichier Fixlauncher.exe une boite s'ouvre et la barre se rempli mais une fois fini rien ne se passe est-ce normal ?

Dici's Avatar

Dici
02.02.2013 , 04:15 PM | #13
Ben il se passe des choses mais tu ne les vois pas^^ comme quand tu installes un logiciel par exemple. Tu as essayé de rejouer ?

Tu as essayé la commande /coincé ? Tu as essayé de te faire grip par un consulaire ? Si tu es chevalier / guerrier, tu as essayé de sauter sur un allié / ennemi ? Y'a plein de trucs à tenter et l'ensemble ne prend vraiment pas longtemps c'est dommage que tout ça s'étale sur plusieurs jours.

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.02.2013 , 04:42 PM | #14
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Dans ce cas, tu peux la mettre en veilleuse
C'est pas de chance, là, tu viens juste de souffler sur la veilleuse, et maintenant, la voilà éteinte.

Quote: Originally Posted by quazard_chris View Post
J'ai donc effectuer un point de restauration ne trouvant pas de quoi ça venait.
Hà ! Mon pauvre ami ! Tu as effectué un point de restauration ! Autrement dit, quand le lanceur se lance, il se lance dans un Windows différent du précédent dans lequel il s'est lancé la dernière fois ! Mais ce lanceur est habitué aux mises à jour qui le propulsent en avant, pas à des restaurations qui le propulsent en arrière ! Comment veux-tu que ce malheureux lanceur, déjà tellement fragile, s'y retrouve dans pareille situation ? Ce n'est même pas de la neurasthénie dépressive que tu lui infliges, là, c'est carrément de l'amnésie généralisée ...

Bon, voici mon diagnostic pour lanceur en état de névrose avancée : c'est sans espoir, il est mort. Le plus simple est de désinstaller proprement le jeu en nettoyant bien partout dans les coins, et de le réinstaller à partir des CD's d'origine. S'il se bloque, n'hésites pas à insister, si je puis dire, en relançant le lanceur dans ses élancements ... lorsqu'il rate son élan.

NB. Avant tout, refais une mise à jour complète de Windows et du pilote de la carte graphique.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.02.2013 , 04:46 PM | #15
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Le plus simple est de désinstaller proprement le jeu en nettoyant bien partout dans les coins, et de le réinstaller à partir des CD's d'origine.
Conseil à ne pas suivre !!!

Utiliser un point de restauration ne nécessite pas une désinstallation - réinstallation du jeu

quazard_chris's Avatar

quazard_chris
02.03.2013 , 02:40 AM | #16
J'ai essayé le /coincé, le /stunk, de sauter et téléporter rien à faire. Par contre je suis maraudeur Sith alors le truc avec le consulaire pas sur que ça marche comme je suis bloqué sur la base de Hoth.-_-

Après si le lanceur est fragile à ce point par rapport au point de restau, c'est chaud pourquoi n'ont ils pas résolu le problème depuis 1 an ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.03.2013 , 03:10 AM | #17
Après si le lanceur est fragile à ce point par rapport au point de restau, c'est chaud pourquoi n'ont ils pas résolu le problème depuis 1 an ?
Le lanceur n'est fragile que dans la tête de celui qui t'a fait cette affirmation, et qui ne connaît en informatique que ce qu'il a lu dans Wikipédia ^^

Samedi alors que je quitte le jeu mon écran de bureau est rester en basse résolution. J'ai donc effectuer un point de restauration ne trouvant pas de quoi ça venait.
En relisant ce que tu as écris, je me demande si tu ne pourrais pas essayer cette modification du fichier settings.ini, donnée par un des modérateurs du service technique :

Dans ce fichier, veuillez modifier la ligne "D3DFullScreen = true" en "D3DFullScreen = false" et rajouter la ligne "FullScreen = false".

Code:

Code:
[Renderer]
Buckets = 2
D3DFullScreen = false
GraphicsDeviceId = 26464
Height =*Votre Résolution*
MeshLODQuality = 1
NativeHeight = *Votre Résolution*
NativeWidth = *Votre Résolution*
TextureAnisotropy = 16
Width = *Votre Résolution*
WindowX = 0
WindowY = 0
FullScreen = false

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic

quazard_chris's Avatar

quazard_chris
02.03.2013 , 04:21 AM | #18
Ok mais cette modif n'est plus nécessaire si ? Après mon point de retsau j'ai retrouvé mon affichage initial de mon bureau mais maintenant c'est dans le jeu que ça bug.

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.03.2013 , 04:50 AM | #19
Ok mais cette modif n'est plus nécessaire si ? Après mon point de retsau j'ai retrouvé mon affichage initial de mon bureau mais maintenant c'est dans le jeu que ça bug.
Ton affichage Windows peut être correct, cela n'empêche pas que les paramètres d'affichage du jeu puissent avoir un problème.
Le fichier settings.ini gère les paramètres d'affichage dans le jeu, rien à voir avec le Bureau de Windows.

Pour qu'on soit sûrs de parler du même fichier de settings, il se trouve ici:
C:\Utilisateurs\Ton nom d'utilisateur\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\c lient_settings.ini

PS: avant d'utiliser un point de restauration, un redémarrage de Windows peut suffire à régler un problème d'affichage du Bureau.

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.03.2013 , 04:57 AM | #20
Message supprimé - Motif : HS
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."