Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annonce du Cantina Tour communautaire de Star Wars: The Old Republic

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Annonce du Cantina Tour communautaire de Star Wars: The Old Republic
First BioWare Post First BioWare Post

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.28.2013 , 12:15 PM | #21
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Bonne nouvelle !

Avez-vous vu le nouveau lot de quêtes disponible pour cet évènement ?
https://twitter.com/the_neitsabes/st...438273/photo/1

Par Neitsabes: artiste et créateur de fan art. Un grand merci à lui pour cette illustration très sympathique !
Excellent!
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.31.2013 , 07:33 PM | #22 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir à tous (ou bonne nuit si vous dormez).

Plus que quelques heures et le Cantina Tour communautaire de Paris débutera ! N'oubliez pas, rendez-vous pour l'expo Star Wars à 16 h (entrée payante), puis vers 20 h début de la soirée communautaire au Dernier Bar avec pour hôtes Damion Schubert (Lead Designer SWTOR), Alexandre Moreau (Community Manager EA) ainsi que moi-même. Notez que l'espace est limité, alors si vous voulez avoir une place de choix, pensez à venir tôt !

Qu'est-ce qui vous attend ? Des sessions Q&R avec Damion, des chances de gagner des cadeaux et même peut être quelque chose d'assez particulier... mais chut je n'en dis pas plus ! Vous verrez sur place. Mais surtout, avant tout, un moment agréable tous ensemble pour discuter de SWTOR. : )

Prenez aussi vos appareils photos, le cadre est sympathique alors ça vaut le coup de prendre quelques clichés souvenirs !

alphaaa's Avatar

alphaaa
02.01.2013 , 01:03 PM | #23
Bonsoir a tous,
Serait-il possible d'avoir un résumé de ce qu'il a été dit hier soir ?
coordialement flo

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.01.2013 , 01:19 PM | #24
Quote: Originally Posted by alphaaa View Post
Bonsoir a tous,
Serait-il possible d'avoir un résumé de ce qu'il a été dit hier soir ?
etant donné que c'est ce soir, et non hier soir, je dirais qu'hier soir, il ne s'est pas dit grand chose, a part les traditionnelles discutions de bar
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

alphaaa's Avatar

alphaaa
02.01.2013 , 01:50 PM | #25
ah mince, je croyais que c'étais hier soir >.<
coordialement flo

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.01.2013 , 03:05 PM | #26
Need Info !!!

HadesWiradann's Avatar

HadesWiradann
02.02.2013 , 03:05 AM | #27
Ça va venir ! Les responsables des plus importants sites communautaires étaient présent. (c'est marrant de mettre une tête sur toutes ces personnes !! ^^) Je vais pas faire le résumé ces gens la seront bien meilleurs que moi à ce jeu la.

En tout cas c'était une chouette soirée !! Une très bonne ambiance, beaucoup de "soon, but not very soon" ^^, de la bière à volonté, de la promiscuité (la prochaine fois on fera ça chez moi, il y aura plus de place !!), des infos, des goodies, et surtout surtout de la bonne humeur.

Un grand bravo aux courageux qui ont attendu jusqu'à après 22h30 pour pouvoir enfin rentrer !
Un big UP pour la guilde "Ace" qui m'a impressionné par sa présence (plein de T-shirts et la galette offerte à Damion avec leur logo), franchement chapeau, ça fait plaisir de voir des joueurs comme ça.

Un petit coucou au "Furet des Balkans"

Et surtout un gros merci à Damion pour être venu répondre à nos question avec autant de bonne humeur et d'humour !

photo1
photo2

vaciorma's Avatar

vaciorma
02.02.2013 , 05:04 AM | #28
Merci, merci, merci c'était vraiment génial
C'était super de voir autant de valeureux guerriers en même temps.
Encore merci à toute l'équipe
"La vérité est immuable"
¶█████╬╬╬°]¯\█████████████████████████████)

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.02.2013 , 01:05 PM | #29
Salut.

J ai fait un petit post pour resumer la soirée. Return of the cantina tour.
Ceux qui y ont été peuvent faire partager leurs impressions. Les autres se dire que le prochain tour ils iront... voila quoi.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

HarleyKim's Avatar

HarleyKim
02.04.2013 , 03:05 AM | #30
C'était marrant mais ça manquait un peu d'organisation. Hop hop, petit compte rendu : http://www.gogeekyourself.net/2013/0...aire-de-swtor/

En plus c'était l'anniversaire de Damion Schubert.