Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert entre serveurs

Malyorus's Avatar

Malyorus
01.31.2013 , 01:51 PM | #1
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si le service de transfert de personnage entre serveurs sera réouvert prochainement.
Pensez vous qu'il sera alors possible de transférer un compte du serveur Battle Meditation (Rp-Fr) vers Mantle of the Force (PvE-Fr) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dici's Avatar

Dici
02.01.2013 , 07:17 AM | #2
Je suis pas un officiel de EA/Bioware mais je vais te dire exactement ce qu'ils t'auraient répondu à quelques mots près, tellement la réponse est évidente :

Bonjour Malyorus,

Nous sommes ravis de voir votre intérêt pour l'option prochainement disponible de transfert de personnages entre serveurs car c'est effectivement une fonctionnalité qu'il nous tient à coeur de proposer aux joueurs.

Malheureusement, nous ne pouvons vous en dire plus à propos du calendrier de déploiement de cette option. Restez toutefois attentif aux actualités du jeu en consultant régulièrement le site officiel,

Cordialement.

En vérité j'ai un peu brodé ça aurait sûrement été réduit à la phrase du malheureusement !

PS : ceci n'est pas un reproche, quand on n'a pas d'informations à donner il est normal de passer par des phrases comme celles-là.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.01.2013 , 07:24 AM | #3
Tiens Dici, comme ça, avec le vrai jaune, ça fait encore plus official :
Quote: Originally Posted by Dici View Post

Bonjour Malyorus,

Nous sommes ravis de voir votre intérêt pour l'option prochainement disponible de transfert de personnages entre serveurs car c'est effectivement une fonctionnalité qu'il nous tient à coeur de proposer aux joueurs.

Malheureusement, nous ne pouvons vous en dire plus à propos du calendrier de déploiement de cette option. Restez toutefois attentif aux actualités du jeu en consultant régulièrement le site officiel,

Cordialement.

Malyorus's Avatar

Malyorus
02.01.2013 , 06:39 PM | #4
Merci pour vos réponses, je suis pas prêt de rejoindre les potes sur Mantle alors ...
Je reviens après 1 an de pause mais il m'avait semblé que le transfert de serveur avait été lancé cet été ?

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.19.2013 , 09:23 PM | #5
Normalement ils devaient relancer les transfère, mais bon déjà que leurs services et déplorables, est surtout qu'ils en ont rien à ciré de ce que l'on peut dire ou demandé. Bref c'est une perte de temps.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.20.2013 , 06:28 AM | #6
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Normalement ils devaient relancer les transfère, mais bon déjà que leurs services et déplorables, est surtout qu'ils en ont rien à ciré de ce que l'on peut dire ou demandé. Bref c'est une perte de temps.
Tout comme ton post, qui relance un sujet vieux de plus d'un mois et n'apporte que des critiques

Dici's Avatar

Dici
03.20.2013 , 11:11 AM | #7
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Tout comme ton post, qui relance un sujet vieux de plus d'un mois et n'apporte que des critiques
On ne saurait mieux dire.