Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La composition de rêve en classé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La composition de rêve en classé

Tritouille's Avatar

Tritouille
02.01.2013 , 09:51 AM | #101
Sinon, sans faire de détails,
2 ombres full équilibre,
2 érudits full équilibre,
2 sentinelles spé choc,
2 gardiens spé choc.

CA C'EST OPTI !
Zatina

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.01.2013 , 10:15 AM | #102
Il y a aussi au huthball voir ailleurs : "la tactique du kamikaze"(baptisé ainsi) : pour empecher coute que coute à l adversaire qui arrive vers les but de marquer : se jeter volontairement dans le feu pour se faire repop devant lui ^^ par contre il faut bien calculer pour ne pas rester bloqué trop longtemps par la porte... (Dans le cadre d'un butteur isolé qui croit snobber tout le monde!)
Et le suicide n est pas pris en compte!
Ou alors utiliser la commande" /coincé" pour aller encore plus vite et repop la ou l'adversaire ne s'attend pas, ca fait gagner un temps considérable quand il y a risque de perte de point....
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

neklord's Avatar

neklord
02.01.2013 , 10:45 AM | #103
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Ton post est long et plein d'erreurs énormes, alors je vais me contenter d'une réponse synthétique et si tu veux des détails explicatifs sur un point ou un autre, ma boite à PM est ouverte... répondre à tout ici serait juste beaucoup trop long:

- Une bonne équipe ne laisse jamais un garde en 1vs1 en RGB.
- Un bon garde n'abandonne jamais sa tourelle en RGB sur Novarre et Alderande pour passer en attaque.
Ce qui faut pas lire ...
le simple fait de décaler un ombre l'espace de 2-3 min peut te faire win un bg et totalement déséquilibré la team adverse.
Bien sur ce mouvement ne sers à rien si tu play que contre des teams qui sont moins forte que la tienne et donc n'appliquent pas une pression suffisante mais bon, en cas d'égalité contre une bonne team c'est en général l'équipe qui joue le plus l'attaque qui gagne

Nek,
Dark Tribes

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.01.2013 , 10:58 AM | #104
Je n'ai même pas envie d'argumenter pour vous montrer à quel point c'est une mauvaise idée de tenter d'appliquer la pression en envoyant le garde de l'équipe en attaque.
De toutes façons, un fulltank ombre est aussi bon qu'un hybride en 1vs1, donc quoique vous décidiez de faire sur le sujet, cela ne rend pas l'offtank meilleur sur ce plan non plus pour autant.

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.01.2013 , 11:33 AM | #105
Quote: Originally Posted by Tritouille View Post
Sinon, sans faire de détails,
2 ombres full équilibre,
2 érudits full équilibre,
2 sentinelles spé choc,
2 gardiens spé choc.

CA C'EST OPTI !
pas mal mais y'a beaucoup plus opti :

7 maraudeurs spé choc, 1 maraudeur opti vitesse de groupe (clé de voute tactique ^^) et tous en mode bus.

dps kikoo garanti, fracassage de tout ce qui vient en bonne et due forme, médailes a la clé,mais risque de perte en bg maximisée (ben oui 3 objectifs a tenir c'ets dur ^^)

quoique ..

iesnbold's Avatar

iesnbold
02.01.2013 , 01:04 PM | #106
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
un fulltank ombre est aussi bon qu'un hybride en 1vs1
Contre des mecs qui savent pas jouer, peut-être. Tous les bons joueurs savent jouer contre un full tank depuis la 1.2 quand c'était la seule spé viable jouée.

C'est assez énorme ce thread, tu dois être un troll c'est pas possible. Tu réponds au post peut-être le plus complet et intelligent du thread sur ce débat du tankassin par un réponse en 7 points qui comporte 6 grosses saucisses. C'est pas possible que ça soit fait exprès, je vote pour le troll.

Siouve's Avatar

Siouve
02.01.2013 , 02:06 PM | #107
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
C'est assez énorme ce thread, tu dois être un troll c'est pas possible.
Nonnon le mec a l'air sérieux
Je te décerne le sullexus d'or pour l'ensemble de ton oeuvre :
#Jerbhen

fium's Avatar

fium
02.01.2013 , 02:20 PM | #108
Les classes ne servent à rien .. t'auras beau avoir 8 spé ChoC, 8 Pyro, 8 Heal ... si ceux sont 8 mancho ils gagneront rien ...

Joueur > Classe > Stuff ..
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

Kompac's Avatar

Kompac
02.01.2013 , 02:30 PM | #109
*lunette*

*ouverture du post*

*lecture :*

"MAY VOU COMPRENE RI1 A RI1 ASSA TANK CA CARRY TOUT, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
CA SERT MAIME A RI1 QUE JE VOU EXPLIK, G RESON PARCEKE MON RESONEMENT..... ET BENH G RESON !"

> Toutafay !
Replay

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.04.2013 , 04:23 AM | #110
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
Contre des mecs qui savent pas jouer, peut-être. Tous les bons joueurs savent jouer contre un full tank depuis la 1.2 quand c'était la seule spé viable jouée.

C'est assez énorme ce thread, tu dois être un troll c'est pas possible. Tu réponds au post peut-être le plus complet et intelligent du thread sur ce débat du tankassin par un réponse en 7 points qui comporte 6 grosses saucisses. C'est pas possible que ça soit fait exprès, je vote pour le troll.
lol, tellement facile de prétendre cela sans arguments. Autant dire un post pour rien, qui ne fait qu'afficher ton étroitesse d'esprit "je suis d'accord avec X, c'est comme cela et pas autrement, et dire le contraire fait que tu es un troll"

A chaque fois ceci qu'on m'a sorti un cas montrant soit disant la supériorité de l'offtank pour le rôle de garde, moi j'ai pris sur mon temps pour montrer pourquoi ce cas n'était pas valable à l'aide raisonnement détaillé, et je n'ai pas vu grand monde répondre pour montrer que mon raisonnement contenait une erreur ensuite.

Quand à la capacité 1vs1 du fulltank, je ne la dis pas par orgueil ou prétention.
Cela est la résultante de tests que de nombreux joueurs de BM ont fait avec moi, des joueurs parmi les meilleurs duellistes de leurs guildes, en duel pve (terrain où je suis pourtant à mon désavantage puisque je ne peux pas utiliser les médipacs de la mort à 8000+ pv)... et leurs conclusions propres suite à ces tests.

J'en connais même qui suite à ces tests ont dit qu'ils préféraient largement aller de taper des hybrides en stuff dps que ma tankette, alors qu'encore une fois, les duels pve me mettent un gros handicap et que je suis un gros gaffeur au clavier (et que mon stuff est actuellement incomplet, d'ailleurs, maintenant que j'y songe...)

Bref... je ne sais même plus pourquoi je réponds. De toutes façons la plupart des gens ici continueront à dire que j'ai tord quoique je puisse expliquer, et même s'ils n'ont jamais testé...
Même si je fais un pas vers eux, et j'en ai fait plusieurs, ils n'en feront aucun en face, ce qui fait qu'en fait, ceci n'a rien à voir avec une discussion du tout.

J'espérais assister à un échange de point de vue qui permettrait à tous de progresser, mais tout le monde au final ne poste que pour dire "ma compo c'est la meilleure, donc ta geule sale noob". La plupart d'entre vous n'a aucune intention d'écouter les autres pour en tirer de nouvelles idées, ils ne sont là que pour contredire et rabaisser tout ce qui ne confirme pas leurs propres choix.