Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Raid JcJ sur Flotte de Faction

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Raid JcJ sur Flotte de Faction

Marmalady's Avatar


Marmalady
01.28.2013 , 03:26 AM | #1
Bonjour,

Que penseriez vous quand à la mise en place de la possibilité d'aller en raid jcj sur les flottes de faction uniquement sur les serveurs JCJ.

Dans l'univers Star Wars il serait bien de faire un truc du genre, un mini-jeu dans l'espace avec nos vaisseaux, percer les défenses de la flotte de la république ou impériale et débarquer dans une zone type les zones héroïques avec nos vaisseaux et aller mettre le souk dans les flottes, faire une gigantesque zone de guerre ou les joueurs pourraient prendre leur vaisseaux pour défendre leur flotte et pour ceux qui réussiraient à pénétrer dans l'enceinte de la flotte, aller tuer les joueurs et pnj bien sûr ca ne plaira pas aux pveboy mais c'est un serveur JcJ hein? ^^.

Pourquoi pas y mettre un objectif ou plusieurs objectifs et gagner des récompenses, un peu comme sur illum, ca mettrait plus de peps au pvp sauvage.

Je ne suis pas spécialiste des forum il est rare que j'y poste quelque chose donc je ne sait pas si ce sujet à déjà été évoqué.

Merci a ceux qui liront ce post et émettront leur avis

Ladybulby Assassin Sith
Ladybulbì Jedi Gardien
Ladybulbiche Agent Secret

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.28.2013 , 03:59 AM | #2
Salut, l'idée en elle même pourrait être sympa, d'ailleurs tu n'es pas le 1er à proposer ce genre de chose, cependant je doute que cela ne voie jamais le jour. Pour plusieurs raisons, déjà c'est impossible à mettre en place avec la configuration actuelle de la flotte et son rôle de "capitale de tous niveaux": y en a le grey kill ça leur file la trique et d'autres comme moi qui aiment pas (le tag jcj autorise tout, mais n'excuse pas tout...), de plus cela paralyserait la flotte le temps du raid alors qu'il y en a qui veulent peut-être craft, d'autres veulent faire leur quoti BG, partir en raid etc etc...

De plus BW a déjà clairement montré qu'ils n'étaient pas emballés par ce genre de projet, la conception du jeu en elle même le démontre, ils font tout ce qu'ils peuvent pour limiter le pvp sauvage "hors zone prévue à cet effet". A la sortie du jeu, partout où il y avait des failles pour partir embêter l'autre faction la où cela ne devait pas être permis, toutes ces failles ont été comblées dés les 1eres updates.

Fin bref sur un plan théorique avoir du pvp sauvage avec des raids sur la flotte ce pourrait sympa, mais cela ne se fera pas à mon avis.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.28.2013 , 04:26 AM | #3
Ce genre d'event peut avoir lieu mais que dans le cadre d'un event spécial comme les chévins, il serait limité et encadré. (Comme une mission à valider qui n autorisent que les personnes validant la mission spéciale de se rencontrer...)
Ensuite cela inclurerait de faire une mission spatiale pour prendre d'assaut la flotte ennemi, et s en suivrait une invasion à l'intérieur, encadré par des pnj spéciaux pour l'évent... Etc
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Walounet's Avatar


Walounet
02.01.2013 , 11:31 AM | #4
Comme Ilum

La faction la moins nombreuse se ferait rouler dessus et déserterait

Idée suivante