Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

Polooooo's Avatar

Polooooo
02.01.2013 , 08:35 AM | #281
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
GG à vous,

ayant participé à ce BG c'est vrai qu'il était drôle. Cette technique de la "Tortue" que vous avez adopté (tous en groupe au mid pour se faire exprés focus sans taper sur qui que ce soit pour ne pas faire mourrir les gens qui étaient en face) était bien drôle.
Bon par contre, ce serait bien que les High Score soit dans des BGs normaux, là celui-là était clairement fait pour faire du High Score et pouvoir poster. Quand je vous ai vue j'ai clairement signaler aux autres que vous le faisiez exprés pour pouvoir faire un screen. Attention j'ai rien contre, je me suis bien marré, à savoir qu'étant heal et faisant presque 600k de dps faut avouer que c'est bien la 1ere fois....et certainement la dernière malheureusement.
En tout cas merci, c'était bien fun, dommage que notre team était composé de 4 heal et 1 tank, j'aurais bien aimé tagué en dps, grace à votre technique j'aurais certainement fait un de mes meilleurs scores.
Dîtes le la prochaine fois que vous refaites cette technique de fou, que j'essai de taguer avec ou contre vous, c'était bien fun
On s'ennuie un peu en bg alors on innove ^^ Content que vous ayez apprécié, faut saluer les 700k+ de Orchard en tank
Libre à l'auteur de distinguer bg normal ou pas normal, perso, ça m'est égal !
Pølak

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.01.2013 , 08:45 AM | #282
En redevenant un ptit peu serieux, il semblerait que l'interserveur par zone va débarquer pour le pvp(je prends ce qui se dit avec des pincettes) : peut être une mane pour les futurs records
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.01.2013 , 08:51 AM | #283
une source semi serieuse pour le pvp interserveur?

fium's Avatar

fium
02.01.2013 , 09:04 AM | #284
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
GG à vous,

ayant participé à ce BG c'est vrai qu'il était drôle. Cette technique de la "Tortue" que vous avez adopté (tous en groupe au mid pour se faire exprés focus sans taper sur qui que ce soit pour ne pas faire mourrir les gens qui étaient en face) était bien drôle.
Bon par contre, ce serait bien que les High Score soit dans des BGs normaux, là celui-là était clairement fait pour faire du High Score et pouvoir poster. Quand je vous ai vue j'ai clairement signaler aux autres que vous le faisiez exprés pour pouvoir faire un screen. Attention j'ai rien contre, je me suis bien marré, à savoir qu'étant heal et faisant presque 600k de dps faut avouer que c'est bien la 1ere fois....et certainement la dernière malheureusement.
En tout cas merci, c'était bien fun, dommage que notre team était composé de 4 heal et 1 tank, j'aurais bien aimé tagué en dps, grace à votre technique j'aurais certainement fait un de mes meilleurs scores.
Dîtes le la prochaine fois que vous refaites cette technique de fou, que j'essai de taguer avec ou contre vous, c'était bien fun
Alors là, du tout, on n'a pas fait ça juste pour le score .. On s'est dit, tien et si on fesait des crappy spé .. 4 spé Heals et on bouge pas du middle .. On était limite plié, car on se remontait uniquement avec nos zones ^^ ...

Loin de là on jouait pour le score, sinon je n'aurai pas ninja tag le mid ....
En faite on s'est dit .. Tien pourquoi la répu joue t-elle tout le temps avec 4heal .. normal comme en RBG ... et ba on a vue ! et on le refera ^^
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

bencoola's Avatar

bencoola
02.01.2013 , 09:12 AM | #285
Quote: Originally Posted by fium View Post
Alors là, du tout, on n'a pas fait ça juste pour le score .. On s'est dit, tien et si on fesait des crappy spé .. 4 spé Heals et on bouge pas du middle .. On était limite plié, car on se remontait uniquement avec nos zones ^^ ...

Loin de là on jouait pour le score, sinon je n'aurai pas ninja tag le mid ....
En faite on s'est dit .. Tien pourquoi la répu joue t-elle tout le temps avec 4heal .. normal comme en RBG ... et ba on a vue ! et on le refera ^^
Ouais si tu aurais pas ninja le mid je serais largement au dessus du best heal ... tu ma niqué 3min de bg

Pour la peine , pas de flamby coca pour toi ce soir !
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

finashare's Avatar

finashare
02.02.2013 , 10:06 AM | #286
Catégorie du record / record Garde max
Screen !
http://hpics.li/76821f5
Nick / Tag guilde Slayers
Classe ravageur
Serveur mantle of the force

Petite_Fraise's Avatar

Petite_Fraise
02.03.2013 , 10:01 AM | #287
C'est mon record à moi ... (je ne suis pas tout à fait prête à rivaliser avec certains soigneurs de chez force sauvage mais enfin bon je poste quand même :/ )

http://hpics.li/c9dffa4

Pseudo : Fraisounette
Guild : R.O.G
Classe : Erudit soin
Serveur : Darth Nihilus
Heal : 1 265 085 (étoile du néant, ca date un tout petit peu mais bon on m'a conseillé de poster)
Que la force soit avec vous.

TheWarior's Avatar

TheWarior
02.04.2013 , 12:29 AM | #288
http://img15.hostingpics.net/pics/24...5727317914.jpg

Total de dps en tous c'est moins impressionnant que certain mais c'est deja bien
Environs 950 000 ^_^

Serveur : Battle Méditation
Nom : Wawa Maddog
classe Jedi sentinelle
Maj : 1.6
Warr
Ravageur Choc

Siniaera's Avatar

Siniaera
02.04.2013 , 03:57 AM | #289
Enfait on s'en fout un peu de vos records personnel.

Si ca ne bat pas des record deja posté.. gardé les pour vous.
E̶m̶o̶-̶D̶r̶o̶i̶d̶e̶ ̶-̶ ̶B̶l̶a̶c̶k̶ ̶H̶o̶l̶e̶ ̶-̶ ̶O̶f̶f̶e̶n̶s̶i̶v̶e̶ ̶-̶ ̶P̶o̶s̶t̶ ̶M̶o̶r̶t̶e̶m̶ ̶-̶ ̶M̶e̶o̶o̶W̶ ̶-̶ ̶B̶l̶a̶c̶k̶ ̶H̶o̶l̶e̶ ̶v̶2̶ ̶-̶ ̶w̶O̶O̶t̶ ̶-̶ ̶O̶r̶a̶g̶e̶ - SPQR

Cherryx's Avatar

Cherryx
02.04.2013 , 06:19 AM | #290
Quote: Originally Posted by Siniaera View Post
Enfait on s'en fout un peu de vos records personnel.

Si ca ne bat pas des record deja posté.. gardé les pour vous.
Quel petit bqtqrd ce Sini !